Dyn devient payant à partir à partir du 7 Mai. Avertissez vos peers

unperfect

DZSatien Expert
Inscrit
6/5/08
Messages
1 539
Il faut avertir vos peers qui ont ce ddns , j'ai reçu un mail de http://dyn.com je le met ici tel quel:
To our Dyn free hostname users:

For the last 15 years, all of us at Dyn have taken pride in offering you and millions of others a free version of our Dynamic DNS Pro product. What was originally a product built for a small group of users has blossomed into an exciting technology used around the world.

That is why with mixed emotions we are notifying you that in 30 days, we will be ending our free hostname program. This change in the business will allow us to invest in our customer support teams, Internet infrastructure, and platform security so that we can continue to strive to deliver an exceptional customer experience for our paying customers.

We would like to invite you to upgrade to VIP status for less than $20 -- a 25% discount good for any package of Remote Access (formerly DynDNS Pro). By doing so, you'll have access to customer support, additional hostnames, and more.

Here's how you get this done in two easy steps:

- Login to account.dyn.com.
- Click here to add Remote Access to your cart at the 25% off VIP rate. The discount will be applied upon checkout.

We thank you for your usage of Dyn through the years, and hope to continue to support you through Dyn Remote Access or other products for years to come. Visit our FAQ page or this blog post for more information.

sur leur site volià la FAQ

Q: Why are you making this change?

The change to no longer offer free hostnames will allow us to invest in our customer support teams, so that we can continue to deliver an exceptional customer experience. Additionally, we have an obligation to have the cleanest network possible. We have seen an increase in abuse issues with free hostnames in recent years, and the most responsible action we could take for our paying customers was to end the service.

Q: When are you making this change?
Beginning Monday, April 7th through Wednesday, May 7th, current DynDNS Free hostnames will remain active. After May 7th, any free accounts that have not upgraded their accounts to VIP by purchasing an upgrade to Remote Access will have their DynDNS free services disabled. Several email notices detailing the changes being made will be sent out during this 30-day period.

Q: How have I been notified about these changes?
If you are a user who is impacted by these changes, you will have received an email detailing the situation on or around the date of Monday, April 7th. We have also posted additional information about this change to our blog, as well as our Dyn Community forum. If you did not receive an email from us, and feel that you should have, please contact [email protected].

Q: How can I continue using my hostname(s)?
In order to continue using your dynamic DNS hostname(s) after May 7th, you must upgrade to a Dyn VIP account by purchasing Remote Access (DynDNS Pro). Dyn has provided all current free users with an exclusive discount that can be applied to the upgrade, so please check your email for more information on how to apply the discount immediately.

Q: How does upgrading to Dyn Remote Access (DynDNS Pro) benefit me?
By upgrading to Dyn Remote Access, users will get to keep their current Dyn free hostnames, as well as the ability to create up to 30 hostnames in total. You will also have more than 260 unique hostnames to choose from, access to customer support, and will see a performance upgrade in the coming years from our investments in the platform.

Q: How long do I have before I need to make up my mind?
In the interest of providing our free users with enough time to evaluate their options, we will be giving all free users 30 days from Monday, April 7th to Wednesday, May 7th to decide whether they would like to upgrade to a VIP user at a discounted rate, or join another free dynamic DNS provider.

Q: What happens if I decide not to purchase Dyn Remote Access?
After May 7th, any free accounts that have not upgraded their accounts to VIP by purchasing an upgrade to Remote Access will have their DynDNS free services disabled. This means that any dynamic DNS hostnames that were associated with your DynDNS Free service will expire.

Q: What if I am already a VIP customer?
Dyn VIP customers will not be impacted by this change unless they have free hostnames in their account. Paid hostnames will not be affected, but the free hostnames will be.

Q: I was an early donator and was promised free services for life. Are my free services lost?
All of the free services promised to donators will be honored and they have been contacted. If you feel that you got an email in error, please contact [email protected].
 
