dyndns gratuit ?

footdaviom1

DZSatien Passionné
Inscrit
22/2/10
Messages
423
bonjour a tous
je voudrai avoir un renseignement
dyndns est il toujours gratuit et sinon il y a t'il une autre site pour ip fixe gratuite
merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
salut

ceux qui veulent s'inscrire maintenant c'est 30 jours aprés payant .

pour continuer a bénèficier du free dyndns connecte toi une fois par moi sur ton compte

et c'est reparti sans soucis.
 
salut

c est plus gratuit !
le test de 30 jours et gratuit et en plus faut donner son numero de carte de credit
passe 30 jours , 20,00 $ sur son compte

dyndns.jpg
dyndns1.jpg
dyn30.jpg

la fin des haricots :LolLolLolLol:

www.no-ip.com est tjr gratuit mais pour combien de temp

a+
 
Attention , il faut aller sur dyndns.com et pas sur dyndns.fr
sur dyndns.com je me suis inscrit récemment et je viens de voir sur mon compte tout va bien
à bientot
 
@juanca

As tu teste ?

On parle bien de Dyndns.com

A+
 
salut

je confirme ce que juanca donne comme info
sur le site dyndns.com une fois que l'inscription est faite pour une dyndns free ca fonctionne sans soucis
et une fois par mois,se connecter sur le site et aucun soucis de mise a jour de vôtre dyndns
en fesant cette procédure vôtre compte ne sera jamais supprimer
je fonctionne depuis des années avec du dyndns free et jamais eu de problème
ce qui ce passe c'est que pour les nouvelles inscriptions,ils poussent les gens a prendre du pro payant,et pour les nouvelles inscriptions dyndns free une fois le compte créer
vous avez 30 jours,ensuite il dise payant détrompez vous c'est faulx,comme j'ai dit dans le post
se connecter sur le site une fois par moi et tout roule correctement.
 
Désolé d insiste , mais nous parlons bien de dyndns.com qui s appelle maintenant dyn.com

Avez tester de faire un nouveau compte

C est tjr gratuit pour les anciens compte mais pas pour les nouveaux

A+
 
bonsoir radmau

pas de soucis pour ce qui est d'insisté,débattre a ce sujet ca vaut le détour lol
bon c'est vrai moi c'est déja des anciens comptes dyndns,mais je peu te confirmer
que je connais des gens qui ce sont inscrits en dyndns free, il n 'y a pas si longtemp et en suivant la procédure
se connecter une fois par moi sur le site et pas de compte dyndns supprimer au dela des 30 jours ! !
maintenant juste un truc qui me fait tilt,est ce que par hasard ca ne serait pas payant pour ceux qui on déja plusieurs comptes
et pour les nouveaux ceux qui n'en non jamais eu il laisserai passer va savoir
mais je sais qu'il pousse de plus en plus les nouveaux a prendre du payant en pro dyndns.
 
Je vais tester d'ouvrir nouveau compte de suite et je reviens vers vous.
 
ok merci juanca et tiens nous au courant,car moi je suis déja full lol
 
En effet , désolé Dyndns est devenu payant.
Mais il y a une solution que je n'ai pas encore testé.

Ouvrir un compte en trial Dyndns PRO.
(obligation de mettre un N° de carte de crédit pour le faire)
Une fois que le compte a été créé, il faut le résilier sur le site Dyndns PRO et là il vous averti comme quoi il ne vous sera plus possible d'utiliser le trial mais que vous avez toujours la possibilité de garder un "host" gratuit.
Si vous ne résiliez pas le Dyndns Pro il vous sera automatiquement facturé à la fin du temps d'essai. (30 jours)

Pour mon compte ouvert, pas de probleme pour l'instant mais je vais me méfier.
à bientôt
 
merci d'avoir fait le test mais je constate que les avis sont différents chez certains
d'autre vous disent de se connecter une fois par mois sur le
site et c'est reparti pour 30 jours dyndns free
sans cela vôtre compte sera supprimer,et d'autre vous disent c'est payant
alors pourquoi pour ceux qui ce sont inscris avec les anciens
comptes dyndns ceux la ont les laissent tranquilles ! ! !
attention je m'en plaindrais pas car je suis sur l'ancien systéme mais je dis
pour le nouveau qui veut lui créer son nouveau
compte dyndns free, au bout de 30 jours cela devient payant ! ! !
je trouve vraiment cela bizarre quand même,je vais essayé
de faire quelque recherche a ce sujet car je trouve pas ca trés logique.
 
Moi aussi j'ai mon compte free depuis aout et je n'ai reçu aucune demande de la part de dyndns.
Je vais quand meme me renseigner sur la situation des anciens possesseurs de comptes.
Pour les nouveaux, il semble qu'il faudra "finasser" pour avoir un compte free.
 
depuis aout tu as un compte,est ce que c'est ton premier
car si c'est le premier je me demande,si c'est pas payant au dela de deux comptes dyndns free va savoir
car moi ce sont des anciens comptes actifs et aucun soucis depuis des années.
 
oui c'est le 1er.
Mais je pense que pour tous les nouveaux faut passer à la caisse.
mais faut connaitre les impacts sur les comptes free existants, et la pas d'infos
à +
 
donc toi depuis aout et aucun soucis avec ta dyndns free donc
c'est arriver le payant alors juste un peu aprés ton inscription,si c'est le cas alors tu l'a chapé belle lol
aller merci pour cette conversation sympa

@+
 
donc toi depuis aout et aucun soucis avec ta dyndns free donc
c'est arriver le payant alors juste un peu aprés ton inscription,si c'est le cas alors tu l'a chapé belle lol
aller merci pour cette conversation sympa

@+
Salut à tous
Alors,tout les NOUVEAUX comptes sont payants,vous pouvez ouvrir un compte pour 30 jours ,avec les infos de votre carte de crédit...si apres 30 jours vous voulez garder ils vous débitent 20 Dollards,si vous ne voulez pas garder faut envoyer un mail,et ils suppriment le compte...par contre le compte pro vous pouvez créer jusqu'à 25 adresses dns différentes..
Pour ceux qui avaient un voir 10 comptes free avant que ca devienne payant,pas de soucis vous le ou les conservez,mais attention,si vous avec une ip fixe et que le compte est inactif pendant plus de 30 jours ils vous le suppriment et là faudras payer.....donc allez 1 fois par mois sur votre compte ,et il ne seras pas désactivé..(normalement ils envoyent un mail 3jours avant de désactiver avec un lien pour confirmer que le compte est bien utilisé)
Encore une précisions pour ceux qui ne le savent peut-etre pas,avec un compte free possibilité de créer 2 adressse dns..
@+++
 
salut spyder01

ce que tu dis est exact,si on se connecte 1 fois par moi sur son compte dyndns
pas de soucis concernant la suppression de son compte au bout de 30 jours.
 
je re post !

bonjour a tous , il a (et je ne suis pas le seul) beaucoup de problème avec dyndns qui vient de passer payant .

j avais 2 domaines *.ath.cx pour mes 2 server, je ne suis pas connecté depuis 1 mois sur dyndns du coup il m ont supprimé mes reverse dns ....


tres tres embêtant :(

aujourd hui je suis donc off, de plus j ai payé afin d avoir le service dns.pro mais mon alias : *.ath.cx n existe plus et je ne peux donc pas réactualisé mes 2 serv !


avez vous une solution, je vois beaucoup de serv off depuis cela :(

comment je peux recup mes 2 ****.ath.cx ?​


visiblement ils ont arreté les .ath.cx !! comment je peux faire ? pour recup mes ath.cx ?
 
Retour
Haut