CSAT Changement de transpondeur?

Riouss

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/7/10
Messages
199
Bonjour,

CSAT a-t-il changé de transpondeur ou de satellite?

Depuis hier ce matin, j'ai "Tuner Failed" sur la majorité des chaines. (TF1, FR2, C+, FR3, M6...)

Merci de votre aide
 
oui ce matin , il ya beaucoup de changement, il faut un scan totatl du sat 19 °E, pour voir revenir les chaines
 
nouvelle frequence tf1 et autre 12402.v.27500.fr 2.11856.v.27500.
 
tu peu expliquer mieux les frequence qu'as tu fait pour les avoir etc merci salahsat
 
apres rescan, certaines chaines ont disparues comme infosport + par exemple
 
Les cine+ fonctionne plus depuis hier soir
 
Aviez-vous réussi à trouver TF1?
Si oui, sur quel transpondeur?
 
faites un rescanne reseau active et c'est bon
 
salut je comprends pas pour certain tout marche sans rescanne j'ai demander a des amis il n'on aucune soucis chez eux ca marche
 
apres scann j'ai les mtv a la place des cine+ et plus aucune cine+ emotion etc....

- - - Mise à jour - - -

c'est bon apparement les chaine sont la
 
ok je teste merci

Sinon il faut prendre koi une dm500hd ou supérieur pour retrouver quelque chose ou y a t'il aussi des chaines manquantes en HD ?
 
ok je teste merci

Sinon il faut prendre koi une dm500hd ou supérieur pour retrouver quelque chose ou y a t'il aussi des chaines manquantes en HD ?

la DM 500 HD est en mpeg 2 donc ça fonctionnera pas :( faut la 800
 
la DM 500 HD est en mpeg 2 donc ça fonctionnera pas :( faut la 800

Tu te trompe l'ami, tout ce qui est HD Format 1080i ou inferieur sont en Stadard DVB-S2 et Compression MPEG4...donc y'a aucun problème de réception sur le 500HD.

narada.
 
bon dans tous les cas faut une HD :)
des chaines ont-elles disparues avec les modeles HD ?

Merci
 
Il faudrait arreter de dire nimporte quoi, moi j ai refais un scan sur ma 500s et ca marche tf1 canal+ canal+cinema familly etc....... infosport
 
changement de frequence sur les chaines csat il faut juste faire un scan Astra et méttre a jour la liste favoris :wink2:
 
as tu une liste de favoris pour 500s??? merci beaucoup!!!
 
pareil, si quelq'un a une liste de favoris à jour pour dream500 !!!

Merci
 
Quelqu'un a réussi à avoir TF1 et M6?

Sur quel transpondeur?

Car chez moi, sur 11895V, nada...

- - - Mise à jour - - -

changement de frequence sur les chaines csat il faut juste faire un scan Astra et méttre a jour la liste favoris :wink2:

Malgré mon scan auto avec réseau activé, je n'ai pas réussi à trouver les chaines comme TF1, M6 ou Comédie...
 
Retour
Haut