Conseil pour choisir un démo

massalaza

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/9/12
Messages
90
Salut à tous
Je suis revenu de vacance en Algérie il y a 2 semaines et j'ai ramené avec moi un Géant 80 HD que j'ai acheté 14000 din.

Mais voila que j'aimerai acheter un autre démo (pour ma chambre).
Mes parents rentrent dans 1 semaine et ils pourront me le ramener.

Je vous demande donc quel démo prendre s'il y a mieux, quel prix etc.

Je n'y connais absolument rien en démo satellite donc pas trop de terme technique.
Merci d'avance
 
bonjour je te conseil un atlas hd100 le prix entre 13000et 16000da
 
ou comme te l'a dit notre ami tidou
le ATLAS HD y a rien de plus simple et efficace
en plus tu a des serveurs gratuit par le net
A+:cl16:
 
Comment ça marche
C'est le même principe que le géant ?
C'est internet qui décrypte les chaînes ou pas ???
 
Tu pourrais donner plus de détails
Quel est la marque et un ordre de prix pour ce demo
 
salut
un demo hd !! ca depend pour quel bouquet tu compte investir dans un hd vue le nouveau cryptage que canal+ canalsat est entrain de metre en place vaut mieux attendre avant d'acheter car les autre bouquet pouraient suivre ducout tu te retrouve avec un demo hd qui sert a rien
 
Bonsoir a tous retour
Alors je viens de mettre à jour mon installation et j'ai un petit soucis
J'avais une tête à double sortie
Je rappelle un géant 80hd dans mon salon et un astra hd 100 dans ma chambre.

Je viens de placer un monobloc avec une seul sortie j'ai donc mis un diseqc pour pouvoir alimenter mes 2 démos.

Le géant dans le salon fonctionne bien 90 en signal et 85 en qualité.

Mais le astra dans ma chambre détecte bien 90 et 83 de signal mais la chaîne de astra saute, elle marche puis pas de signal elle revient etc.
Et il y a du signal sur hotbird mais impossible de trouver les chaînes.

Il n'y a pas un réglage à faire pour remédier à mon problème svp
 
Prends un modèle Canal Ready, il paraît qu'ils sont à la mode en ce moment ! :cl7:
 
pour le problème de signale, il faut savoir qu'il y a des démo qui ont un tuner très fort donc il capte un bon signale, par contre d'autres démos non, si j'ai bien compris sur le démo Atlas HD tu as des chaines qui saute, je pense qu'il faut revoir ton disecq car j'ai eu ce pb, malgré que j'ai 3fois mon disecq, je trouve des chaines et de temps à autres elle disparait, donc je me suis acquitté un vrais disecq est j'ai pu réglé mon pb, et les chaines son vraiment stable, malgré que j'ai un signal faible 66% pour Astra et 45% pour Nilssat, mais je cape l'ensemble des chaines sans pb
Bon courage
Chafik
 
J'ai pu arranger ce problème par contre maintenant c'est le réglage qui pose problème.
Si je règle correctement mon atlas et que mes chaînes fonctionnent.
Le géant dans le salon m'inscrit pas de signal et vice versa
 
tu as essayé de changer les démos, au lieu d'avoir le démo Atlas dans ta chambre met le au niveau du salon et vis vers sa, si non tu as quoi disesq? est ce que tu as bien réglé le swtich
 
tu as essayé de changer les démos, au lieu d'avoir le démo Atlas dans ta chambre met le au niveau du salon et vis vers sa, si non tu as quoi disesq? est ce que tu as bien réglé le swtich
je te remercie de ta réponse
alors j'ai mis une tête monobloc avec une sortie, j'ai donc du ajouter un adaptateur 2 voies pour rediriger les 2 cables.
Je pense que cela vient des réglages car j'arrive a en faire marcher qu'un seul à la fois.
 
Salut,

Ton problème viens de ta tête monobloc à une sortie, même si tu à mis un diseq après, car ta tête monobloc à déja un disecq incorporé dedans, donc à chaque fois que
tu va utiliser ta box dans ton salon tu perdra le signal dans ta chambre si tu utilise une autre tp (fréquence sat). c'est pas pour rien qu'il existe des têtes monobloc

astra hotbird avec un maximun de 4 sortie (lnb). donc pour résoudre ton problème, tu dois placer un monobloc 2 sortie lnb.

@+
 
Salut,

Ton problème viens de ta tête monobloc à une sortie, même si tu à mis un diseq après, car ta tête monobloc à déja un disecq incorporé dedans, donc à chaque fois que
tu va utiliser ta box dans ton salon tu perdra le signal dans ta chambre si tu utilise une autre tp (fréquence sat). c'est pas pour rien qu'il existe des têtes monobloc

astra hotbird avec un maximun de 4 sortie (lnb). donc pour résoudre ton problème, tu dois placer un monobloc 2 sortie lnb.

@+

je suis surpris de ta réponse car sur ce même post il m'a été dit que je pouvais utiliser une tête avec une sortie et ensuite de partager vers mes 2 démos
 
je suis surpris de ta réponse car sur ce même post il m'a été dit que je pouvais utiliser une tête avec une sortie et ensuite de partager vers mes 2 démos

Salut,

tu peux utiliser une tête avec une assiette pour astra et une autre assiette avec une autre tête pour hotbird avec un diseq externe, mais pas avec un monobloc avec une sortie.

tu dois prendre dans ton cas un monobloc 2 sorties et chaque recepteur que tu as leur cable se branche directement sur une sortie de ton monobloc.

maintenant libre à toi d'y croire ou pas.

Tous les pros du sat te le confirmerons.

@+
 
Retour
Haut