dreambox tunner

killerFou

BANNI
Inscrit
30/6/12
Messages
76
Bonjour,

J'aimerai savoir quel dreambox me conseillez pour du double tunner? par exemple je voudrai regarde les chaines a distance de ma futur dm en nattant le port sur mon routeur.

merci.
 
Bonjour,

J'aimerai savoir quel dreambox me conseillez pour du double tunner? par exemple je voudrai regarde les chaines a distance de ma futur dm en nattant le port sur mon routeur.

merci.
bonsoir,
à distance? local? ou extérieur? car ça change tout ^ ^
 
impossible! ça fonctionne pas de l'extérieur ^^ meme avec du 20 méga ^ ^ c'est pas de L'ip TV ^ ^
 
a moins d avoir la fibre en symetrique chez toi t auras pas de qualité convenable.
j ai une tres bonne ligne adsl en down mais seulement 110 ko en emission et on peut pas encapsuler grand chose la dedans.
 
a moins d avoir la fibre en symetrique chez toi t auras pas de qualité convenable.
j ai une tres bonne ligne adsl en down mais seulement 110 ko en emission et on peut pas encapsuler grand chose la dedans.


meme si ta la fibre de l'autre coté aussi, il faut la fibre lol donc cela sert a rien ^ ^
 
c est sur....mais bon le point noir reste l emission. avec 4-5 meg en exterieur on peut encore esperer voir qque chose en 640x480
si on reste sur 5 i/s:laugh:
 
vous allez pas me dire que je peux pas regarder les chaines à partir de l'exterieur avec une vu+ duo? à quoi sert le double tunner alors?
 
A enregistrer une chaine et en regarder une autre sur un transpondeur/satellite différent.

Il te faut, pour regarder un flux à partir de l'extérieur un débit montant (upload) de 6 mbps minimum là où est le démodulateur et donc autant au moins là où tu regarderas ton émission.
 
Dernière édition:
donc est ce tu penses que c faisable avec 20mega en down coté vu+ duo et 10mega en wifi à l'exterieur !
 
Si tu peux mais dans ce cas faut laisser ton PC alumer car si lui qui gérer la compression des chaine pour les adapter a ta ligne adsl et tu diffuse sur Vettele par exemple.

Tu utilises un logiciel a distance pour controler ton PC et zaper , c'est un peu la galèere ,la qualité ne sera pas terrible et beacoup de contrainte .


Y a aussi des logiciel qui font ça mais je ne me souvient plus du nom.

Bref c'est possible , tout est possible
 
ne réve pas d'avoir en upload + de 2 méga déja lol tu aura 0.95 et encore ^ ^ meme dégroupé

mdrr, je suis technicien en reseau informatique, là je parle du debit en download et non en upload ;) et si je me met a la fibre optique alors mon debit en upload sera de 5mega et en download de 50mega voila ! pour l'instant je n'est pas la fibre optique donc je possede seulement un debit de 20mega en down et 1mega en up !
Je crois que vous comprenez pas ma question, le but etant de regarder les chaines de ma futur vuo+ duo a distance est ce possible? si j'ai 10mega en down, je crois que c'est sans doute realisable.
 
waaaouuuuhhhh ! technicien mais pas ingenieur alors. dommage. tu ne trouves pas que toutes les reponses convergent ?
ou alors personne n a rien compris a ton pb. quand tu veux telecharger un film de 1.4 gb et que tu as q une source qui te donne
100 ko que se passe t il ? que ce soit avec la fibre ou avec du 512 ca avancera itou moins plus vite . pour la video c est pareil voire bien pire.
google est ton ami pour comprendre comment streamer avec vlc et quelles sont les contraintes au niveau de l acquisition compression etc
 
mdrr, je suis technicien en reseau informatique, là je parle du debit en download et non en upload ;) et si je me met a la fibre optique alors mon debit en upload sera de 5mega et en download de 50mega voila ! pour l'instant je n'est pas la fibre optique donc je possede seulement un debit de 20mega en down et 1mega en up !
Je crois que vous comprenez pas ma question, le but etant de regarder les chaines de ma futur vuo+ duo a distance est ce possible? si j'ai 10mega en down, je crois que c'est sans doute realisable.

Tu es technicien réseau et tu n'est pas capable de comprendre que ce qui va te limiter sera ton débit en Upload de la connexion internet de ta dream?

