Deux Démodulateurs avec une seule parabole

deze

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/10/10
Messages
100
Bonjour,


voilà j'ai deux démo une DM 500s et un autre samsung inconnu :) , et j'ai une parabole collectif (enfin 4, une sur chaque satellite) et je voudrais regarder 2 chaines différente sur les deux démo. J'ai fait un teste avec un répartiteur, mais sa ne marche que si on regarde la même chaine dans les deux démos.

Le problème c'est que je peux pas brancher une Tête avec 2 sortie car je n'en ai pas le droit. Donc es qu'il existe un autre moyen ?


merci
 
salut
la solution est de tirer un 2eme cable jusqu'au repartiteur si il reste de la place dessus
 
salut
la solution est de tirer un 2eme cable jusqu'au repartiteur si il reste de la place dessus

je tire un 2eme cable de la parobole ?

Voilà un shéma dit moi si cé sa :




PARBOLE
| |
| |
| |
Répartiteur
| |
| |
DEMO1 DEMO 2

SI c'est sa ce n'est pas possible car je ne peux pas monter sur le toit en tuile.


merci
 
Dernière édition:
et as tu essayé de tirer un cable depuis ton 1er démo vers le second ?
beaucoup de gens ne le remarque jamais mais il y a une sortie signal a l'arriere d'un démo ...
 
ok je vais essayer , c'est bien la sortie "OUT" derrière le 1er démo.
 
idem ca ne marchera pas sauf si tu te met sur le même provider ou l faut éteindre le premier pour avoir le second (je l'avais fait avec un demo numérique et l'autre analogique)
la seule est unique solution à mon avis reste une tête à multiples sorties.
 
Je te conseille tous ces méthodes ne marche pas. Pour fonctionner deux démos avec un seule parabole, il te faut la seule solution est de brancher une tête LNB avec deux ou plusieurs sorties (le LNB de 4 sorties a un cout de 1800 DA environ).
 
ouai je sais mais je suis en France et je peux pas modifier la parabole, elle est collectif pour tout l'immeuble !
 
ah d'accord
si j'ai bien compris y a un répartiteur et donc pour avoir deux câbles il te faut deux sortie pour toi seul à partir du répartiteur.
la tête double sorties ne te sert à rien dans ce cas car elle alimente le répartiteur.
Si les voisin t'autorise à placer une deuxième tête avec un adaptateur sur la parabole sans toucher à la première et dans ce cas tu peut mettre une tête à deux ou 4 sorties si tu veut. tu peut faire la même chose avec les 4 paraboles et tu les relient avec un switch pour un demo (deux switch pour 2 ....)
 
ok je vais voir ce que je peux faire, en plus c'est galère d'accéder au toit qui est en tuile !
 
la sortie du 1er démo est une possibilité mais a condition que les deux démos soit a la récéption en verticale ou horizontale
Jamais l'un en position verticale l'autre en position horizontale.
En séléctant une chaine qui a la récéption on verticale le démo envoie 13 v a la tête (LNB ) une chaine qui la récéption en horizontale le démo envoie 18 v
 
et ya pas moyen de brancher une LNB sans la mettre sur l'assiette ? genre chez moi ! vue que la première reçoit déjà un signale ?
 
le mieux c est d utiliser une tete lnb a double sortie
e de brancher aux 2 demos 2 cables differents
comme ça tu n aura aucun probleme
 
il te faut un boitier multiswitch
pour avoir une possibilité de voir une chaine différente pour chaque demo.

greenwolf
 
Retour
Haut