[Résolu] ecran noir chez moi sur beinsport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

bon entre nous que ce passe t'il au juste ?
un oublie ? ça m'étonne
un bug ? hmm voyons
une contre mesure ? laisse moi rire :D

ou bien le mini vague avant le tsunami !!

je dirais la derniere ,je pense pas que bein laisserais fonctionner on constant cw pour longtemps ^ ^ ,passage sur nagra ou seca 3317 ca c presque evident
 
bonsoir
pour le nouveau prio,j'ai un skybox f5s,est-ce que ça peut marcher,svp?
merci d'avance
 
salut

moi j ai installer ce fichier dans /usr/keys avec attribut 644 et c'est ok

telecharger dezziper et installer le fichier avec dcc

nouveau fichier avec d autre cles
 

Fichiers joints

  • constant.cw(1).zip
    411 bytes · Affichages: 196
Dernière édition:
je crois la solution elle chez les revendeur?

- - - Mise à jour - - -

salut

moi j ai installer ce fichier dans /usr/keys avec attribut 644 et c'est ok

telecharger dezziper et installer le fichier avec dcc
bravo ca marche
 
salut

moi j ai installer ce fichier dans /usr/keys avec attribut 644 et c'est ok

telecharger dezziper et installer le fichier avec dcc


Merci sam6878, ça marche mais est ce que ces cles ne vont pas changer ?
 
sorry je suis comme vous, je ne pourais le dire le fichier n est pas de moi trouver sur un autre forum et juste partager
 
c'est pas la 1er fois que la fréquence de Bein123 et celle de l'equipe21, passe en constantcw.
d'ailleurs il est en constantcw qu'importe le cryptage. en général 24h après ça reprend a la normal.
mais content de voir que ça bouge en 039 vu le nombre qui confirme que ça marche :)
 
Bonsoir

moi j' ai rajouté dans mon fichier ccam config cette ligne en dessous des clines et c'est ok @+ bon courage

STATIC CW FILE : /usr/keys/constant.cw
 
rien a faire pour bein 2 hd j'ai essayé avec le fichier constant.cw j'ai mis a jour le prio toujours rien j'ai bien un ecm en 032830 mais écran noir. oscam meme résultat.tous les autres bein sont ok
 
rien a faire pour bein 2 hd j'ai essayé avec le fichier constant.cw j'ai mis a jour le prio toujours rien j'ai bien un ecm en 032830 mais écran noir. oscam meme résultat.tous les autres bein sont ok


essaye avec le fichier que je vient de metre il y as plus de cles regarde ce que ca dit
 
rien a faire pour bein 2 hd j'ai essayé avec le fichier constant.cw j'ai mis a jour le prio toujours rien j'ai bien un ecm en 032830 mais écran noir. oscam meme résultat.tous les autres bein sont ok

Tu n'as pas besoin de changer ton prio cela fonctionne en 3311 en ccam en oscam je n'arrive pas a décoder en ccam tu n'as qu'a suivre mon message @+
 
Oscam avec carte local Seca ca ne passe pas en 3311...

QQn as essayé avec le CAID 3317`en local?
 
Donc aucune solution possible pour ceux qui ont un atlas hd avec un cccam?
 
Tu n'as pas besoin de changer ton prio cela fonctionne en 3311 en ccam en oscam je n'arrive pas a décoder en ccam tu n'as qu'a suivre mon message @+
Ecran noir en 3311 je suis en train de tester seul le 032830 ouvre mais pas bein2 hd sauf avec le constant.cw
 
C'est ok avec le fichier constant.cw de sam6878 avec oscam, sans toucher à oscam.dvbapi. On met le fichier dans usr/keys en attribut 644. On rajoute dans ses readers, un reader spécifique pour les cw constants du fichier:
[reader]
label = monfichierkey
protocol = constcw
device = /usr/keys/constant.cw
Group = votre choix # 1,2,3,4,5 etc
reconnecttimeout = 5
caid = 100

