Des clones pour les nouvellles dm820 et vu+ duo2 ?

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
Bonjour,

je suis à la recherche d'un nouveau décodeur et comme à chaque fois je fais un petit tour sur aliexpress pour voir ce que proposent nos amis chinois. Et à ma grande surprise, il n'y a rien pour les récepteurs les plus récents dm820hd et vu+ solo2 et duo2... La dernière en date qui est dispo est la 800hd se V2... Comment expliquez vous cela en sachant que d'habitudes ils sont beaucoup plus réactifs que ça pour cloner les derniers décodeurs??


Merci d'avance
 
salut

je doute fort de trouver des vu+originaux chez aliespress jen doute beaucoup
 
Je n'en sais rien, en tout cas ce n'est pas interessant. Ou je peux les trouver au meilleurs prix les vu+ duo2?

Merci
 
Tu en pense quoi de ce démo chaton?? Il vaut le coup? Je compte utiliser qu'un seul tuner personnellement...
 
salut

franchement au debut jai eu du mal avec lecran lcd qui saute vraiment aux yeux , cest un gadjet qui sert a rien moi je lai eteint lecran vfd sufit bien lol ,mais a part ça comparré au ultimo il y a pas photo beaucoup plus rapide le flash est comme dabitude tres simple mais la il est vraiment rapide comparé au ultimo qui est assez lomgt,non vasy cest un super démo avec de grosses posibilités moi je lai acheté surtout pour kodi et je dois dire que kodi 1.52 fonctionne plutot bien dessus mais faut pas satendre a quil fonctionne comme sur un pc
 
salut

franchement au debut jai eu du mal avec lecran lcd qui saute vraiment aux yeux , cest un gadjet qui sert a rien moi je lai eteint lecran vfd sufit bien lol ,mais a part ça comparré au ultimo il y a pas photo beaucoup plus rapide le flash est comme dabitude tres simple mais la il est vraiment rapide comparé au ultimo qui est assez lomgt,non vasy cest un super démo avec de grosses posibilités moi je lai acheté surtout pour kodi et je dois dire que kodi 1.52 fonctionne plutot bien dessus mais faut pas satendre a quil fonctionne comme sur un pc

Merci pour ta reponse, je vais me laisser tenter je pense
 
Pourquoi acheter un dueo2 alors que tu as le solo 4K a pein,e plus cher?

On été" meme plusieur ici a touché le solo 4K a 460 euros frais de port compris
 
Bonjour

Je ne vois pas l’intérêt d'acheter un appareil satellite clone, ou contrefait si tu préfères.
Pourquoi ? Car quand l'appareil il déconne ou quand il est en panne total c'est toi qui est emmerdé dans l'histoire.
Après on voit pleins de posts sur les forums y comprit ici de membres qui viennent chouiner car leurs démos sont en panne, que le tuner est HS ou qu'il y'a tel ou tel problème ou que le flash a raté
ou un beau message d'erreur sur l'écran.

Tout ça pour économiser une dizaine d'euros, et de dire ou se dire ouais j'ai payé moins cher que si j'avais acheté un vrai appareil ?
Au moins si t'es en rade avec ton appareil sat original tu as une vraie garantie qu'avec ton modèle chinois je t'explique pas les galères et les échanges par mail avec ton vendeur que tu va avoir.
Après c'est toi qui voit.

On a assez l'exemple avec les fringues de contrefaçon.
Voila ce que j'en pense.
 
Chacun fait comme il le sent, après il est certain qu'acheter un original apporte une certaine garantie, pour peu que l'appareil ne lache pas 2 semaines après sa fin de garantie.
Perso j'utilise 2 clones de DM800 ainsi que quelques amis et les 2 seuls soucis dont j'ai eu écho étaient la foudre qui est tombée tout prés sur la ligne électrique, grillant la carte mère. Maintenant est ce qu'une dream originale aurait survécu? Aucune idée.
 
Chacun fait comme il le sent, après il est certain qu'acheter un original apporte une certaine garantie, pour peu que l'appareil ne lache pas 2 semaines après sa fin de garantie.
Perso j'utilise 2 clones de DM800 ainsi que quelques amis et les 2 seuls soucis dont j'ai eu écho étaient la foudre qui est tombée tout prés sur la ligne électrique, grillant la carte mère. Maintenant est ce qu'une dream originale aurait survécu? Aucune idée.

