Ecrans noir sur Numericable Sat (astra)

Après des soucis hier, ça semble repartir aujourd'hui .... Fin de l'attaque?

Je comfirme mon cher Fredlo
l'image est belle et bien là merci pour ton info

je suis d accord avec toi hier je n avais pas les cine premiere et aujourd hui sa marche pas contre canal + zap tres long

Et c est vrais le zapping est un peux plus long a venir sur le prov A825 canal+
mais ne nous plaignons pas l'image est de retour
 
Reculer pour mieux sauter ^ ^ faut pas rever! d'ici peu retour de l'attaque et définitive
 
Salut je confirme aussi retour de l image cher mes peers esperont que sa dur
 
Salut cher mes peers tous fonctionne carte operationnel
 
Plutot cher quelques peer pas tous je comprend plus rien???
 
Plutot cher quelques peer pas tous je comprend plus rien???

C'est simple 4 sid max , ça veut dire 4 demande chaque 10 seconde donc si en 10 seconde tu as 8 mec qui font des demande a ta carte ,les 4 premier seront servie et les autre auront ecran noire
voila.
C'est le bordel quoi
 
Il y a aucune solution a l heure actuel ?? Quel bordel
 
c'est plus que le bordel il faut crée un CSP il n'y a que sa comme solution car contrairement satelite sur le cable il y a que numéricable qui débloque.
 
genre toi de ta carte tu donne 4 chaines, moi pareil, un autre pareil etc
 
Mais je comprend pas alors pourquoi il n arrive pas a avoir les chaines des autres peer avec qui j echange puisque j ai du reshare sur chaque echange
 
parce que logiquement si ton peers a plusieurs peers et qui pioche sur sa carte et bien le délais de 4 chaines en 10s et largement dépassé, donc écran noir, si tu préfère c'est premier arrivé, premier servi.
 
Donc la j ai 10 reshare donc 10 de mes amis ne peuvent pas persevoire en meme temps les chaines de canal sat ?? Et pourquoi les 10 recoivent les chaines absat et jsc et rst???
 
je parle uniquement pour numéricable et csat seca pas les autres bouquets
 
Ok donc la a l heure actuellement il y a que le viacces qui tourne tres bien
 
Salut j ai une autre question hier j ai fait un essai j ai enlever ma carte numericable est tous mes peers recevait les chaines sans exception pourquoi et si je la remet sa rebloke cher eux ????
 
Salut
a tout mes peer qui m'ont bloqué :g:g je reviendrai en CSP.

Merci.
 
sa bloque car tu bloque leurs chaines avec des bad ecm c'est à dire pour leurs cccam il reçois bien les ecm de ta carte mais en écran noir du au blocage et reste bloqué car pour leurs cccam ne c'est pas faire la différence entre un bon ecm et mauvais ecm
 
Ok merci d avoir repondu et par contre si je leur met un camprio qui prendrait le viacces en priorite esque sa pourrait marcher???Bien sur il prendrait sur mes peers Qui utilise carte viacces?? Et si oui avez vous un camprio qui prendrait que le viacces est refuserait le seca
 
Dernière édition:
farid abuse pas c'est la base du share sa tu devrais le savoir.

P: 0500:032830
I: 0100:00A825
I: 0100:00A821
I: 0100:003311
I: 0100:003315
 
farid abuse pas c'est la base du share sa tu devrais le savoir.

P: 0500:032830
I: 0100:00A825
I: 0100:00A821
I: 0100:003311
I: 0100:003315
Il me semble que le 3315 n'est pas toucher donc inutile de l'ignorer.
 
Super l ami sa marche tres bien cher mes potes en ignorants ma carte
 
Retour
Haut