Coupure et freeze des chaines françaises sur astra19.2 (tel que discovery)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sangam

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/6/14
Messages
96
salut les amis, depuis mercredi passé (25-mai-2016) plusieurs chaines françaises ont commencés a freezer et couper toutes les minutes ! je ne comprends pas de quoi provient ce problème ! a savoir que je suis abonné a un serveur cccam free. s'ils vous plait, je demande de l'aide. merci
 
bonjour
un serveur payant ne te garantit rien cher ami sache le
au fait depuis le 19 mai Canalsat commence à apporter des changement sur son mode de cryptage et bientôt il ne restera plus rien
tout le monde a le même souci que toi actuellement
 
je n'ai pas un serveur payant mais gratuit. je vous remercie de votre réponse mon ami.
 
excuses mais abonné renvoi directement à penser payer
de toute façon tous les serveurs sont dans la galère payant ou free:cl16:
 
espérons trouver d'autres solutions !

- - - Mise à jour - - -

pourvu qu'on puisse voir ce soir le grand match de foot ! demain ça sera un nouveau jour ! comme on le dit souvent, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !
 
Bonsoir,

C'est çà le risque.
Il faut espérer une solution rapide.
 
le risque zéro ça n'existe pas !
 
Salut, meme si ce n'es pas le bon topic j'aimerais savoir pourquoi depuis 1 semaine les chaines de mon Geant 2500plus sont devenu cryptés blanches) ? je paye un abo de 3K da par an, y'a bientot le match donc j'aimerais savoir, merci.
 
avec cette toile d'araignée qui est l'internet, l'impossible devient possible !

- - - Mise à jour - - -

salut mon ami, je ne crois pas pouvoir te donner une bonne réponse étant moi même dans l'impasse mais je peux t'orienter vers la chaine D8 qui va passer ce soir le match si tu la captes bien sur !
 
c'est dommage pour toi mon ami. je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider !
 
Salut Va sur rts 2(une chaîne Suisse) sur le satellite hotbird et tu aura le match,pour la coupe ils ont passe presque tous les matchs


 
sinon pour le probleme c'est donc fini pour avoir csat avec des clines?
 
J'ai pas le truc 'vérin' pour changer automatique de satelitte dans ma chambre, y'a seulement mon pere qui en a (tout marche normalement chez lui )
 
Rajouter ces provider dans votre config:

####################################
[CSAT - 1811]
####################################
PORT: +
ONID: 045C
CAID: 1811
PROVIDERS: 000000, 000107, 000007
ACCEPT NULL CAID: 0
ACCEPT NULL PROVIDER: 0
ACCEPT NULL SID: 0
ECM CHECK: YES

#########################
[Orange - 0500 - 032920]
#########################
PORT : +
CAID : 0500
PROVIDERS : 032920
ACCEPT NULL CAID: 0
ACCEPT NULL PROVIDER: 0
ACCEPT NULL SID: 0
ECM CHECK: YES

#################################
[Orange - 0500 - 032940]
#################################
PORT : +
CAID : 0500
PROVIDERS : 032940
ACCEPT NULL CAID: 0
ACCEPT NULL PROVIDER: 0
ACCEPT NULL SID: 0
ECM CHECK: YES
 
Dernière édition:
Rajouter ces provider dans votre config:

####################################
[CSAT - 1811]
####################################
PORT: +
ONID: 045C
CAID: 1811
PROVIDERS: 000000, 000107, 000007
ACCEPT NULL CAID: 0
ACCEPT NULL PROVIDER: 0
ACCEPT NULL SID: 0
ECM CHECK: YES

#########################
[Orange - 0500 - 032920]
#########################
PORT : +
CAID : 0500
PROVIDERS : 032920
ACCEPT NULL CAID: 0
ACCEPT NULL PROVIDER: 0
ACCEPT NULL SID: 0
ECM CHECK: YES

#################################
[Orange - 0500 - 032940]
#################################
PORT : +
CAID : 0500
PROVIDERS : 032940
ACCEPT NULL CAID: 0
ACCEPT NULL PROVIDER: 0
ACCEPT NULL SID: 0
ECM CHECK: YES


salut
je ne vois pas le rapport de ca avec le souci de notre ami qui est simple bénéficiaire d'un serveur cccam
 
Hello,
plus rien ne marche pour csat, c'est normal?
 
Hello
Constate aussi pas mal de chaines qui vont plus sur csat, mais tourne sur Orange

A+
 
bonsoir mon ami zerozero, mon problème à moi c'est les coupures fréquentes ( environ toutes les minutes) même les BEINSPORT !

- - - Mise à jour - - -

j'ai trop de coupures sur les chaines comme BEINSPORT (environ toutes les minutes)
 
salut les amis, depuis mercredi passé (25-mai-2016) plusieurs chaines françaises ont commencés a freezer et couper toutes les minutes ! je ne comprends pas de quoi provient ce problème ! a savoir que je suis abonné a un serveur cccam free. s'ils vous plait, je demande de l'aide. merci

Salut,
J'avais le même soucis que toi, j'ai installé le cccam 2.0.11 a la place du 2.1.4 et depuis plus aucun soucis de freeze.
 
Salut

Il suffit aussi de supprimer le prio et plus de problème !!!

kooks.
 
je suis abonné et je ne sais plus avoir les chaines du groupe M6 freez toute les minutes par contre via APP sur ma tablette jeregarde M6 sans problème et sans freez bizarre 

- - - Mise à jour - - -

J'ai supprimer le PRIO j'ai toujours le même problème !! j'ai mi le CCCAM 2.0.11 rien ne va !
PS: j'ai du mal a vous envoyez un message j'ai un retour serveur qui me dit que celui ci est actuellement surchargé ;-)
 
Pour moi je suis sous cccam 2.0.11 plein de chaine out comme les discovery france 2,3 tcm national geo .....

ps: nrj12 marche nikel

les autres presque toute out
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut