Démo DVBs et DVBC renseignements

sten

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/11/13
Messages
122
Bonjour,

Je cherche un démo pour remplacer ma 800 HDse, il me faudrait un démo double tuner, un cable et un sat pour continuer a recevoir les programmes du cable Belge et l'autre pour Astra.
Sur Démo linux comme ma dream si possible.

Qu'avez vous a me proposer ?, j'ai fait une recherche mais ne trouve pas.
Bien à vous.
Stéphane.
 
Bonjour Je suis en train de regarder aussi , je pense gigablue ou VU ou viark.
Je fais étude aussi
 
VU+
Dreambox
Zgemma
Octagon

Voila des démo Enigma 2 qui font ceux tu veux et qui ne vont pas te changer de ta drealm a a part qu'il seront plus rapide et auront le multistream pour certain comme les Zgemma.

Zgemma , ça reste le meilleur rapport qualité/prix , pas trop cher , beacoup de fonctionnalité et finition pas trop loin des VU+
 
  • J'aime
Les réactions: sten
Bonjour UVFMA,

Un modèle a me conseiller chez Zgemma et VU+ ?
Bien à toi.
Stéphane.
 
VU+
Dreambox
Zgemma
Octagon

Voila des démo Enigma 2 qui font ceux tu veux et qui ne vont pas te changer de ta drealm a a part qu'il seront plus rapide et auront le multistream pour certain comme les Zgemma.

Zgemma , ça reste le meilleur rapport qualité/prix , pas trop cher , beacoup de fonctionnalité et finition pas trop loin des VU+

Je pense que tu ne connais pas les demo Octagon, j'ai un sf8008 mini à une centaine d'euros, il y a 4g de mémoire, multiboot avec 4 emplacements de base, multistream, sortie sat et cable et une meilleure qualité de signal et d'image que le zgemma h9 que j'ai aussi, mais comme on m'a déjà répondu ici, c'est la même chose.....bonne journée.....
 
Bonjour
Moi je cherche aussi avec ci + j'ai trouvé celui-ci mais est-il multistream
ZGEMMA H10 COMBO 4K, DVB-S2X+T2/C, WIFI ANDROID AND ENIGMA 2 IPTV
Ou si vous avez un autre appareil budget +:- 260 € qui fait multistreem avec CI + sat terrestre et cable je suis preneur



Merci
 
Bonjour
Moi je cherche aussi avec ci + j'ai trouvé celui-ci mais est-il multistream
ZGEMMA H10 COMBO 4K, DVB-S2X+T2/C, WIFI ANDROID AND ENIGMA 2 IPTV
Ou si vous avez un autre appareil budget +:- 260 € qui fait multistreem avec CI + sat terrestre et cable je suis preneur



Merci

S2X=multistream donc oui (ça permet d'avoir la TNT sans internet , ni donglet , en clair multistream sur le 5° Ouest , le démos normaux qui ne sont pas S2X multistream ne sont pas capable de gerer les frequence ou il y a du multistream meme si elle sont en clair , il existe aussi des chaine cryptée en multistream mais là evidement ça ne marche pas)

- - - Mise à jour - - -

Je pense que tu ne connais pas les demo Octagon, j'ai un sf8008 mini à une centaine d'euros, il y a 4g de mémoire, multiboot avec 4 emplacements de base, multistream, sortie sat et cable et une meilleure qualité de signal et d'image que le zgemma h9 que j'ai aussi, mais comme on m'a déjà répondu ici, c'est la même chose.....bonne journée.....

Si si , j'ai aussi un Octagon justement le Sf8008 , il est bien plus capricieux que le mon Zgemma et la qualité de finition est pas aussi bonne que le Zgemma , la telecommande est juste horrible , bruit de merde , ça te degoute du zapping.

Le Zgemma c'est presque a peu de chose le meme plaisir d'utilisation que mes VU+ 4K
 
Merci UVFMA le problème le H10, je ne le trouve en stock nulle part, sauf sur ALI mais j'aime pas trop commander là.
 
Retour
Haut