detail oscam

killerFou

BANNI
Inscrit
30/6/12
Messages
76
Bonjour,

quels differences faites vous entre cccam et oscam? je me suis abonné à un serveur de sharing et celui ci me dit que si j'utilise oscam alors mon abonnement sera ban, pouvez vous m'expliquer cela?

merci.
 
Salut l'ami,
Les serveurs payants n'aiment pas trop les OSCAM donc a mon avis passe en CCCam et tu sera plus tranquille ...:laugh:
 
Salut l'ami,
Les serveurs payants n'aiment pas trop les OSCAM donc a mon avis passe en CCCam et tu sera plus tranquille

mais quel est la difference entre ces 2 protocoles de serveurs ?
 
aucune puisque oscam n'est pas "un protocole" à proprement parler, mais émule plusieurs cams.

Oscam sait faire du cccam, entre autres.
 
OSCam est Open source
CCcam est Closed source
 
avec oscam, tu peux repartager une cline meme si celle ci est sans reshare....
et en plus tu sais la faire passer en hop 0, et faire croire que tu as une carte off chez toi
 
Pourquoi les server payant ne travaille t il pas avec oscam???

Il s'est tout faire cet oscam donc c'est loutil idel pour les payserver....
 
si, eux utilisent oscam, mais ils n'admettent pas qu'un client puisse repartager leur cline
 
si, eux utilisent oscam, mais ils n'admettent pas qu'un client puisse repartager leur cline

Je pense la meme chose que toi ! en effet le serveur auquel je suis abonné ne veut pas que je partage leur clines, d'ou un bannissement si il detecte 2ip differents !

avec oscam, tu peux repartager une cline meme si celle ci est sans reshare....
et en plus tu sais la faire passer en hop 0, et faire croire que tu as une carte off chez toi

Interessant sa, je t'ai mp pour plus de details !
 
Je pense la meme chose que toi ! en effet le serveur auquel je suis abonné ne veut pas que je partage leur clines, d'ou un bannissement si il detecte 2ip differents !



Interessant sa, je t'ai mp pour plus de details !


Il ne va pas détecter deux ip mais il va détecter une consommation anormale, certains te font même payer deux fois si tu as un démo double tuner !!
 
Il ne va pas détecter deux ip mais il va détecter une consommation anormale, certains te font même payer deux fois si tu as un démo double tuner !!

les 2 choses avec lesquels les vendeurs de carsharing se base sont : ecm et l'ip ! donc y a toujours un moyen de bypass cela :)
 
Retour
Haut