Tu prend un tuyau qui aura un troue de diamètre different a chaque extremité (entré et sortie)

Donc 5 cm a une extrémité (entré) et 30 cm a l'autre extrémité (Sortie) ,maintenant tu prend une Orange de 10 cm de diamètre et tu essais de la faire passer du coté qui ne fait que 5 cm(entré donc) a ton avis ça marchera?
La réponse est non et meme si de l'autre coté(en sortie) tu as 30 cm de diamètre .

Bref si tu es technicien réseau tu devrais comprendre facilement.Bref je repete tu es obligé de passer par Pc qui va avoir pour rôle de re-encoder la video afin de les adapter a ton upload.
 
Pour un technicien tu n'as pas l'air très bien formé... Si tu download à 10 MBPS il faut bien que là où tu dl il y ait un UP d'autant au moins, question de logique, tu tires ce que l'autre pousse (on a dû t'apprendre ça, moi en tous cas je l'apprends à mes auditeurs car j'en forme toute l'année des techos en info..)

Pour en revenir à ta question, je t'ai répondu. Tu as eu également des éléments pour éventuellement compresser ton flux à la volée. Merci de bien relire ma réponse précédente !
 
Il te faut, pour regarder un flux à partir de l'extérieur un débit montant (upload) de 6 mbps minimum là où est le démodulateur et donc autant au moins là où tu regarderas ton émission.

ok, donc c'est mort à moins d'avoir la fibre optique des 2cotés ?

Pour en revenir à ta question, je t'ai répondu. Tu as eu également des éléments pour éventuellement compresser ton flux à la volée. Merci de bien relire ma réponse précédente !


quels sont les elements pour compresser le flux video? logiciels?
 
C'est mort à oins d'avoir au moins 6mbps, peu importe que ce soit la fibre ou une LS ou une connexion SDSL. Il te faut 6 mbps en UP et en DOWN.
 
6mbps en up? c rare ! a part les entreprises peuvent avoir 6mb en up donc y aurai pas un autre moyen?
 
Technicien en informatique lol je vais te calmer alors ^ ^ je suis diffuseur pour youtube france ^ ^ donc le passage de signal a distance je connais un bon rayon ^ ^ donc comme dit "
UVFMA " et "gdepre" tu est loin d'etre un technicien pour comprendre lol meme en tant que stagiaire je t'embauche pas ^ ^
et 6mega en upload , si c'est classique, tout ceux qui ont Numéricable peuvent envoyé en 6méga ^^ et perso je diffuse en upload sans ADSL en pleine mer méditérannée avec 5 méga en upload le jour ou tu trouvera comment je fait jte dit la , tu est un bon technicien lol:laugh:
 
quoi?? tu es serieux zoboloff ? même moi si je me mets à la fibre optique j'aurai seulement 5mega en upload avec numericable !
 
quoi?? tu es serieux zoboloff ? même moi si je me mets à la fibre optique j'aurai seulement 5mega en upload avec numericable !

Voila un imprim écran du test débit adsl de notre system Youtube ^ ^ a ma disposition ! qui dit mieux?

http://www.speedtest.net/result/1973863475.png1973863475.png

et Numéricable avec une bonne installation apres test j'ai obtenu, avec EuroDOCSIS 3.0 permet du
~ 400Mbps en DW
~ 121Mbps en UP
:cl16:
Regarde ci dessous la différence entre adsl et les 200 méga NC ^ ^:laugh:
 

Fichiers joints

  • 201201_LA_BOX_Numericable_200mb.jpg
    201201_LA_BOX_Numericable_200mb.jpg
    32.9 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Le 1er imprim ecran c tout a fait normal car c dans l'entreprise ou tu travail et en plus pour un diffuseur youtube ;)

je comprends pas trop pck avec LaBox de Numericable tu peux aller jusqu'a 200mbps tandis que toi tu as un debit a 400mbs en down, peut tu m'expliquer comment tu debride les 200mbs en plus? mdr
 
en faite le modem est le meme ^ ^ ya juste une modif a faire dans le modem pour débrider ^ ^ une ligne a rajouter dedans et le tour est joué
 
on boxe pas dans la meme categorie Z.
dire que j ai le coax dans la maison et numericable n est pas foutu de passer autres chose que la teloche.
mais on s eloigne du sujet....
 
zoboloff il faut qu'on discute pck je suis interessé par le debridage ;) mais je peux pas t'envoyé de mp :(
 
Retour
Haut