Démo analogique

dico12

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/09
Messages
1 136
[Reglé] Démo analogique

bonsoir

c'est pour un ami qui veut s'équiper en prévision de la prochaine coupe du monde , il voudrait le prix moyen en dinar algérien d'un démo analogique + l'assiette (on m'a dit qu'il faut obligatoirement une de 1m20)

au moins avec ça il aura TF1 et M6 donc les 2/3 des match de la CM

merci d'avance pour vos avis
 
Salut ,

La coupe du monde ça passe pas sur M6.

Entre TF1, FR2 et FR3 y a tout les matchs, ensuite c'est faux pour l'assiete une petite assiete suffit largement pour capter Atlantic Bird 3 .

Pour le prix va du coté d'el Hamiz , ça doit varier entre 2500 et 3500 da.
 
merci zozo pour les précisions

sinon pour les marques comment savoir quoi prendre ? ya t'il une marque meilleur que d'autre ?
 
salut

ça y est mon ami a acheté un démo analogique de la marque "Next Wave" à 3500 DA

il l'a essayé chez le revendeur l'image était nickel (j'étais témoin) , arrivé chez lui , il déballe le tout , malheureusement l'image était flou et pas belle d'aprés lui (il a une petite assiette pointé vers nilsat)

d'où ça peut provenir ? du diamètre de l'assiette ? du pointage ?
 
quesque tu veut dire pas belle s'il y'a des grain c'est l'assiete sinon quand on est habituer au numerique l'analogique parait de mauvaise qualité
 
salut idir

je sais pas exactement comment elle est l'image , mais d'aprés mon ami ya des grains et les couleurs tendent vers le bleu , en tout cas aucune comparaison avec l'image qu'il a vu chez le revendeur quand il a essayé devant lui son démo

je verrais plus tard avec mon ami pour savoir exactement ce qui cloche
 
ça doit etre le reglage de la tele alors
 
les grains de l'image de l'analogique peuvent diminuer avec le réglage LT de la télécommande
 
merci les gars

je verrais plus clair quand je rencontrerais mon ami , je vous en direz plus
 
atlantic bird 3 c'est un peut a l'est de nilesat . tournez juste un peut la parabole vers l'est et vous verez plus clair .
 
Il faut orienter l'assiette vers Atlantic Bird et non Nilesat comme l'a dit oui-m , et pour les couleurs ça ne peut être que la TV.

Anyway Mabrouk pour ton ami .
 
salut

merci zozo et oui_m pour votre aide

je vous tiendrais au courant
 
Retour
Haut