Dernière édition:
Basculez chez no-ip la plupart des box ADSL gèrent ce DNS dynamique
 
Pour ceux qui ont des comptes recents c payant mais pas les anciens ( pas avec des comptes pro) , moi j'ai pas reçu de mails de dyn , mais attention faut visiter au moins une fois par mois le compte dyndns sinon le compte sera suspendu
 
Dernière édition:
dtsns

Pour ceux qui ont des comptes recents c payant mais pas les anciens ( pas avec des comptes pro) , moi j'ai pas reçu de mails de dyn , mais attention faut visiter au moins une fois par mois le compte dyndns sinon le compte sera suspend

Moi je suis chez http://www.dtdns.com/
gratuit comme no-ip est compatible Bouygues
Mais pas de demande de réactivation tous les mois
 
Bonjour,
Moi c'est: http://spdns.de/
je ne sais si c'est compatible avec tous les FAI ,moi j'ai un vps.
5 différents hosts gratuits, pas de demande de réactivation tous les mois.
Bonne journée.
 
plus de compte free sur dyndns !!!!!

hello
je viens de recevoir un mail de dyndns en disant qu'il n'y aurais plus de compte free , est ce vrai ?????? merde alors



To our Dyn free hostname users:
For the last 15 years, all of us at Dyn have taken pride in offering you and millions of others a free version of our Dynamic DNS Pro product. What was originally a product built for a small group of users has blossomed into an exciting technology used around the world.
That is why with mixed emotions we are notifying you that in 30 days, we will be ending our free hostname program. This change in the business will allow us to invest in our customer support teams, Internet infrastructure, and platform security so that we can continue to strive to deliver an exceptional customer experience for our paying customers.
We would like to invite you to upgrade to VIP status for less than $20 -- a 25% discount good for any package of Remote Access (formerly DynDNS Pro). By doing so, you'll have access to customer support, additional hostnames, and more.
Here's how you get this done in two easy steps:
- Login to account.dyn.com.
- Click here to add Remote Access to your cart at the 25% off VIP rate. The discount will be applied upon checkout.

We thank you for your usage of Dyn through the years, and hope to continue to support you through Dyn Remote Access or other products for years to come. Visit our FAQ page or this blog post for more information.
 
affirmatif
maintenant c'est payant sinon tu change de dyndns
 
cest vrai il donne delai 30jours pour passer option payante pro sinon il coupe
on va passer a no - ip ou autre gratuit
 
Pour ceux qui ont des comptes recents c payant mais pas les anciens ( pas avec des comptes pro) , moi j'ai pas reçu de mails de dyn , mais attention faut visiter au moins une fois par mois le compte dyndns sinon le compte sera suspendu
regarde dans courrier indésirable ou spam
 
je viens de recevoir le mail
c'est vraiment chiant qu'il le rend payant grrrrrrrrrrr
 
je confirme, dans 30 jours il sera payant

Pour les utilisateurs de notre hostname libre Dyn:


Pour les 15 dernières années, chacun d'entre nous à Dyn ont été fiers de vous et des millions d'autres offrant une version gratuite de notre produit Dynamic DNS Pro. Quelle a été l'origine d'un produit construit pour un petit groupe d'utilisateurs s'est transformé en une technologie passionnante utilisé dans le monde entier.
C'est pourquoi avec des sentiments partagés que nous vous informons que dans 30 jours, nous allons terminer notre programme hostname libre. Ce changement dans l'entreprise nous permettra d'investir dans nos équipes de support client, l'infrastructure d'Internet, et de la sécurité de la plate-forme afin que nous puissions continuer à s'efforcer d'offrir une expérience client exceptionnelle pour nos clients payants.
Nous aimerions vous inviter à mettre à jour le statut de VIP pour moins de 20 $ - un rabais de bon de 25% pour un paquet d'accès à distance (anciennement DynDNS Pro). En faisant cela, vous aurez accès à un soutien à la clientèle, les noms d'hôtes supplémentaires, et plus encore.
Voici comment vous obtenez ce fait en deux étapes simples:
- Connectez-vous pour account.dyn.com.
- Cliquez ici pour ajouter l'accès à distance à votre panier à 25% sur le prix de VIP. Le rabais sera appliqué au moment du départ.
Nous vous remercions de votre utilisation de Dyn à travers les années, et nous espérons continuer à vous soutenir dans Dyn accès à distance ou d'autres produits pour les années à venir. Visitez notre page de FAQ ou ce blog pour plus d'informations.
LE 07/04/2014
 
