Courrier recu pour changement de carte jsc

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
Salut à tous,

Vu les nombreux posts concernant le changement immediat des cartes JSC ( Jazeera Sport Channel ), j'ai la confirmation par un courrier reçu chez moi par mon fournisseur de Cartes Officielles > JSC < et je vous remet aussitôt son contenu ci-dessous :

courrierrecu.jpg




Et puis Voila!!!!! je pense que chacun de nos membre saura effectivement que les cartes OMNIA / OMNIA+ / MILLINUIM vont devoir s'arrêter bientôt.




@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
Merci donjuan ;

donc a ce que ke je comprend ces carte ne seront pas resharable ???

donc si on a pas de carte off pas de coupe du monde sur al jazeera ??

:( ça c 'est un coup dur
 
Merci de l'info, sinon:
La carte jsc sport spéciale coupe du monde pour 6mois est vendu 175€ en france!!!!!!!!
C'est tout simplement une escroquerie!
 
merci pour l'information et je pense que le piratage prendras le dessus sur les voleur comme JSC+
 
Salut @ tous,

Moi, j'ai une carte ART. Je dois la retourner aussi?

Merci.
 
non du doit acheter une carte jsc la nouvelle en viacces 4
le changement c'est pour les abonnes de jsc a qui ils leurs reste encore des mois de validité
 
salut les gars , on m'a rapporté qu'il y a quelqu'un à alger à qui on remettait les cartes off jsc sport et il te la remet avec jsc sport 9-10 au prix de 10 000 DA , je voudrais savoir que fait-il vraiment ???????? il prétend etre un représentant officiel de jsc sport ??????
 
Si je n'ai pas achete la carte sur transplanet, vous pensez qu'ils me feront le changement si je leur envoi 20e et mon ancienne carte valable jusqu'en mai 2011
 
l ideal c est si, tu l acheter au bled de la renvoyer a ton revendeur qui a le numero de ta carte en base de donnees donc y te la changera
 
Le souci c'est que je l'ai achete a tunis l'ete dernier, et comme vous savez, pas de fournisseur officiel en tunisie
du coup j'essaye de joindre sos mobile alger, ou un revendeur officiel pour qu'il le fasse pour moi... si quelqu'un a une solution, je suis preneur
 
La meilleure solution est de les boycotter. Wallah ils n´auront plus un centime de plus de ma part :ranting:

vive le sharing :kateva:
 
Retour
Haut