Courrier de résiliation csat suite à detection etc....

mouss31

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/6/08
Messages
203
Salam à tous comme vous le savez peut être j'étais abonné à csat jusqu'en juin 2014 j'ai reçc ce fameux courrier me disant que ma carte avait été detecté par le service technique comme étant en partage sur internet etc...........bref je n'étais plus abonné du coup un collègue à moi c'est abonné avec l'offre deux cartes du couop il m'en a filé une à partir de juillet 2014 ironie du sort il vient de recevoir le courier sachant que lui ne partage rien avec personne !!!!
Le problème vient de chez moi je pense mais qqun pourrait-il m'expliquer comme ils font et ce qu eje dois réviser sur ma config j'ai un vu+ duo clone avec blackhole et oscam merci pour votre aide.
 
bonjour,
En général ils le savent par la consommation d'ECM sur la carte.
Pour ton cas il est probable aussi qu'ils aient blacklisté ta mac address.

Pour limiter la conso il y a des post ici qui disent comment il faut faire
Pour la mac address , il faut la changer ou bien mettre un autre modem/routeur (google Modifier l'adresse MAC)

edit
Oublie ce que je t'ai dis pour la mac address, comme dit plus bas : "c'est que de la connerie".
 
Dernière édition:
Merci pourquoi dans ce cas là c'est mon collègue qui a reçu le courrier et pas moi ?? Je ne pense pas que ce soit ça le problème
 
il font la liaison entre les 2 cartes, et comme c'est lui qui a l'abo il a reçu le courrier,
 
oui mais du coup si mon adresse mac est blacklisté ça ne sert à rien de me réabonner ils détecteront de suit que ça ne va pas alors ?? Je dois faire quoi ? Je ne peux pas changer l'adresse mac de ma box !!!! Comment ils ont pu récupérer les infos de la carte aussi pour avoir le client ?
 
Oublie ce que je t'ai dis pour la mac address, comme dit plus bas : "c'est que de la connerie".
 
Dernière édition:
salut
rien avoir avec l'adrésse mac ! je vois pas comment canalsat pourrai lire une adrésse mac ??
le sujet a deja été abordé il y a plusieurs mois et des solutions ont été trouvés depuis .
moi méme j'ai recu la léttre de résiliation il y a plus d'une année je me suis réabonner et depuis pas de problémes, il faut nous dire avec quoi tu fesais ta mise a jour de la carte ?
et esque tu a bloqué les EMMS sur ton OSCAM ou CCcam ??
 
salut elbled oui tu me l'avais dit il me semblait avoir bloqué les emms avec oscam et le soucis c'est que je suis parti en congé et à mon retour fin août la mise à jour sous oscam avait été faite
 
salut elbled oui tu me l'avais dit il me semblait avoir bloqué les emms avec oscam et le soucis c'est que je suis parti en congé et à mon retour fin août la mise à jour sous oscam avait été faite

non tu a pas bloqué les EMMS sur ton OSCAM aussi non la mise a jour ne serait pas passé .
donc voila comment ta carte a été détectée .
tu a toi méme trouvé le comment du pourquoi !
Bonne continuation .
 
merci elbled donc plutôt faire la mise à jour sur scam du coup ?? Je dois changer quoi dans ma config alors ? Merci
C'est le nombre d'emms qui a été détecté du coup ??
 
bonjour
est ce que pour que les emms pour les bloques dans oscam le reader il faut cocher au disabled
merci
et pour bloquer les ecms comment faut il faire
merci
 
Juste une remarque:

Après il y en a qui disent que Canal détecte pas les utilisations illégales de leurs cartes et que c'est juste du phantasme..

La preuve que non...

Cldt
 
L'adresse MAC c'est que de la connerie, il y a plusieurs moyens pour eux de detecter ta carte:
- Si l'update de ta carte est activée, alors pratiquement tous les protocols envoie le numéro de série de la carte à tes peers.
- Le sharing c'est une grande toile au final... On a beau dire "on share avec personne", pour le peu que tu vas share avec ton voisin seulement, mais que lui il reshare comme un porc, n'oublie pas que les
infos de ta carte vont être véhiculées dans ses réseaux à lui...

Et quelque part il y a soit un gars avec un emu vérolé qui envoi les infos des cartes à des tiers (ex: viaccess, nagra, nds, etc..)
Soit carrément une taupe qui envoi également les infos des cartes à des tiers...

Il n'est nullement question d'IP, d'adresse MAC ou autre...
 
J'ai eu la même lettre il y a une semaine mais impossible de me réabonner à mon nom: sur leur site ça passe et 2 jours plus tard je reçois un mail disant que "malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre commande" (commande d'une carte 39).
Je suspecte un serveur payant (pachasat) qui pourrit plusieurs forums dont celui ci d'être à l'origine de ce problème).
J'ai fait les mises à jours sous oscam mais uniquement en local.
 
Merci pour ces réponses mais au final il faut faire quoi ?? Bloquer l'update sous oscam ?
 
Slt à tous

Voila les cases à cocher pour votre reader...
Pour les maj, remettre la carte 018 dans le cube au début du mois...
Pour la maj de la carte 039 via oscam,

1)-décocher les cases ainsi que l'AU
2)-Dans le dvbapi mettre P: 0500:032830 1
3)-dans oscam user
[dvbapi]
au = 1 # à décocher quand maj effectuée
reopenonzap = 1
user = local
boxtype = dreambox
4)- Ne pas partager votre carte pendant la maj
5)- quand maj finie tout remettre "normalement" : c 'est à dire AU=1 dans le reader de la carte, cocher les 4 cases "blockemm", retirer le 1 dans dvbapi (P:0500:032830) et décocher AU= 1 dans [dvbapi] de oscam.user

Voir la pièce jointe 44256
si j'ai fais une erreur ou un oubli merci de le dire
Tout ceci c'est pour la maj des cartes, pour les limites ecm c'est un autre sujet et une autre config...

a+:cl16:
 
Retour
Haut