Si vous avez mis ce reader en groupe spécifique, ne pas oublier de le rajouter dans votre user.
 
merci sam
moi j'ai bein 1 qui ne fonctionne pas mais le 2 et 3 fonctionne correctement avec le fichier que tu a donner mais c'est déjà ça de gagner merci
 
C'est ok avec le fichier constant.cw de sam6878 avec oscam, sans toucher à oscam.dvbapi. On met le fichier dans usr/keys en attribut 644. On rajoute dans ses readers, un reader spécifique pour les cw constants du fichier:
[reader]
label = monfichierkey
protocol = constcw
device = /usr/keys/constant.cw
Group = votre choix # 1,2,3,4,5 etc
reconnecttimeout = 5
caid = 100

Si vous avez mis ce reader en groupe spécifique, ne pas oublier de le rajouter dans votre user.
Ca fonctionne en Oscam aussi merci
 
merci sam
moi j'ai bein 1 qui ne fonctionne pas mais le 2 et 3 fonctionne correctement avec le fichier que tu a donner mais c'est déjà ça de gagner merci

salut as tu mis atributt 644 et aussi tu peut metre cette ligne STATIC CW FILE : /usr/keys/constant.cw dans le fichier cccam.cfg

autre chose sur le site ou j aitrouver ca il dit de metre l atribut 644 moi j ai mis sa et ca ete, mais tu peut essayer atribut 755 je ne sais pas si c'est bon ou non a tester
 
le problème c'est que je ne connais presque rien dans la matière mais je sais mettre ton fichier dans user/keys et c'est se que j'ai fait
 
le problème c'est que je ne connais presque rien dans la matière mais je sais mettre ton fichier dans user/keys et c'est se que j'ai fait

ok alors pour changer l atribut tu clic souris droit sur le fichier et la tu vas sur atribut tu clic et la tu mets 644
 
j'ai fait les 3 solutions mais ça ne fonctionne toujours pas

- - - Mise à jour - - -

sur bein 2 et 3 le code en bas a changer , c'est passer sur 0100-local- et les autre c'est toujours se que j'avait avant
 
j'ai fait les 3 solutions mais ça ne fonctionne toujours pas

- - - Mise à jour - - -

sur bein 2 et 3 le code en bas a changer , c'est passer sur 0100-local- et les autre c'est toujours se que j'avait avant

moi aussi j ai ca 0100-local sur bein 2 et 3 et les chaines s ouvres
 
pour cccam
modifiez uniquement votre prio par

Code:
P: 0500:032830:189D # Canalsat # beIN Sport 1 HD
P: 0500:032830:189E # Canalsat # beIN Sport 2 HD
P: 0500:032830:18A0 # Canalsat # beIN Sport 3 HD 
P: 0500:032830:18B1 # Canalsat # beIN Sport 1 HD
P: 0500:032830:18B2 # Canalsat # beIN Sport 2 HD
P: 0500:032830:18B4 # Canalsat # beIN Sport 3 HD

c'est ce que j'ai fait et ça marche
pour bein 1
system: Viaccess
caid: 0x500
provider: (ID.Unused) CSAT
provid: 0x32830
pid: 0xbd7

pour bein2
system: Viaccess
caid: 0x500
provider: (ID.Unused) CSAT
provid: 0x32830
pid: 0xbd8

pour bein3
system: Viaccess
caid: 0x500
provider: (ID.Unused) CSAT
provid: 0x32830
pid: 0xbda
 
Dernière édition:
merci a sam6878
tester sur oscam seul 11065
[reader]
label = ConstantCW
protocol = constcw
device = /usr/keys/constant.cw
caid = 0100
ident = 0100:003311
group = 1
+ dans usr key fichier constant sam ouvre sans probleme 1.2.3 beinsport =
decode : 100 - cache (0.001s)
decode : 100 - ConstantCw (0.001s)
 
bonjour
comme hier plus de bein123hd;que puis je faire pour mon skybox svp?y a t il une solution?
d'avance,merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut