coup de gueule!!!!

moi ça me fait marrer , c'était mieux a l' époque lol , on vivez dans un monde de bisounours avec des beaux arc en ciel , tout le monde il était beau et gentil , hihihihiihihhahaaa , dzsat a changer sni snif snif lool
 
salut à tous:ranting:


et quand tu regardes la signature de certains membres ici c'est pire que chez DARTY, tv grand écran, ordi dernier cri, deux démos, mais pas de carte même pas TNTsat....mdrrrrrrrrrrr


salut
tu parle de toi la ?? :laugh:
regarde ta siganture :
2 Dreambox - 1pc - 1VPS il y a méme la connection 2.4mega
mais rien en carte local ..
ah si Emu TNT LoL
 
slt l'ami elbeld

c'est vrai que sur ce coup là j'ai pas assuré...lol
j'ai bien une locale csat/c+ en full packs HD et tout le tintouin mais je ne l'ai pas mise volontairement pour ne pas recevoir TROP de MP me demandant une cline...
l'ému TNT je pense que tout le monde l'a...
et oui 2 dream, 1 bon pc, 1 VPS (pas gratuit non plus) mais je ne me plains pas d'être sans rien. Je partage même volontiers avec certains.
 
Vous vous prenez la tête pour pas grand chose...
Restez zen après on se retrouve avec des posts verrouillés.

C'est dommage.
 
je suis presque complétement d'accord avec toi , juste une chose a propos des abonnements
Entre CSAT et les payservers, on se fait autant arnaquer par l'un ou par l'autre , juste que l'une des anarqueuses est légale, l'autre pas ^^

Sinon partager avec des gens sans locale, meme si une TNTSAT est facile a avoir (j'en ai une , je suis en france , c'est "gratuit") , on devrai le faire. Mais il y en a qui ne font rien pour pouvoir aider au partage.
ils veulent une cline sans repartager quoi que ce soit, et comme tu le dis , il y en a qui sortent des phrases comme : "mon fils est handicapé" , etc.. etc..
si cette personne prend le temps d'utiliser une dreambox (ou autre) d'y mettre les plugins etc... de parcourir le forum pour faire la tête de chien battu , il a le temps aussi de faire son possible pour partager lui aussi....
J'ai pu commencer avec rien à une époque et j'ai pris des serveurs free qui ne durait pas très longtemps, je partageais avec d'autres etc.. et très vite j'ai pu avoir qqchose et resharer aussi pour mes peers.
on a même pu me passer des locales contre ma locale "RAISAT" (une goldcard mais qui est quand meme une vraie carte..)
C'est vrai qu'il y a beaucoup qui disent avoir des locales et n'ont rien du tout... C'est pas bien ca, si d'un autre coté ca fonctionne bien , ca ne freeze pas, ils trichent d'accord mais partage quand même quelque chose.
 
je ne suis pas d'accord, c'est pas la population du forum qui a changé (et désolé pour ceux qui pensent que parce que je ne post pas a outrance juste pour faire du post, je n'ai que le droit de me taire!).
je parcours et participe plusieurs fofo de sat et sharing depuis pas mal de temp et je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un gueulard mais quand je vois comment certain se permettent de critiquer ou descendre systematiquement tous ceux qui les dérange ca me fout les boules.
on dirait qu'ils sont désigné pour transmettre la bonne parole et qu'ils détiennent la vérité!!! mdr (ils ont qu'a monter une secte et s'auto proclamer grand prêtre) .ils ont grand peur que quelqu'un diffuse sur la toile la solution miracle du sharing pour tous et que ca leur fasse perdre la poule aux oeufs d'or!!!
ont est tous la pour la même raison, faire tourner nos demos!!!
Et on se demande pourquoi tant de guerre dans le monde??? a gerber

salut a tous
 
bah la population du forum , des gens qui veulent sans rien échanger , ca a toujours été c'est sur.
Et la solution miracle , non, il faut que ca reste un peu aux initiés et ceux qui veulent apprendre, qui soient passionnés. Si tout le monde aurait ce serait le chaos (Comme l'aventure Megaupload... en étant tellement facile de télécharger des films , tout le monde l'a fait et du coup, tout est fini aujourd'hui...)
Ceci dit , il y a beaucoup d'embrouille en ce moment par rapport aux HDs. Au lieu que tout le monde s'entraide , se tienne la main....
on ne va pas refaire le monde non plus mais ce serait bien qu'il y ait moins de dénigrement, de cassage de ce que disent les gens.
Y a de quoi en avoir marre de voir 50 posts qui disent :
j'ai les HD
non c'est pas vrai
Si c'est vrai
non tu mens...
etc...

On attend des solutions, des tests, des infos , des preuves mais pas les posts de gens qui s'insulte ou qui ne sont pas respectueux des autres.
enfin bref .
 
Tous les jours je passe bien 15 minutes à gérer mon oscam, entretenir ma dreambox et surtout je paie mes locales. C'est le prix à payer pour être sérieux et recevoir du sérieux.

Les gens changent quand ils veulent quelque chose à tout prix.
 
j'adore ma presentation!!!

NOUVEAU
INSCRIT DEPUIS MARS 2010!!!

c'est quoi un ancien??? un qui paye??? (désolé elle est facile, je sort)
bonne nuit
 
j'adore ma presentation!!!

NOUVEAU
INSCRIT DEPUIS MARS 2010!!!

c'est quoi un ancien??? un qui paye??? (désolé elle est facile, je sort)
bonne nuit
Bonsoir
c'est un qui participe a la vie du forum et qu'il soit actif.
bonne nuit
 
salut d accord avec vous les amis il y a toujour des membres qui vienent foutre le bordelle parfois sa se passe bien pendant 7 page et apres sa part en cacahuette a cause d un membre on vera bien la suite tele hd ou sd la vie continue les amis
 
je fais la demande d'un forum (sur ce forum) constitué de sous forum mais moderé par des MODO de "confiance"
un forum ou le moindre troll et attitude non constructive seré sanctionné par le ban temporaire ou definitif du "sous forum" (y'a un systeme de vote sur vbulletin)

je l'ai deja dis , mais je crois que dzsat est tout simplement un forum PUBLiC au sens large du thermes , et du coup 95% des visiteur sont des débutant qui revienne sans cesse avec leur même *question recurrente et ou les topics constructif ce noient dans la MASSE
et je ne juge pas ca , on est tous passé par la et s'il faut aider je suis pas le dernier

mais voila .... dzsat c'est ca , un forum public (et dans public il y a ? :tongue:) trool detected :p

arreter de raler est demarré un wikip ou un forum plus serieux je serais le premier inscris :tongue: ( le sat francophone manque cruellement d'une FAQ* aussi )
mais du temps que j'ai passer sur dzsat j'en ai vu nettre des alternative au sein meme de dzsat , c'est jamais allé bien loin par ce que c'est du copycat et c'est pas ce que l'on veut :p
et puis les troupeau sont difficile a manoeuvrer :s

faites-moi signe au cas ouuuuu ....

- - - Mise à jour - - -
chaton a dit:
salut

carte locale http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_locale pour la premiere fois jai trouver deux memebres qui mont donner une locale merçi a eux le probleme jarrive pas a comprendre tout ce cryptage

lol chaton , j'avais pas lu , si c'est pas une blague , elle est bonne :tongue:
creeont par la meme occasion un bash.fr du sat :laugh:
 
Dernière édition:
Dzsat est un site très vivant et c'est vraiment la chose importante ,ceux qui ne sont pas contentent peuvent aller ailleurs ,d'autres viendront les remplacer.
Quand vous voyez des abus ,il y a un petit triangle en bas a gauche pour le signaler et en le faisant ,ça permet de remonter l'abus réel ou supposé et de demander l'arbitrage d'un modo.
Voila
 
je suis presque complétement d'accord avec toi , juste une chose a propos des abonnements
Entre CSAT et les payservers, on se fait autant arnaquer par l'un ou par l'autre , juste que l'une des anarqueuses est légale, l'autre pas ^^

