ecran noir bouquet belge telesat

Telasat Belgique

salut
Hier y. avait un incident thcnique du bouquet telesat belge...
ce matin ce probleme est resolu...mais y a quelques freez..la une et les autres...
est ce que vous avez le meme probleme....?
merci d ouvrir un sujet pour ce bouquet.....
 
oui ici aussi quelque fois mais ca a l air de se retablir au fil des minutes !
merci @ *...
 
salut
Hier y. avait un incident thcnique du bouquet telesat belge...
ce matin ce probleme est resolu...mais y a quelques freez..la une et les autres...
est ce que vous avez le meme probleme....?
merci d ouvrir un sujet pour ce bouquet.....

> Incident technique sur plusieurs chaînes satellite

Incident sur plusieurs chaînes satellite​

Les chaînes suivantes sont temporairement inaccessibles : La Une, La Deux, La Trois, RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, Hustler TV, Acth, Vitaya, JIM, Musiq 3, La Premiere, Mint, Vivacite, Radio Contact, Pure FM, BEL RTL, MNM, Stubio Brussel, Joe FM, Q Music, Klara.
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

beberttv
ELLO >>>> VIA TELESAT >>>
 
salut moi aussi beaucoup de freez comme si ma parabole était mal réglé
 
hier soir tard, moi c'etait bon, cet apres midi rebellote ca ne marche plus!
Ils disent sur leur sites qu'ils travaillent dessus.....
 
Est ce que les personnes qui ont la carte chez eux ont également des freezes?
Car ça n’arrête pas pour moi pffffff
 
oui je confirme j'ai des freeze avec la carte en local, donc la panne n'a pas l'air d'être fixée à 100%
l'origine des freezes ne viennent pas de la carte mais du transpondeur ou du signal uplink de telesat
 
Je suis rassuré de ne pas être le seul à subir des soucis de pixelisation trop fréquente... Je penses que la puissance de leur porteuse s'est sérieusement affaiblie en amont.
Jugez-en par vous-même pour la qualité de visionnage sur RTL-TVI HD

Capture d'écran 2015-03-04 17.55.01.jpg
 
oui ce sont des artifacts ca ressemble furieusement a un transpondeur defaillant ou en tous les cas qui manque de puissance
 
Salut à Tous
Toujours pas d amélioration
Esperant bien un bon retour

- - - Mise à jour - - -

> Incident technique sur plusieurs chaînes satelliteIncident sur plusieurs chaînes satellite

Les chaînes suivantes sont temporairement inaccessibles : La Une, La Deux, La Trois, RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, Hustler TV, Acth, Vitaya, JIM, Musiq 3, La Premiere, Mint, Vivacite, Radio Contact, Pure FM, BEL RTL, MNM, Stubio Brussel, Joe FM, Q Music, Klara.
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

beberttv
ELLO >>>> VIA TELESAT >>>
merci cher Ami pour l information
 
bonsoir mes frere pour moi c'est pareil plein de freez sur les belge avez vous une solution pour améliorer
 
Dernière édition:
Oui, je confirme aussi, exactement la même chose avec les récepteurs officiels, pas d'informations complémentaires sur leur site. A mon avis, ils pataugent dans la semoule.
 
Il suffit que leur parabole émettrice soit en panne pour que ça soit la misère pour qu'ils réparent ça... J'espère que ça ne va pas durer (pas dit)
 
Aucune car c'est un problème en amont, mais c'est en passe de se calmer petit à petit, un peu moins de freezes actuellement sur La Une HD mais ça reste dérangeant par moments.
 
salut
ce matin vers 10h cela semble ok
jcy
 
je confirme chez moi aussi ça semble ok !


Pour ceux pour qui il y encore des freeze, la solution c'est de réduire le "bruit" via lnb avec un faible facteur de bruit 0.1db ou 0.2db maximum , moi j'ai un lnb inverto 0.2db avec une parabole 89 de diamètre, et j'ai réglé mon image avec go tv sur astra et ok pas de freeze sur télésat !


bien à vous
 
de mon coté a 13h15 il y a une nette amelioration par rapport a hier, a priori comme avant la panne
J'ai parlé trop vite, 30 minutes plus tard c'est comme hier (rtl tvi)
 
Dernière édition:
je crois que c'est réglé tout est revenu dans l'ordre a 10h ce matin :cl16:
 
Ça semble bien être revenu en ce moment, l'image est correcte :)
 
Attention, le signal est à nouveau assez mauvaise sur les chaînes de télésat (pixelisation)
 
J'ai créé un sujet pour le problème d'aujourd'hui.
 
Salut a tous,

des nouvelles car chez moi j ai les chaines mais plus de RTLTVI, y a t il une solution, avez vous le même problème?

Merci
 
Merci pour ton retour, ce qui est bizarre c'est que j ai les autres chaines d'ouvertes.....

Une idée, une solution pour moi?

D'avance merci.
 
Retour
Haut