Dreambox vs Vu+Duo

duracel

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/10/10
Messages
109
Bonjour à tous, étant tout nouveau dans le monde des démo sous linux, je souhaite avoir vos avis et aides. Je suis sur le point d'acquerir une nouvelle machine mais j'hesite encore entre une VU+ HD DUO et une DM HD (500hd, 800hd ou la prochaine 800hd se). Je suis interessé par le partage. (SKY Italia, D+, C-Sat). Merci de me dire quels sont les avantages et les inconveniants de DM et VU+.

Dans l'attente de vos réponses je vous dit à très bientôt.
 
pour moi j'avé une DM800hd je lé vendu et j'ai acheté un VU+ DUO franchement j'ai au qu'un regret de mettre mon argents dans cette bête
pour moi VU+ DUO et mille fois mieux que la Dreambox 800hd au niveau qualité d'image surtout les chaines HD la rapidité du zapping le double tuner il peu aller jusqu'à 1000 clients
voila mais ça restera mon avis biensur
 
Merci pour ta réponse. Pour le partage de carte ca marche aussi bien que les DM? jsui interessé par C+, C-Sat, SkyItalia, et Digital+. Je suppose qu'il n'y aura pas de problemes pour qu'un ami qui possede une DM500s partage avec moi ses bouquets? Merci d'avance.
 
biensur le partage ça passe très bien avec le vu+ duo
 
Ok merci alors je pense avoir fait mon choix pour le vu+duo.
 
Ca y es, je viens de commander mon VU+ DUO HD. Vivement samedi ou lundi. Je vous tiendrai au courant. Merci encore Keelazel, j'espere que je pourai compter sur ton aide dans le futur.
 
Ca y es, je viens de commander mon VU+ DUO HD. Vivement samedi ou lundi. Je vous tiendrai au courant. Merci encore Keelazel, j'espere que je pourai compter sur ton aide dans le futur.

biensur je serai la pour ton aide,
lorsque tu reçois ton vu+ duo tu me fait signe et je te donnerai un coup pour la préparation
 
Bonjour à tous, j'ai enfin reçu mon VU+DUO, je suis impatient de l'installer car comme je l'ai reçu 30min avant de partir au travail, je n'ai pas eu le temps de l'installer. Vivement ce soir. Keelazel un ptit coup de main?
 
biensur
lorsque tu rentre de travail laisse moi un message MP et en va faire la préparation :cl26::wink2:
 
le ventilateur du vu+solo est-il bruyant ou silencieux ?
 
Désolé j'ai le Duo alors je ne peut pas te répondre pour le solo, par contre meme si je ne l'ai utilisé que pendant une soirée je peut t'assurer que le Duo est assez silencieux.
 
Salam deja si tu parle des v7 au bled peuve pas teste vue que sa marche que sur le resseaux cablé es non sur le sat
 
Salut les gars, moi j'ai recu mon vu+duo il y a deux jours, vraiment rien a dire au delà de mes espérances, j'en suis super content :)
 
bonjour moi je voulais acheter une vu + duo vous pensez que je dois attendre la sortie de la 7020HD et la dreambox 800SE pouvez vous me ce qu'elles ont de plus par rapport à la vu+duo merci
 
Salut a tous
j ai un VU+DUO qui tourne depuis avril avec un HDD 1To sur l image VTI, j en suis tres content vraiment tres peu de beug, accepte la majorité des plugin

Merci a tous pour le partage
 
Bonjour a tous
le vu+ duo n as rien de comparable avec les dream 800hd ou autre..
même le prix ................ entre 320 et 379 euros
sur certain forum il est possible d avoir un code promo -50 euro
exemple : http://www.satshop.tv/VU-Duo-Twin_3
cordialement
par contre : keelazel
dit : il peu aller jusqu'à 1000 clients cela me semble énorme en cccam .
 
Retour
Haut