De plus en plus de chaînes Canalsat passent de MPEG2 en MPEG4: changement de décodeur à prévoir !‏

S@rpt

DZSatien Passionné
Inscrit
28/4/14
Messages
262
Bonjour,
De plus en plus de chaînes Canlsatellite passent de MPEG2 en MPEG4. Canalsat compte modifier régulièrement ses chaînes pour avoir totalement changé fin juin 2015.

Cette nuit, les chaînes Action, Animaux, CinéFX et RTL9 ont été modifiés
.
Les anciens décodeurs MPEG2 (comme les Dreambox500, 7000, 7020 ou Nextreme) ne décryptent pas ce codage et vous perdez donc définitivement ces chaînes
.
Il faut penser à remplacer votre décodeur par un nouveau décodeur HD
 
Bonjour,

Je rebondis sur le sujet

Je suis abonné C+ CSAT avec une carte 039.

J'ai des DM500 (pour les chambres) et une DM800 hd pour le salon.

J'aimerai changer mes DM500 vers des démos HD mais du coup , si j'ai bien compris, ma carte 039 ne pourra pas suivre.

Que me conseillez vous et sachant que bien évidemment j'aimerai une carte me procurant C+ CSAT avec les HD à resharer sur 5 démo.
 
Vous pouvez que partager votre carte en deux démos car une limite de SID pour les cartes csat viaccess et seca sinon celle-ci se bloquerait, et pour les hd avec la viaccess ça marchera pas que sur le démo de csat
 
On parle même déjà de mpeg5. Donc dans le futur je pense qu'il faudra même changer de recepteur pour ceux qui on un recepteur HD pour l'instant saufe s'il y aura peut-être des updates software pour les recepteurs HD actuels.
 
Vous pouvez que partager votre carte en deux démos car une limite de SID pour les cartes csat viaccess et seca sinon celle-ci se bloquerait, et pour les hd avec la viaccess ça marchera pas que sur le démo de csat

Je suis étonné d'une limitation de SID avec la carte csat viacess.

Jusqu'à preuve du contraire ma 039 est une viacess et je n'ai pas de limitation sur les SID.
 
Retour
Haut