Demande d'information

gmcl

DZSatien Accro
Inscrit
30/12/07
Messages
745
Bonjour à tous les membres.
Voila vu que depuis quelque temps il est impossible de recevoir les chaines cryptées canal+ et canalsat autrement qu'n payant je suis devenu mouton et je me suis abonné (grrrrrrr).
Ma question est la suivante : existe-t-il à la vente un démodulateur qui permette de remplacer le démo loué par canal, car je trouce dégueulasse de demander 6,00 euros / mois pour leur décodeur.
Merci de votre aide
 
salut

prend une carte seule la 039 compatible avec beaucoup de démo, plus besoin de leur déco de location

bonne journée
 
Bonjour Dico,
cette carte seule, la 039 il faut bien un démodulateur?
C'est quoi cette 039?
Comme matériel j'ai un Fortec Star et un module MR2.10
 
salut

la carte que tu loues avec leur déco maison c'est une 018

tu as la possibilité de prendre la carte seule sans leur déco , et c'est la 039 , et elle fonctionne avec la plupart des démo sur le marché (pour ton fortec désolé je le connais pas donc je ne peux te répondre)
 
Merci beaucoup Dico,
si je comprends bien une fois que j'aurais choisi un démodulateur, il faudra que j'appelle canal + en leur demandant de m'envoyer une carte 039 contre le renvoi du matériel (démo+018)
Que me conseille tu comme démodulateur avec des critères correct, je cherche une connectique hdmi, et un prix raisonnable.
J'ai entendu parlé des dreambox mais il doit y avoir d'autre marque moins chere.
Merci d'avance
 
Retour
Haut