Les dream 800 HD clone c'est vraiment de très très loin ce que les chinois ont fait de mieux

A l'epoque la dream 800 HD originale etait a plus de 400 euros et la clone avec 130 euros , y avait meme pas photos , sur mes dream clone j'ai toujours des mise a jour alors que les gens qui ont des officiel galère a avoir les dernière image , plus aucun support.


Pour les VU+ c'est une autre histoire
 
salut

moi aussi jai eu un clone vuDUO et un clone dm 8000 hd le duo aretait pas de crasher et la dm 8000 je vous dit pas la finition horible et je lai reçue toute abimé des rayures partout le capot mal ajusté ,jai compris depuis jachete que des originaux et aucun souçis juqua ce jour .UVFMA les solo 4k sont quand meme a 100 voir 150 euros de diférence cest pas nigligeable et les programmes en 4k il y en a presque pas moi je vais patienter pour me payer le solo 4k çar pour linstant je vois pas lutilité pour moi davoir çe démo mais cest sur que dans quelques temps je laurais .mais pour sayou94 vu quil a besoin que un tuner dvbs2 le duo2 reste a environ 340 euros a lui de voir solo4k ou duo2 les deux sont tres bon
 
la HD c'est deja depassé , ça sert a rien d'acheter des TV ou recepteur 1080p alors que pour un prix a peine plus cher on a de la 4K.

La 4K c'est pas que la définition mais la technologie utilisé ,un exemple tout bête le solo 4K est cabale de lire les film en H265 qu'on peut telecharger sur le net , ce qui n'est pas le cas des autres récepteur.

Dans 1 ou 2 ans , tu dira a mince si j'avais su j'aurai acheté un 4K.
 
salut

haaa bah non dans un an ou deux jaurais déja un 4k:cl7: le ultimo est prevu pour la vente ça me fera un petit aport mais jatend encore quelques mois je suis sur quil va baisser
 
Chacun fait comme il le sent, après il est certain qu'acheter un original apporte une certaine garantie, pour peu que l'appareil ne lache pas 2 semaines après sa fin de garantie.
Perso j'utilise 2 clones de DM800 ainsi que quelques amis et les 2 seuls soucis dont j'ai eu écho étaient la foudre qui est tombée tout prés sur la ligne électrique, grillant la carte mère. Maintenant est ce qu'une dream originale aurait survécu? Aucune idée.

Écoute, si t'a de l'orage qui tombe à coté de chez toi clone ou original c'est évident que tes appareils vont grillés si ils sont reliés au secteur et en fonctionnement, ça me semble évident.
Alors de venir dire si une Dream originale aurait survécu ? Bien sur que non et ton clone non plus. L'orage ça ne pardonne pas.

C'est comme si tu met 2 téléviseurs cathodique cote à cote, 1 Sony et 1 Philips allumés par exemple, si ils reçoivent la foudre tu va voir tes téléviseurs comment ils vont résister.
Que dalle ça va fumer de partout à l'intérieur et l'alim elle va vite dégager. C'est comme si on venait me dire ah oui Sony c'est plus résistant que Philips et vice et versa.
Les appareils ça n'aime pas les surtensions que ce soit une Dreambox original ou une Dreambox Cloné, ou VU+ ou ce que tu veux, ton exemple est mal choisi pour faire des comparaisons.
L'orage ça ne fait pas de distinction, ça ne va pas regarder si c'est une Dream originale ou clone, tiens c'est une Dream originale ah bah non je vais pas la griller. :laugh:

Pour revenir dans le vif du sujet, après c'est sur, tu peux tomber sur un appareil contrefait de bonne qualité et jamais être embêté avec, ou tomber sur une vérole ou tu auras toutes les prises de tête possible.

C'est un peu la loterie, je ne dis pas que ça ne peut pas arriver avec un appareil officiel.
Mais bon si ta Dream déconne tu peux te la faire changer, moi ça m'est déjà arrivé sur la première 7020s que j'ai eu.

Voila.
 
Pour le solo4k je ne vois vraiment pas l'intêret actuellement. 150€ de différence ce n'est pas négligeable et avant que les chaines passent sous cette définition j'aurais le temps de voir le vu duo2 faire des enfants, sans parler de sa communauté qui est moindre comparé au solo2 ou duo2. Ya qu'à voir avec la HD, cela fait moins d'un an que tout csat est passer en HD et les 2 tiers des chaines sont soit disant "HD" mais en réalité il ne s'agit que d'un upscale... On a le temps de voir passer encore au moins une génération de décodeurs avant que la 4k devienne un véritable besoin et qu'elle soit démocratisée...
 
Retour
Haut