CSAT Viaccess en HD

overthetop

DZSatien V.I.P
Inscrit
14/10/09
Messages
955
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si vous avez des infos sur CSAT carte Viaccess concernant la HD.

Il se trouve que je vois parfois que mes chaines HD (Série club HD actuellement par exemple) qui se décryptent sur 0500:032830
Est ce que vous aussi vous pouvez ?
J'utilise MultiCS r77 relié a Oscam et CCcam , tous sont relié a Hadu sous DVBViewer (Carte HVR-4000 sur PC)

Je ne sais pas si c'est provisoire ou pas.
 
je confirme les chaines HD sont ouvert avec la carte via 032830. et en plus les ecm sont très bas.
 
Salut , linaoran , pourrez tu en dire plus , beaucoup de monde serait intéressés , merci
 
salut palz
je n'ai pas la solution j'ai un peer qui me la donne et il ne veut pas que la solution soit en public...
 
j'ai la meme chose, mais c'est dommage que ca ne sorte pas en public .
 
salut jai beaucoup de cache peer m' ouvre viacs en hd du coup il faut virer le prio
 
hdmm: comment tu gère ce prio su multics..
 
J'aimerais bien trouver un peers qui puisse me la partager
 
j'aimerais bien avoir plusieurs peers comme ca, ca me permettrait d'avoir le Seca et le viaccess pour le SD/HD.
 
moi ce qui me surprend de plus les temps de réponses ECM.. entres 250ms-450ms
 
ben tu met ca CAID PRIO FILE : "/var/etc/CCcam.prio" et tu rajoute ton prio dans etc
 
slt
je viens de teste je confirme les HD csat_via son bien ouverte :cl16:

Merci pour l'info

j'ai effacer le prio pour que ça fonctionne , avis de recherche pour un bon prio csat_via
 
il suffit de reprendre ton prio actuel avec les CSAT HD , copier et remplacer 0100 par 0500 et 003311 par 032830 sur la copie bien sur .
je ne sais pas si les chaines 3315 (Bouquet Canal+) s'ouvre en Via ... 32830
En tout cas c'est une belle avancée . Il faudrait que ca avance sur Orange et Fransat.
 
re
oui j' vien de me faire un PRIO zape rapide ouverture rapide ECM : 200ms-350ms :cl16:
 
Juste pour rappel :
si personne ne vous donne la HD en 328300 c'est pas le prio qui va vous les ouvrir
 
salut
arrétez de dire que la solution est en privé !!
la seule solution actuel pour avoir csat hd en via c'est qu'ils reshare le Dongle avec un Atlas E
il y a que la Team King qui ont la solution .
 
Merci pour l'info amigo, vraiment ce sera top si les chaines HD seront de retour sur les cartes v4.
Vraiment je trouve bizarre que personne ne parle de cela sur d'autres forums!!
 
salut
arrétez de dire que la solution est en privé !!
la seule solution actuel pour avoir csat hd en via c'est qu'ils reshare le Dongle avec un Atlas E
il y a que la Team King qui ont la solution .

Bonsoir,

Moi aussi je pense que c'est le reshare du dongle ATLAS_E car il y a des gens qui le font actuellement.
 
salut a tous
j'ai un atlas e je l'ai patche la version dongle et puis je l'ai connecte via dm 500s avec oscam twin2cs il fonctionne les chaines hd mais ca coupe bcp
alors en attendant la solution de la team king qui ont cette solution
 
salut a tous
j'ai un atlas e je l'ai patche la version dongle et puis je l'ai connecte via dm 500s avec oscam twin2cs il fonctionne les chaines hd mais ca coupe bcp
alors en attendant la solution de la team king qui ont cette solution

ah bon ! depuis quant la dm 500s ouvre les chaines HD ?? :fool:
 
Il me semblait bien que la team Kyng est derriere tout ca ^^
Cependant comme pour le CSat Seca , pas de source ouverte pour pouvoir l'utiliser ailleurs .
Le zap est rapide p-e car il y a beaucoup de personne qui n'ont pas connaissance de l'ouverture des chaines HD en Via. Quand l'info sera bien relayé, les CCcam.prio et autres seront modifiés et ca le temps ECM risque de grimper .
 
Bonjour elbled
moi sur ma 500 j'ai planete talassa en hd c'est le logo de la chaine qui le dis apres hein...
 
ah bon ! depuis quant la dm 500s ouvre les chaines HD ??
----------------------------------------------------------------------------------------
ce n'est pas mon prob de ne pas comprendre mon message
je croix que tu as un retard pour comprendre desole
 
alors quoi de neuf pour cette histoire de CSAT HD on via !!!
 
Bonjour elbled
moi sur ma 500 j'ai planete talassa en hd c'est le logo de la chaine qui le dis apres hein...

ok alor reste sur cette chaine et bouge pas en attendent que les autres chaines passent aussi en HD sur ta dm 500s .... :toinnette:
 
Retour
Haut