ecran noir sur hotbird

limon

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/4/08
Messages
151
salut les amis , quelqu'un peut me dire pourquoi les chaines des certaines fréquences sur hot bird ne s'ouvre pas,, même avec des très bons peers? exemple=frequençe 11096H , chaines histoire, sport365 etc. merci
 
teste en retirant ton fichier .prio pour voir si pas un soucis dans les lignes de ton fichier.
 
teste en retirant ton fichier .prio pour voir si pas un soucis dans les lignes de ton fichier.
slt , jai retiré fichier prio mais çà ne marche toujours pas

- - - Mise à jour - - -

salut les amis , quelqu'un peut me dire pourquoi les chaines des certaines fréquences sur hot bird ne s'ouvre pas,, même avec des très bons peers? exemple=frequençe 11096H , chaines histoire, sport365 etc. merci
le meme probleme m' arrive aussi sur Canal J sur Astra,,, frequençe=12324 V
 
personne a le même problème que moi sur les frequençe 11096H de hotbird??
 
tu as quel % au niveau du satellite hotbird?
Es-tu sur d'être sur une chaine appartenant à hotbird ?
 
oui très bonne réception hotbird, snr=85% Agc=86% je capte tout très bien sauf la fréquence 11096 H !!! ches toi çà ouvre bien cet fréquence là ami Syoss ??
 
oui très bonne réception hotbird, snr=85% Agc=86% je capte tout très bien sauf la fréquence 11096 H !!! ches toi çà ouvre bien cet fréquence là ami Syoss ??

Je n'ai pas accès à cette via hotbird mais uniquement via seca ( telesat )
As-tu déjà tenté de faire un scan de ta box,peut-être qu'il y a eu changement de fréquence ? :g:g
 
oui Jai scanné, je répète je reçois très bien ses chaines mais écran noir, sa s'ouvre pas ,quand je me mets sur une des ses chaine de cet fréquence ( 11096) je reçois un message en anglais que dit = (found EPG data Stream updating cache in progress, don't change channel reading titles , found 19 chanels, found 20 themes etc etc
 
oui Jai scanné, je répète je reçois très bien ses chaines mais écran noir, sa s'ouvre pas ,quand je me mets sur une des ses chaine de cet fréquence ( 11096) je reçois un message en anglais que dit = (found EPG data Stream updating cache in progress, don't change channel reading titles , found 19 chanels, found 20 themes etc etc

Ci tu essaies de regarder cette chaine via un peer,je pense que ce dernier ne décrypte pas cette chaine...
Tu as quelle came d'installée ? cccam ou oscam ?:smile2:
 
je suis en CCcam, jai plus que 1 peer et ils sont bons et portant..
 
je trouve bizarre , mais pourquoi pas, ! si seulement quelqu'un avec cet carte pouvais me donner une linhe pour teste se serait sympà
 
meme en hops 2ou 3 çà me và les amis, allez svp
 
Retour
Haut