Sinon partager avec des gens sans locale, meme si une TNTSAT est facile a avoir (j'en ai une , je suis en france , c'est "gratuit") , on devrai le faire. Mais il y en a qui ne font rien pour pouvoir aider au partage.
ils veulent une cline sans repartager quoi que ce soit, et comme tu le dis , il y en a qui sortent des phrases comme : "mon fils est handicapé" , etc.. etc..
si cette personne prend le temps d'utiliser une dreambox (ou autre) d'y mettre les plugins etc... de parcourir le forum pour faire la tête de chien battu , il a le temps aussi de faire son possible pour partager lui aussi....
J'ai pu commencer avec rien à une époque et j'ai pris des serveurs free qui ne durait pas très longtemps, je partageais avec d'autres etc.. et très vite j'ai pu avoir qqchose et resharer aussi pour mes peers.
on a même pu me passer des locales contre ma locale "RAISAT" (une goldcard mais qui est quand meme une vraie carte..)
C'est vrai qu'il y a beaucoup qui disent avoir des locales et n'ont rien du tout... C'est pas bien ca, si d'un autre coté ca fonctionne bien , ca ne freeze pas, ils trichent d'accord mais partage quand même quelque chose.

Pour répondre à Overthetop

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que "Entre CSAT et les payservers, on se fait autant arnaquer par l'un ou par l'autre"
Personne ne force quiconque à s'abonner à Canalsat, je ne les défends pas, mais je ne vois pas d'arnaque chez eux ?
Je ne les défends pas mais faut pas tout mélanger non plus la.

Canalsat les règles sont simples, tu veux regarder des chaînes, tu as un contrat, une carte, éventuellement un déco que tu loues sinon tu prends un démo à toi.
et tu payes tant par mois, c'est pareil chez Canal+, je ne vois pas ou est l'arnaque dedans ?

Canalsat t'es bien content d'avoir du partage dessus et de regarder les images nan ? Et ça gratos j'en suis sur ou avec un repartage d' abonnement pas très légal...
Je ne te critique pas vu que pas mal de gens font la même chose, mais ne viens pas dire que ce sont des arnaqueurs, tout est énoncé clairement sur leur site
ou dans leurs tarifs je ne vois rien d'illégal chez eux.

De plus si tu y réfléchis bien, Canalsat ça a un coût, les chaînes qui font parties du bouquet doivent être rémunérées, les fréquences sur le satellite Astra qui sont louées,
Les films qui sont achetés, les matchs etc... même si certains trouvent que les programmes sont merdiques, tous les ans ils doivent achetés des programmes pour qu'ils soient diffusés.
Donc CanalSat est une société qui a besoin d'argent pour vivre, si tu avais une société comme eux, je pense que tu n'aurais pas ce genre de discours.

Je le répète, je ne les défends nullement, j'ai pas d'action chez eux, mais ne mélangeons pas tout, Canalsat et Canal+ si ils touchent au sharing, la HD et contre le piratage
c'est pour préservé eux aussi leurs intérêts, si tout est piraté et qu'ils n'ont plus ou beaucoup moins d'abonnés, c'est la faillite et donc la clé sous la porte et pour vous qui regardez les chaînes de chez eux
c'est FINI aussi. Donc quand tu dis que c'est des arnaqueurs je ne suis pas d'accord sur ce point de vu.

Les payserveurs c'est à vous de ne pas vous inscrire dessus, si personne ne va sur les serveurs ou ils se font du fric sur le dos des gens et qui profitent de la moindre occasion pour les berner aussi
ben ils seraient bien coincés tu vois.
Après je n'ai jamais cautionné ce genre d'action et de profitage, qu'on fasse des serveurs ok, mais pas payant. Que l'on partage ses connaissance ok mais en public et non en privé.
Voila ma philosophie.
 