Ils rendent l'accès payant ? lol et ben ça sera sans moi :laugh:
J'irai voir ailleurs, je pense que beaucoup feront la même chose que moi et que nous.

Déjà c'est gonflant tous les mois d'aller sur leur site s'identifier et tout car moi j'ai une petite tête et j'oublie, mais alors la tout payant.
Tout est une histoire de fric maintenant, je comprends qu'il fassent payer leurs services mais bon, ils ne sont pas les seuls à proposer ça donc on ira voir chez un autre fournisseur.

Merci pour ton post et nous avoir prévenu Unperfect, c'est sympatique de ta part.
 
Salut ,
pour ceux qui ont déjà un compte free je pense pas qu'ils vont les couper ,c'est pas juste pour les nouveaux comptes ?
Cdt
 
Salut,

Je pense que si, ils veulent justement arrêter les comptes Free car avec ça ils ne gagnent pas d'argent.
Le mail est en anglais mais ils invitent les membres inscrit chez eux à passer à une offre payante, donc les comptes gratuit c'est pour les supprimer définitivement.

Voila
 
salut tout le monde,c'est bien dommage que dns va arreter les comptes free,j'ai recu aussi un mail de leur part hier disant qu'apres le 7 mai il n'y aura plus de free host,à peu pres 5ans que j'utilise leur service,une histoire qui prend sa fin,donc à changer le cap vers un autre fournisseur.
 
avec 9 $ on peut avoir tout un nom de domaine avec plein de sous domaine qu'on peut pointer sur des milliers d'IP
je vois pas pk je payerai 20 $ pour un sous domaine
 
J'ai recu le meme mail , mais allez vous connectez sur leur site et vous verrez que vous n'avez aucune signalisation de blocage au 7 mai ou quoi que ce soit dans votre session , je pense que ce n'est que pour les nouveaux dns free et que ce n'est qu'un mail d'information général pour tous ceux qui sont enregistrés .

Affaire à suivre ou à confirmer quand meme .
 
salut

je ne pense pas qu'ils feront une exeption pour les anciens compte free depuis plusieurs années

tout le monde est concernés,anciens comme nouveau compte si dyndns decide de couper au 7 mai

nous ne saurions rien faire a cela,ou on paye ou on part voir ailleur faut savoir que certaine box

ne sont que compatible avec dyndns et pas no-ip,donc pour certain l'option payante

sera sans doute obligatoire pour une question compatibilité.
 
salut
no-ip aussi va suivre c'est juste une question de temp !
au début c'est gratuit pour avoir un max de clients aprés il faut passé a la caisse c'est partout pareil .
 
Salut

@dyndns , c est bon la vous pouvez couper :D
 
no-ip fonctionne toujours en free, mais il faut activer le compte tous les mois...
 
dyndns marche toujours en free mais les désactivations de ces comptes se feront je pense après 23h59 du 7 Mai heure de l etat du NH (new hampshire) aux usa, c est à dire le 8 Mai à 4h59 heure de tunis et alger
 
Attention qui ont un host chez dyndns.com

Salut avant j'avais deux host dyndns gratuit chez dyndns.com
jusqu’à aujourd'hui j'ai ete obligé de payé 18,75usd pour garder mes deux dyndns
donc si vous avez un host entrer dans votre compte et vérifier si votre host est active ou ping direct vos host sur dyndns
cldt
 
dyndns va bloquer les host free à ce que j'ai entendu!!
...
 
salut,effective aujourd'hui je viens de verifier voila:smile2:
 
Retour
Haut