dubai sports 2

gtd31

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/09
Messages
448
bonsoir,je veux savoir comment capter dubai sports 2.J'ai une parabole 1M20 orientee sur nilesat.quand je vais sur la frequence 12341 V 27500,il n'ya aucun signal.Merci de m'aider.
 
salut

si tu es en europe se sera difficile pour toi de la capter !
 
dubai sport 2

non je suis en algerie,a oran plus precisement.
 
Dubai Sport 2 se trouve sur Atlantic Bird 4, réception difficile dans l'Ouest algérien et au Maroc...
Si c'est pour la Bundesliga Dubai sport 2 est sur Badr 6 (26 Est)
 
aucune de ses chaines.Je capte bien atlantic bird 3 5W
 
aucune de ses chaines.Je capte bien atlantic bird 3 5W

tu veux capter quel satellite ? AB3 ou AB4A ? ils sont pas sur la meme position...

Comme t'es en limite de réception pour AB4A.. tu dois bouger la parabole et etre sur la position 7.2° ouest très précisemment...
 
bonjour les amis

non je suis en algerie,a oran plus precisement.



Dubai Sport 2 se trouve sur Atlantic Bird 4, réception difficile dans l'Ouest algérien et au Maroc...
Si c'est pour la Bundesliga Dubai sport 2 est sur Badr 6 (26 Est)

je confirmes , réception difficile à l'ouest , meme avec une grande assiette et une bonne orientation
 
j'ai essaye de bouger ma parabole,je n'ai plus de signal sur nilesat.moi c'est pour regarder la bundesliga,si il y'a un autre moyen,merci.
 
j'ai pas tres bien compris ta question.de quelle frequence tu parle.
 
Dubai sport 2 est sur Badr 6 (26 Est) fre:12111h27500
Dubai sport 1 est sur Badr 6 (26 Est) fre:12130v27500
 
On capte pas tous les transpodeurs avec la même qualité.

Le mieux, pour capter un sat, pour moi, est de prendre le transpondeur ayant la meilleure qualité pour le capter. Ensuite, si tu veux affiner ton réglage, tu prends l'une des plus difficiles pour affiner...

Pour bien régler une parabole, y a 3 réglages à faire :
1) azimut
2) elevation
3) polarisation de la LNB

j'ai pas tres bien compris ta question.de quelle frequence tu parle.
 
je sais tout ca .je capte nilesat et atlantic bird 3.si je bouge ma parabole,je perds le signal.je ne peux pas avoir les trois en meme temps.
 
bah si tu sais, applique le pour atlantic bird 4A...

si t'arrives pas, t'es pas si doué que ça...

A tlemcen, avec une 120cm, on capte le sat...
 
Retour
Haut