Disparition des chaines discovery le 17 janvier canalsat sur astra

salut,
les chaines discovery sont parties du câble pour le moment et après de canal,
voilà.
 
tu paies combien sans indiscretion?


Tu as vu ma signature en Bas ?
"" Je Ne Vend Rien et Je N'achète Rien ""
Ils suffit d'avoir un Bon Réseau ( connaissances )

Ps: J'ai aussi un serveur IPTV ( au cas ou ? )
Mais
"" Je Ne Vend Rien et Je N'achète Rien ""
"" Merci de ne Pas me demander de Lignes Ici ou en Privé ""
 
A part Sandrine, qui est chanceuse, qui n'achete rien, qui ne vend rien, et toujours d'apres sa signature ne donne rien, est-ce que quelqu'un qui arrive encore a avoir les discovery, pourrait généreusement partager ces SID ou nous orienter vers une piste pour que l'on retrouve la lumiere ?
A défaut, y a t-il des abo Iptv (performant) qui proposeraient les discovery ?
Ces 2 chaines me manque bcp egalement
 
Bonjour tout à fait d'accord avec alika17
Si je retrouve discovery je serai déjà comblé. En attendant des flash de lumière
 
La disparition sur canal sat est prévue pour ce 18 janvier...
 
bonjour apparement sur les freebox avec l'abo canalsat panorama y'as plus les discovery aussi donc je pense que sur canalsat plus de discovery (donc pour moi ça veux dire que plus personne a ces chaines du tout) meme pas les atlas
 
bonjour apparement sur les freebox avec l'abo canalsat panorama y'as plus les discovery
aussi donc je pense que sur canalsat plus de discovery
(donc pour moi ça veux dire que plus personne a ces chaines du tout)
meme pas les atlas

Mdr
Ca marche toujours les Discovery sur Canal Officiel

Voir la pièce jointe 73191

Abo officiel ? Sa coute combien tt sa par mois ? Merci
tu as rater un épisode
La réponse est la http://www.dzsat.org/forum/f138/dis...-canalsat-sur-astra-447234-3.html#post1888583
 
Effectivement le 17 janvier mais c'est sur que sur freebox avec canal panorama un pote m'as dis que c'est le black out
 
Oui je confirme plus de discovery sur freebox y plus ka ce retourner sur un abonnement redsfr pour avoir le boucquet sfr play
 
Ya un bon abonnement à 29.99 avec discovery inclus dessus pendant un an après ça passera à 39.99 mais après tu pourras négocier le prix à nouveau bref me fait chié à zapper entre mon vu+ et Labox
 
Sur Labox ça fait un moment qu'elles y sont
 
Exact dilaz , perso j'ai Free et les 2 chaines Discovery fonctionnent encore le 14 /01/17
 
LOL !!

Slt non sfr n est pas sur le sat !! donc tu n a pas trop de solution !! free, orange bt c est mort !!! il n y a qu une solution pour les récupéré it s life !! :(
SFR a racheté les droit !!

edit :

http://www.universfreebox.com/artic...-mais-3-autres-chaines-Canal-vont-disparaitre


Les chaînes Discovery Channel et Discovery Science seront en exclusivité chez SFR à partir du 17 janvier, et quitteront donc les offres Canal, y compris « Freebox Révolution et TV by Canal » à cette date.

:) voila je peut pas etre plus claire !!
 
Le problème c'est que les iptv proviennent du sat si ya rien sur le sat Ya rien ailleurs ou presque
 
LOL !!

Slt non sfr n est pas sur le sat !! donc tu n a pas trop de solution !! free, orange bt c est mort !!! il n y a qu une solution pour les récupéré it s life !! :(
SFR a racheté les droit !!

edit :

http://www.universfreebox.com/artic...-mais-3-autres-chaines-Canal-vont-disparaitre


Les chaînes Discovery Channel et Discovery Science seront en exclusivité chez SFR à partir du 17 janvier, et quitteront donc les offres Canal, y compris « Freebox Révolution et TV by Canal » à cette date.

:) voila je peut pas etre plus claire !!

Bonjour tous le monde pour l instant non mais il compte revenir au premier semestre 2017 , ils veulent finir d enfoncer Csat C+ source :
http://www.telesatellite.com/actu/48641-sfr-va-lancer-un-bouquet-satellite-en-france-en-2017.html
 
Et sfr sport 123 en ip tv ça vient d'où

- - - Mise à jour - - -

Sur les box sfr
Screenshot_2017-01-14-13-46-47.jpg
Screenshot_2017-01-14-13-46-43.jpg
Screenshot_2017-01-14-13-46-09.jpg
Screenshot_2017-01-14-13-45-37.jpg
Screenshot_2017-01-14-13-46-00.jpg
 
Et sfr sport 123 en ip tv ça vient d'où

- - - Mise à jour - - -

Sur les box sfr
Pas du sat en tout cas car sfr sport est déjà en streaming pour les abonnés sfr numericable donc je pense qu'à partir de la Ya de quoi faire
 
Le problème c'est que les iptv proviennent du sat si ya rien sur le sat Ya rien ailleurs ou presque

Bonjour
tu te trompe, les sources sont aussi diverse que varié: satellite, TNT, réseau câblé, restream FAI, etc...
il est donc tout a fait possible de trouver un fournisseur IPTV qui propose le bouquet SFR !
 
Dernière édition:
Retour
Haut