De nombreuses questions sur la revox (dm 500s) merci pour vos explications...

waligreg

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/11/11
Messages
2
Cela va faire 10 mois que je suis en posesion d'une revox. La personne qui est venu m'installer cet appareil m'a confirmé qu'elle avait les mêmes qualités que la dreambox 500. Mes questions : 1° Si je dois flasher cet appareil je dois absolument regarder dans la rubrique 500s??? En Belgique, j'ai acheté cette appareil 200 euros avec abonnement canal satellite (100 euros l'année) . 2° On m'a dis que c'était légal. Est ce vrai ou faux? Dans l'absolu je trouve que c'est quand même cher pour regarder canal plus france en comparaison avec d'autre fournisseur comme voo opérateur belge (l'amortissement se fera en 2 ans donc avec ce revox). Je voulais poser une troisième question essentielle. Je sais accéder à mon inadyn et j'ai toutes les adresse ip de toutes les personnes qui ont fait cet abonnement. Comment cela se fait-il?. Actuellement je suis sous gbox. Mon abonnement se termine le 1er février. L'appareil est bloqué par un code. A ce moment pourais je revenir à une configuration usine et reflashé l'appareil? Avez vous un tuto explicatif à ce sujet car ca me parait compliqué de se retrouver dans le forum même si celui-ci est très bien fait. Ma dernière question est il possible d'avoir par après canal plus ou des chaines francaises? Quelle est la procédure? Comment prendre un programme gbox ou ccam? Quelle est la validité de ce fichier? Vaut-il mieux passer sur ccam ou gbox? Pourais je toujours me servir de mon adresse inadyn et partager avec les autres? Je dispose aussi de Mobistar TV mais ma carte n'est pas reconnu dans ma revox. Pouvez vous m'expliquez la procédure pour partager... Merci et longue vie au site.
 
Retour
Haut