dreambox et fawri

mustapha

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/4/07
Messages
151
bonjour a tous,voila je voudrais achete un dreambox vous pouvez me conseilez (prix vendeur je suis a la zone oranaise et le quel prendre ) et es ce que ca marche avec fawri si je fais le sharing ainsi que j'ouvre les port avec ******* merci de votre reponse
 
le sharing marche très bien avec la dreambox en cccam avec fawri, tu peu utiliser cccam 2.1.2 mais il faut que t'es un minimum de savoir en matière de gestion de réseau c tout et pour le prix une dreambox 500s côute 11500 DA environs
salam
 
merci frere
enfaite le sharing de dreambox c'est comme le starsat c'est a dire configuration dline et tout ou autre configue ainsi que meme avec les port de fawri en peut faire merci
 
merci frere
enfaite le sharing de dreambox c'est comme le starsat c'est a dire configuration dline et tout ou autre configue ainsi que meme avec les port de fawri en peut faire merci
peut on metre la dreambox comme server avec fawri si c'est oui .comment faire svp merci
 
salam dico12 tu peut m'envoyer ta cline stp mon frere pour moi qui a fawri je ne peut pas partager merci alik kho
 
Retour
Haut