ecran noir bouquet belge telesat

poilu71

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/11/14
Messages
195
Bonjour, j'ai un écran noir sur toutes les chaines du bouquet Télésat ( RTL TVI HD, RTBF1 HD,...)depuis aujourd'hui.
Est-ce que ca viens de chez moi ou c'est général?
 
JE te confirme que cela ne vient pas de chez toi... c'est idem chez moi ..ecran noir avec ecm super eleve...:ranting:
 
Bonjour,

Chez moi aussi écran noir? sur c'est chaînes:cry2:comprenne qui pourra.:g:g
 
Bonjour, voila je viens de téléphoner a mon frère qui a le décodeur et la carte officiel lui aussi a un écran noir donc le problème viens de Télésat
 
MA carte telesat ne fonctionne pas dans mon CI Aston fournit par Telesat ....je vais leur sonner ppour en savor plus.
 
sur le site de telesat.be on peut lire :

  • > Incident technique sur plusieurs chaînes satellite

Incident sur plusieurs chaînes satellite​

Les chaînes suivantes sont temporairement inaccessibles : La Une, La Deux, La Trois, RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, Hustler TV, Acth, Vitaya, JIM, Musiq 3, La Premiere, Mint, Vivacite, Radio Contact, Pure FM, BEL RTL, MNM, Stubio Brussel, Joe FM, Q Music, Klara.
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


donc pas de prob Cs :fool:


 
problem sur bouquet telsat black screen

Maintenant ilya problem sur bouque telsat

black screen !! est ce que problem Generale !!
 
Salut
je confirme y;a un incident thecnique sur telesat belge
esperant un retour de ce bouquet dans un avenir proche
bonne soirée
 
oui je confirme en lisant ca sur leur site merci pr l info bbigophone
 
les chaines Belges

Bjr,
Je n'ai plus les chaines Belges depuis 18h, écran noir.
Qlq1 peut me dire si c'est tout le monde ou rien que moi.

Merci.
 
rien que toi lol

- - - Mise à jour - - -

non pour tout le monde :)
 
Ecran noir pour moi aussi :-( vous n'avez pas une solution par hasard svp
 
merci pour l'info :) comment ça se fait que certains les ont et non d'autres bizarre
 
merci pour l'info :) comment ça se fait que certains les ont et non d'autres bizarre

Cà refonctionne depuis quelques minutes... mais avec une image pixelisée et ce n'est pas un problème de parabole :)
 
merci pour l'info :) comment ça se fait que certains les ont et non d'autres bizarre

personne a pour l instant , moi perso j ai juste recu une image tres rapide sur La Trois :cl16:donc de l'espoir que tout redevienne comme avant loll, bonne soirée
 
voila pourquoi j ai plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour l info
 
rien que toi lol

- - - Mise à jour - - -

non pour tout le monde :)

:smile2:
En fait j'avais ouvert un sujet de discussion dans " entraide cccam"
et Admin a du le dèplacer dans celui ci.
Je n'aurais pas posé la question si j'étais rentré ici et avoir lu les comments :wink2:
 
Dernière édition:
Bonjour pour information j'utilse depuis une semaine le terminal Qviart unic avec le firmawre prometheus et le bouquet télésat est ouvert sans pixélisation

Je vais faire prochainement un compte rendu de ce terminal sur le forum la qualité d'image est supérieur à l'Atlas de plus la partie multimédia et internet sont bien sympa

lolo59
 
Bonjour,

Moi ça refonctionne mais beaucoup de pixels (bruit) bizarre avant je n'avais pas de pixels (clone dream hd800 pvr sim 2.10 image blackhole )
 
salut marouen+ sur ton vu+ tu as aussi des pixels sur chaines belge ?
 
J'ai une vraie 800 HD et j'ai des pixels aussi, ça vient pas de la Dream, clone ou vraie.
 
Retour
Haut