[Résolu] Courier csat

mouss31

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/6/08
Messages
203
Bonjour a tous voilà j ai reçu ce fameux courier disant que ma carte a été détecté etc pour me partage, j ai téléphone on a résilié mon abo et on me propose de me réabonner comme nouveau client mais si les techniciens détectent a nouveau qque chose ils portent plainte.....vous me conseillez de faire quoi merci
 
de reprendre un abo et de ne pas share avec n'importe qui et n'importe quel emu ou cardserver.
 
Merci pour ta réponse J ai oscam et comment je peux voir que les personnes avec qui je share sont pas correctes ?
 
a leur regard non je lol en faite faut que tu regarde si les personne son connue sur le forum et 2 faut que les peers disent bon peers etc
 
salut j avais le meme probleme avec mon abo seca mais il m'ont activer mon abo a new parceque j'ai parler fort avec canalsat il n'ont rein pour savoire si ta cart fait partie du sharing ou non
 
Merci pour ta réponse J ai oscam et comment je peux voir que les personnes avec qui je share sont pas correctes ?

Salut,

Si tu as des soucis de configuration, n'hésite pas à regarder la section OScam, tu trouveras tout le nécessaire.

Si besoin, poste un sujet pour te faire aider !

A+
 
Merci à tous pour vos réponses mais du coup wawaa je dois faire quoi limiter les ecm ou les sids ??
 
Merci à tous pour vos réponses mais du coup wawaa je dois faire quoi limiter les ecm ou les sids ??

Salut,

Regarde la section OScam, tu as tout ce qu'il faut pour configurer au mieux oscam.

Utilise la fonction recherche et si tu as vraiment besoin d'aide, crées un sujet !

A+
 
slt
ca fesait longtemp que j'avais pas entendu parler de cette fameuse léttre .

t'inquiéte pas au moin 90% des personnes qui share la carte de csat ont recu cette léttre ( moi aussi ), réabonne toi et bloque les EMM " bloque la mise a jour en auto sur OSCAM en méme temp que tu reshare la carte " et tu sera trankil .
 
Salam elbled pourrais tu m envoyer un mp stp pour m explique ça ce serait gentil vraiment
 
ajoute ces lignes au reader de ta carte pour bloqué les EMM ( la mise a jour en auto sur OSCAM ), mais tu pourra éffectuer la mise a jour avec scam3.59 sans probléme .

blockemm-unknown = 1
audisabled = 1
 
Juste ça mon frère inchallah ? Et du coup je peux me réabonner sans problème tu penses ? Ils ont si bla-bla-bla on porte plainte
 
Bonjour

Le coup de porter plainte c'est pour impressionner, tu crois qu'ils vont lancer des procédures à tout va et et encombrer les tribunaux ?
Te résilier ton contrat ok, ça ils peuvent mais leurs menaces je pense que c'est du bluff.
 
merci schott j'ai un ami qui m'a dit exactement la même chose que toi c'est du bluff à priori
 
fait attention quand même
si tu te fait a nouveau repéré tu iras aux tribunal
 
Ou alors tu met le nom de l' abonnement à quelqu'un d'autre, cousin, frère, tante, je sais pas et tu récup la carte et tu leur paye directement.
Comme ça y'a moins d'embrouille, mais les autres ont raison, bloque les ECM EMM je sais pas trop et limite les SIDS en partage
car sur la carte y'a un mouchard et boum tu te fais avoir.
 
Pas mal ton post tu as raison c'est fort probable qu'il puisse remonter aux clients directement comme ça sinon la connerie que j'ai faite peut être c'est de réactiver ma carte sur l'espace client à plusieurs reprises je pense.
 
Tiens nous au courant, mais si tu te réabonnes fait le avec un compte d'une autre personne, c'est plus sur je dirais.
Et de limiter les risques en partageant moins de SID.
 
je pense que je vais faire ça schott tu as raison merci
 
Retour
Haut