ecran noire sur chaine jsc sport +5+6+7+8+9+10

et oui...enfin, un arabe restera jusqu’à sa mort arabe.
 
traduction -+

ادارة الجزيرة قررت اعادة تعديل القنوات
من اجل تسهيل خدمة بيع البطاقات في 15 من هذا الشهر بالتوفيق
نوجه عناية مشاهدينا الكرام
انه يوجد حاليا خلل على قنوات
+5+6+7+8+9+10
+1+2+3+4

و ذلك لفصل قناة +5
عن هذا التردد و هذه عملية تجريبية لانه اعتبارا من 15/01 راح تكون
+1+2+3+4+5 على تردد 12284
و +6+7+8+9+10 على التردد 11958
لذى يرجى عدم القلق و القنوات ستعود لوحدها قريبا​

la direction d el jazira a decider de reorganiser les chaine afin de faciliter la vente de nouvelle carte apartir du 15 de se mois ci nous vous signalons quelque perturbation sur les chaine cite en haut afin de separer la 5+ sur se transpondeur ou frequance
cest une experimentation parseque apartir du 15/01/2012 jsc 1 2 3 4 5 seront sur frequance 12284
jsc 6 7 8 9 10 seront sur frequance 11958
prier de ne pas paniquer les chaine vont revenir comme avant et sallam avous
 
Y'a un message qui passe en boucle sur jsc+6 avec plusieurs frequences dans le message 12475, 12437, 11449 aucune idée de quoi ca parle, surement de nouvelles frequences pour nilesat Edit: en fait c'est sur toutes les chaines, elles sont revenues :p
 
Salut à tous , je suis sur hotbird et je n'ai plus aljazeera sport +5 , l'écran est noir, les autres chaines fonctionnent, quelqu'un d'autre a ce problème???
 
derka29

Salut à tous , je suis sur hotbird et je n'ai plus aljazeera sport +5 , l'écran est noir, les autres chaines fonctionnent, quelqu'un d'autre a ce problème???

salut , oui moi jai le meme problème , la jsc sport 5 y a plus rien les autre ok
 
bonsoir

plus rien sur hotbird de jsc sport +5 a +8, y en vraiment marre, c'est scandaleux, ya t il de nouvelles frequences pout hotbid

cordialement
 
pareil pour moi sur nilsat les chaines de +5 a +8 ont disparu
 
pour ma part, y a disparition des chaînes JSC+5, +6, +7 et +8 sur Hotbird et Nilesat
 
tout est rentre dans l'ordre les jsc sur hotbird il faut faire un scan car frequence change
 
bonjour je te remercie beaucoup, sais tu quelle frequence sur hotbird?
 
bonjour

je n'ai pas jsc sport +5 la fréquence a t elle changé sur hotbird?
 
5 et revenue une autre frequance sur dreambox ca c et remis automatiquement b soiree les autre ok pour l instant hotbiert 13
 
moi j'ai ecran noir sur hotbird..!!
y'a changement de fréquence ?
 
le problème continue sur les chaines al jazeera ! que faire pour regarder les match de la CAN ?? c vraiment honteux
 
Retour
Haut