distributeur dreambox en Algérie ?

Moben01

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/3/10
Messages
158
salem,

Pourriez-vous m'indiquer un distributeur dreambox (clone), en Algérie ?
Merci de m'envoyer vos réponses par MP
 
c'est une bonne question!!!!!!!!!!!!!!
 
wahh j sui choqué 0 reponses !!!!!!!!
tout l monde s'en fout ,
ou il n'ya personne dans ce forum ?

Personne n'est capable de me dire ou acheter une dreambox en Algerie ?!
 
Pourquoi en MP , ce serait une bonne chose que de connaitre les distributeurs , merci pour le sujet, pas mal de personnes sont intéressés par la "Dream", et pour commencer a Oran ce n'est que des revendeurs qui ramènent ce produit de Setif et ses environs , je n'en sais pas plus , c'est des clones et le prix est élevé.
Ex: la 800 HD entre 48000 et 52000 da.
 
salut tout le monde,

vous trouverai un vendeur de dreambox a kouba, pas loin de l'entrée du cimetière de ben omar, à 100 métre a peu prés,

il vend des dream 800 hd clone a 42000 da avec abonnement d'un an a un serveur, les dream 800hd original il la ramene sur commande, mais il ne ma pas donnée de prix

voila
 
vaut mieux se déplacer à el HAMIZ les prix là-bas sont assez raisonnables, j'ai eu ma dream500s pour 8000da sans tros négocier et ta le choix entre la grise et la noire .

sinon pour les récepteurs HD la plupart des magasins là proposent par commande (ils s'approvisionnent à EL EULMA) et les prix reste toujours élevés comme l'a indiqué nox23 .. .
 
Pourquoi en MP , ce serait une bonne chose que de connaitre les distributeurs , merci pour le sujet, pas mal de personnes sont intéressés par la "Dream", et pour commencer a Oran ce n'est que des revendeurs qui ramènent ce produit de Setif et ses environs , je n'en sais pas plus , c'est des clones et le prix est élevé.
Ex: la 800 HD entre 48000 et 52000 da.

C'est à dire, au début souciant de ne pas vouloir faire de pub, j'ai demandé en MP,
mais finalement vu la rareté des distributeurs, et le grand nombre de personnes intéressés par cette question,comme le souligne nox 23 et dzpac1111, j'invite tous nos DZsatiens à poster, comme l'ont deja fait nox23, solo77, et pseudo 17 que je remercie.
@ +
 
une autre chose essyer d'avoir un dream original
 
Moi je l'ai acheté chez un reparaters et flacheur de demo a THENIA
il ma vendu l'original a 12000 da ( dream 500 s )
 
a hamiz á 3800 DA 800HD

Je pense comme 0007et yalil01, a savoir qu'il manque un zéro car une dreambox a 3800DA ! (même pour un clone ) sa serait magnifique !!!!

Peux-tu donc confirmer ou rectifier cette information?
merci
 
moi j'ai eu mes 2 dream 500S a setif a 10500 DA avec serveur 6mois

a 300 metre de l'hotel zidane
 
moi j'ai eu mes 2 dream 500S a setif a 10500 DA avec serveur 6mois

a 300 metre de l'hotel zidane
Je suppose que ceux sont des clones à ce prix, mais en tout cas ce prix est tres interessant avec un abo de 6mois en plus !
Peux-tu nous en dire plus, s'il ya du choix entre noir ou silver, et s'il ya d'autres modele que les 500s ?
merci
 
il y a un revendeur de dreambox a setif cite les 500 log c est la black box a qlq centaines de metres de l hotel ziden ,le hd est a 10500 da ,vous avez le choix entre le noire et le silver
 
oui il ont d autres modeles de dreambox moins chers 8000 da je crois
 
Salut a tous on peut l avoir ,sur birkhadem 11000DA dream500s black avec avec 3 mois
 
apres avoir galeré 1 peu partt dans les forums
g 1 idee assez precise sur les produits dreambox chez nous en Algerie
d'abord ce sont tous des clones
il en existe 2 modeles disponibles le 500s et le 800 hd
pour les 2 modeles disponibles y'a des qualites (1er 2eme et 3eme choix)
trouvables surtt a el eulma près de setif et a Alger
la 500s coute entre 6000da et 8500 da sans serveur
la 800hd coute entre30000da et 38000da sans serveur.
a+
 
Dernière édition:
Salut a tous,

Y'a pas trop longtemps, j'en ai ramene avec moi de l'etranger une douzaine de DM 800HD originaux bien sur, je les ai toutes vendu entre 55000 et 60000. Je les ai vendu sur un site d'annonce connu.
 
D' autres vendeurs ?
D' autres prix ?

UP UP UP !
 
Moi je l'ai acheté chez un reparaters et flacheur de demo a THENIA
il ma vendu l'original a 12000 da ( dream 500 s )
dream 500 s : s signifie qu'il est clone
ya dreambox500 mais la production est arrete depuis je pense 2007
y a 500HD
Moi j'ai achète dreambox500S a ain mlila hajd aissa
 
salut a tous on m'a propose une 800 HD originale pour 53000 DA avec 3 mois en CCcam mais comment verifer qu'elle est originale,la est tous le problème.
 
Retour
Haut