dimension d'une assiette pour astra2?

  • Auteur de la discussion mohamedb
  • Date de début
M

mohamedb

bonjour, je suis a alger. et je voudrais recevoir le satellite astra 2 .28° .
j'ai fait une tentative avec une assiette 1,05 metre. j'ai pu avoir qlq chaines.mais plusieur transpondeur a 0% de signal.
est se que l'assiette de 1.20 m fera l'affaire???
merci
 
bonjour, je suis a alger. et je voudrais recevoir le satellite astra 2 .28° .
j'ai fait une tentative avec une assiette 1,05 metre. j'ai pu avoir qlq chaines.mais plusieur transpondeur a 0% de signal.
est se que l'assiette de 1.20 m fera l'affaire???
merci
peut tu nous dire quel chaines tu a pu avoir exemple.BBC1.BB2 ITV CHANNEL4 ETC..
 
En Algerie, plus exactement a Alger, on ne peut capter que les chaines ou bouquets qui sont emis vers l'Europe, tel que le bouquet Sky, car il existe plusieurs transpondeurs qui n'emettent meme pas en Europe tel que le bouquet Freesat ou les chaines regionales anglaises. Je vous conseille d'une assiette de minimum de 1m20 afin que vous aurez les chaines qui sont emises en Europe, surtout le bouquet Sky si eventuellement vous possedez le materiel adequat pour ouvrir ce bouquet la.



=======================================================
DM 8000 HD + SAMSUNG LCD 40'' FULL HD
Fawri 1MB+LOCALE TNTSAT et JSC sport
7W+0.8W+13E+19.2E+28.2E
 
En Algerie, plus exactement a Alger, on ne peut capter que les chaines ou bouquets qui sont emis vers l'Europe, tel que le bouquet Sky, car il existe plusieurs transpondeurs qui n'emettent meme pas en Europe tel que le bouquet Freesat ou les chaines regionales anglaises. Je vous conseille d'une assiette de minimum de 1m20 afin que vous aurez les chaines qui sont emises en Europe, surtout le bouquet Sky si eventuellement vous possedez le materiel adequat pour ouvrir ce bouquet la.



=======================================================
DM 8000 HD + SAMSUNG LCD 40'' FULL HD
Fawri 1MB+LOCALE TNTSAT et JSC sport
7W+0.8W+13E+19.2E+28.2E
Merci frere..
Donc tu confirme tout le bouquet Freesat comme BBC.ITV.CHANNEL4... etc..sont IMPOSIBLE de les avoir avec 1M.20 sur Alger?mise a part les chaines bouques SKY
 
Les chaines comme CHANNEL4, ITV et FIVE sont incluses au bouquet Freesat et sont aussi inclueses au bouquet Sky, meme en HD, donc tu pourrais les capter...De ma part, avec une assiette de 1m20 je les ai toutes meme les HD.
 
merci a vous, il ne me reste plus qu'a tester l'assiette 1.20.
car sur telessatelite . il y a plein de chaines anglaise en clair.
a+
 
Retour
Haut