Conseils d'achat

Ok donc çà concerne deux chaines pas l'ensemble des bouquets...mais c'est bizarre car perso je ne constate pas de freez sur les HD mais je ne les regarde pas toutes non plus :wink2: précise tout de même les TP que tu utilises pour ces chaines ? et la qualité de signal que tu as ?
oui pour l'instant sur ce tp j'ai 86% en qualité a noté que j'ai du faire un scan a part pour trouvé cette chaine car sur le l'atlas le sr et pas le bon donc j’ai du rentré le bon paramètre et faire un scan en mode transpondeur .
 
Bon bhein je me suis tapé des émissions de Mannequins depuis mon post et j'ai pas vu un freez sur June HD...
 
Un truc de dingue, çà repose les neurones :laugh:
 
j'ai bien envie de testé canalsat avec leur offre 3 mois sans engagement et avant la fin des 3mois envoyé un ar de résiliation pour voir leur réaction pour me faire resté chez eux vous en pensez quoi ?
 
Si çà coute rien, et puis tu pourras toujours négocier en mettant en avant leur offre à 20€ tous compris qu'ils font via Vente Privé ...
 
je pense prendre l'offre a 24,90euro pendant 6mois GRAND PANORAMA si je peu gratter quelque chose sur la location du cube ou sur le bouquet et si refus merci madame envoyé moi une étiquette de retour pour le matériel lol, j'ai negocie comme ca avec numericable je paye 25,90 pour presque toute les chaine de canalsat + le net 200mega +tel
 
Sur vente privée en Janvier 20€ / mois pendant 1an..
Non, en fait du 2 au 10 février 2015, sauf erreur de ma part, et pas à 20 € et uniquement Canal+ et Canalsat Panoramas, cela j'en suis sûr.

Canal a fait la même quelques mois plus tôt sur Showroomprivé. :smile2:
 
Oui tu as raison c'était bien çà, canal + canal panorama 22,90€ :cl16:

çà m’amortis l'atlas en 5 mois :laugh:
 
alors non sur le hd200 seule le freeserveur sont utilisé aucun serveur distant n'est renseigné et j'ai des probleme sur jimmy hd , june hd , et de l'autrre coté j'ai une carte pour pc avec une cline de test.
j'ai fais un test sur jimmy hd serveur1 plusieurs coupure donc j'ai changer de serveur repasser sur 2 et aucune coupure , ainsi que pour june idem
je pense que c'est a toi de jouer avec les serveurs
 
Il parait qu'il y'a 2 Atlas HD200 et HD 200S vous savez quelle est la difference entre les 2 ?
 
Le S c'est la version sport non ? Avec jantes 18 et béquet arrière lol
 
Il parait qu'il y'a 2 Atlas HD200 et HD 200S vous savez quelle est la difference entre les 2 ?

La version sans S était vendue en Espagne il n'y a pas si longtemps, la différence "de mémoire" était qu'elle n'avait pas de wifi mais un port usb en plus à l'arrière.
Mais je crois qu'il n'y a plus que des 200S maintenant.
 
La version sans S était vendue en Espagne il n'y a pas si longtemps, la différence "de mémoire" était qu'elle n'avait pas de wifi mais un port usb en plus à l'arrière.
Mais je crois qu'il n'y a plus que des 200S maintenant.
.

Merci Glitch pour tes explications.
 
Ahmed69[ Bonjour isalino merci pour tes conseils pour en revenir au sujet cela ne me dérange pas de payer du moment que cela me reviens moins cher qu'un abonnement classique. Mais j'ai pas envie non plus de galèrer dessus. vous pensez quoi aussi des starsat sasmat?... Car y en a bcp au Maroc. Merci[/QUOTE a dit:
Je connais de nom les starsat, pas plus, pas aussi connu que les drembox et vu+ ici en France/Belgique.

Connais-tu le prix du démo ? Que peut-on avoir avec ? Faut-il flasher le démo pour avoir les chaînes ?

Comme dit plus haut, si tu ne t'y connais pas beaucoup en décodeur, choisis un Atlas 200s à 125€. Si tu veux bien bidouiller, en lisant les sujets de ce forum ou d'autres, pourquoi ne pas partir vers un VU+ solo, il y en a sur aliexpress à +/- 75€ (je suppose des clones), et prendre un abonnement payant cccam, il y en a sur ce forum à +/- 25€ par an (voir dans Annuaire - Serveur Cardsharing PRO ou privés).
 
Un vu sur Aliexpress (c'est sûr que ce sont des clônes), n'est pas intéressant car ils sont peut être fiables mais pas assez performants. Autant prendre alors un clône dm800hd se pour moins de 100€ en plus.
 
une Se sur Aliexpress à moins de 100€ c'est un bon plan ? tu as un lien ?

Ceci dit vu le nombre de Vu utilisés ici et venant d'Ali express ou d’ailleurs en Chine, il semble que çà soit performant...
 
Pour moins de 100 € en plus du prix cité par Asalini.

J'ai eu les deux démos, j'avais même fait un test du solo, il y a beaucoup de différence de qualité avec la dm 800 hd se (buggue moins, plante moins..).

Je suis actuellement sur une vu duo 2 et là, c'est vraiment le paradis.
 
Salam a tous
alors me voici de retour. Donc après une semaine au Maroc j'ai pu mettre la main sur un Atlas HD 200 mais c"est le Se sans le wifi. Il est vraiment difficile à trouver. Je pense que ce genre d'appareil n'intéresse pas les vendeurs car pas d'abonnement donc pas moyen de voir le client revenir.
Aujourd'hui je le branche tout fonctionne bien puis 10 minutes plus tard écran noir je fait reste sur la télécommande et tout est rentré dans l'ordre.
Maintenant espérons que cela dure
 
Hello,

et alors, tu l'as payé combien ? (en équivalent €). Ca vaut le coup de l'acheter au Maroc ?

Bonne chance, et comme dit, pourvu que cela dure.
 
tu aurais dû rapporter quelques mahboula pour amortir l'achat de l'atlas :laugh:
 
Hello,

et alors, tu l'as payé combien ? (en équivalent €). Ca vaut le coup de l'acheter au Maroc ?

Bonne chance, et comme dit, pourvu que cela dure.

Environ 90e le coup je sais pas mais en tout cas il est difficile à trouver et puis ils le vendent prêt à l'emploi
 
Retour
Haut