demande d'information sur carte pirate

doudou2a

DZSatien Accro
Inscrit
14/3/10
Messages
855
cc voila je voudrais savoir je suis en corse et j'aimerais passer en pirate sur canal + et canalsat je ss un abonné depuis plus de 10ans chez eux et la je sature !!
jaimerai savoir quel materiel devrais je me procurer et quel carte ?
merci!!
 
  • J'aime
Les réactions: krim
cc voila je voudrais savoir je suis en corse et j'aimerais passer en pirate sur canal + et canalsat je ss un abonné depuis plus de 10ans chez eux et la je sature !!
jaimerai savoir quel materiel devrais je me procurer et quel carte ?
merci!!
moi je te conseille de restez ^^
car les carte pirate 'est pas garantie et il faut les MAJ
$

pour ta question : il ya la omnia + qui ouvre canal+/csat et jsc sport + et tu peux la mettre a jour via un cristor atlas-e ou un lecteur de carte (pour + d'info regarde ya des sujet qui traite sa )



a+
et
bonne chances
 
Où peut-on se procurer une carte Omnia+ du côté de Constantine?
 
va voir les magasin qui vend les truc du genre sat et tu trouveras normalement

a+
 
Meci, je verrai demain incha allah et pour la MAJ j'ai donc pas besoin de programmateur de carte, le lecteur de cristor E me suffit?
 

j'ai bien dit seule le cristor atlas-e peut faire la MAJ direct en envoyant un fichier ou un lecteur de cartereliez au pc

Meci, je verrai demain incha allah et pour la MAJ j'ai donc pas besoin de programmateur de carte, le lecteur de cristor E me suffit?

oui avec le récepteur cristor atlas-e tu peux la faire

regarde la pour +d'info:

ici l'amie et bonne chances
 
avc un decodeur starsat 4000 aussi jpe chopé canalsat et canaplus ou pas
 
Bonjour, voila je possède 2 carte off (c'est bien des cartes qui ne sont plus actives ? je débute ^^), donc j'ai deux carte OFF, un de chez canal sat, et autre des chez Bis TV, actuellement j'ai une carte active celle de la TV d'orange que je reçois par satellite avec leur demo (c'est le sagem il me semble.) J'ai un humac ICHD 2000 avec une parabole double tête qui chope astra et hotbird en même temps, le humac gère sa parfaitement car avant je recevais Bis dessus.
J'ai acheter un programmateur de carte phonix infinity USB a 69euro sur le site.

Donc ma question est la suivante,
est ce que dans l'état actuelle des chose, avec mon matos, je peux avoir accès a Canal Sat, Canal plus et Bis TV gratuitement ...
Si oui, est ce que vous avez un tuto ou des infos qui m'aiderons car sa fait 2 jour que je tourne sur le forum mais hélas je n'ai pas trouvé de post expliquant clairement le jargon du sat :) et je débute dans ce domaine.

Merci :)
 
moi jve passer en pirate mtn parceque jv resilier canal et canalsat bientot mais je voudré savoir avc quel decodeur meme bas de gamme merci de me guider
 
attent au moin voir quesqu'il va se passer avec le viacces 4 apres opte pour tout ce que tu veut
 
ca passera quand en viacces 4 et justement en decodeur le plus simple je ne sais pas quoi prendre
 
ça a deja commencer le passage en viacces 4 avec bis tv et jsc spor world cup et prochainement canalsat et canal+
pour le decodeur tout ceux disponible en algerie sont compatible avec le viacces
 
je suis d'ajaccio en corse et nn en algerie c pour ca que je voudrais savoir pour les decodeurs
 
pour les decodeur il suffi d'avoir un avec lecteur de carte viacces normalement ils sont tous equiper de cette technologie
je conner omnia et milinium et les nom que tu as donner c'est peut etre la meme chose
 
Retour
Haut