Je le répète, je ne les défends nullement, j'ai pas d'action chez eux, mais ne mélangeons pas tout, Canalsat et Canal+ si ils touchent au sharing, la HD et contre le piratage
c'est pour préservé eux aussi leurs intérêts, si tout est piraté et qu'ils n'ont plus ou beaucoup moins d'abonnés, c'est la faillite et donc la clé sous la porte et pour vous qui regardez les chaînes de chez eux
c'est FINI aussi. Donc quand tu dis que c'est des arnaqueurs je ne suis pas d'accord sur ce point de
Voila ma philosophie.

Canalsat contre le piratage HD oui mais le jour ou les HD seront de nouveau accessible c'est simplement parce qu'ils l'auront décidé c'est un principe de commerce il ne faut pas croire que le hacker y est pour 100% du hacking. c'est comme apple et son jailbreak la faille vien toujours de l'interieur.
 
10000000 /100 avec vous desoler du retard. Que dieu t aide.
 
Salut je suis d accord avec robocop +1 le site n est plus ce qu il etait trop de personne qui raconte des conneries ( enfant handicape , ou t echange avec eux 36 local ) ah ah ah
 
Bonjour !:smile2:
Ya pas de raison pour que le forum soit toujours a la hauteur des membres serieux doivent donner des bons exemples je voue remercie tous d'ailleurs croyez moi meme ici en france je forum est connu 'ya des maghrebens Tunisiens,Marocains et nous) parlent de ce forum que du bien !! ya meme des Portuguais "voisins" sont membres et sont heureux de trouver les bonnes astuces et tant mieux c'est une fierté pour moi "Algerien" qu'ils disent que c'est un bon forum !!allez on doit avancer et s'entraider les "Idiots" ont les ignorent voila !! merci !!:wink2:
 
robocop je ne connais rien toi et certains m'ont aider !!!d'autres l'on fais et pour cela merci car comme dit mamoud cela est que de la tv bravo aux gens comme vous qui on et qui aide encore quand on a besoin d'eux pour cela merci ne connaissant rien je n'ose plus poster car on est con on demande des chose sans savoir???merci pour se que tu a fait pour moi marc pour des gens comme moi il est difficile de demander car de l'aide tres peu de pers moi je peu dire merci a certains il se reconnaitrons plus toi
 
Bonsoir,

Ce "coup de gueule", qui a le mérite de la sincérité, est bien difficile à contester ! Formulons l'espoir qu'il puisse orienter certains vers plus de sens de la solidarité et surtout... de scrupules.

Je dois dire que je fais partie de ces personnes qui n'ont pas la compréhension des nouvelles technologies et de leurs "mystères". Et par conséquences, se font arnaquer en s'abonnant à des servers bidons. J'en suis à la unième fois et évidemment je m'en prend qu'à moi-même! Anormal me diriez-vous ? Non. Surtout quand on a un age avancé, que l'on habite en Europe, dans un pays non francophone et qu'on manque de programmes appropriés pour faire taire une certaine nostalgie. Ici dans ce forum, j'ai quelques fois (deux ou trois pas plus) tenté de demander de l'aide pour comprendre ce qu'est le sharing et comment s'y prendre. Lettres mortes ...

Bien cordialement à tous.
 
Dernière édition:
pas de chance pour toi, c'est vrai qu'il faudrait un vrai wiki bien expliqué car il y a beaucoup de tutos sur tout mais c'est vite le bazar quand même. ^^
Dur d'aider aussi si tu ne dis pas les choses importantes a savoir dès le départ. tu devrais indiquer dans ta signature le démo que tu as , p-e les cartes aussi.
 
Salut,

Je n'ai pas de cartes et plus précisément je suis dépendant aux Pays-Bas du cable. Ce qui me met dans l'obligation de passer par un server payant pour les chaines canal france.

J'ai une Openbox s 10 et une Dreambox 500s
.
 
Bonsoir,

C est la galere ches UPC ou ZIGGO

Amicalement
 
Dernière édition:
C'est plus que la galère ! C'est carrement le bagne !

Au plaisir de te lire
 
Retour
Haut