Election du meilleur demo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soumisat

DZSatien Expert
Inscrit
13/2/08
Messages
354
bonjour:
et oui pourquoi pas!il est vrai que notre passion c'est le sat,mais sa passe aussi par
du materiel,sait pour ça que jaimerais savoir quelle est selon vous le meilleur demo.
çela permetra par xemple aux menbres lors d'un achat de bien faire son choix.
donner moi votre avis,comme pour les anti -virus merci.
bonjour chez vous :bye:

aston simba 202s
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut !

Je possède un pioneer 210 (Ts5) et pour moi c'est le meilleurs !!

Merci !
 
Salut trés bonne idée soumisat,

le meilleur c'est le mien (worlsat ng4 9100) :blush2:

ps:à mon avis il va y en avoir beaucoup
 
Bonjour

Pour moi le best c'est starsat 4200 " FTE "
 
SUPER is SUPER
J'AI LE SR-x 4200 D SUPER souper
y a même JSC+1 & +2 sur Nile Sat

LG:angel_not:
 
Dernière édition:
Salam

Moi je dirai que la rolls des démos reste la DREAMBOX surtout les 70xx et 80xx.
Ce sont des serveurs linux avec disque dur qu'on peut reprogrammer à loisir.
 
Dernière édition:
super ton idée,franchement il fallait que quelqu'un y pense,moi j'adhère a ton idée car je sais que sa servira a mal de monde (il faut des critères je suppose car sa va être le souk)
merci pour ton idée
ps:moi j'ai le starsat 4200 et sa fonctionne bien
 
salut nassou, peut tu me dire si tu reçois la chaine itélé
 
salut lagdjil,j'ai le starsat 4200 pourrais tu me dire si tu reçois la chaine algérienne alger chaine3 car depuis plusieurS semaine je ne reçois que le son
merci a toi
 
bonjour a tous
L'idée est génial mais il faudrait plus argumenter les critères des demos en vogues et que chaque intervenant précise pourquoi son demo est n°1' a savoir s'il possède par ex : le décryptage nagra 3........voila. Moi j'ai un starnet 4400 super pas mal , mais d'ici 2 a 3 mois il sera démodé et je pencherais pour un starsat 4200 super qui a de l'avenir pour les prochains jours .
 
bonjour a tous et merci.
ont peut y aporter ceux-ci comme critéres:
fiabilitée firm et logiciel dispo ;facilité de flacher; chaines reçu; demo a la mode(starsat 4200d super: bon pour passage t.s ; caca+ sur astra etc...)
donner vos idées svp merci
bonjour chez vous
 
salut lagdjil,j'ai le starsat 4200 pourrais tu me dire si tu reçois la chaine algérienne alger chaine3 car depuis plusieurS semaine je ne reçois que le son
merci a toi

salut biskra,refais un scan du tp 12540/h/27500 est tu retrouvera tes chaines

@+ spyk
 
salut

pour moi le meilleur demo est le pioneer ts5
 
Salut

Pour moi c'est le cristor x3, c'est simple il est compatible avec tous les systemes de cryptages et lit toutes les cartes y compris nagra3 viaccess 3 seca2 bref il est super et c'est purement algérien:laugh:.

A+
 
Salut,

Le choix est large dans le domaine...

En fta :

Tout les clones Echolink avec une préférence pour la marque FTe Max, pour la disponibilité et la simplicité des patchs. Les premiers démos à avoir eu un patch lors du dernier black out TPS !!!

Cristor X3 ou Illusion M3 pour son excellent rapport qualité/prix et le travail de la team Kyng très active qui améliore sans cesse leur firmware et y ajoute régulièrement de nouvelles fonctions. Le seul démo Fta qui dispose d'une fonction Blocker dans le firm...

Dans le haut de gamme ont ne peut que constater la domination des modèles DREAMBOX qui pour moi sont la référence absolue en terme de démodulateur satellite si on peut encore considérer ses ordinateurs pour tv comme des démodulateurs...

@bientôt
 
salut moi je vote pour le fte 100.
 
salam moi je dit j'avait le stream j'aime pas par contre j'ai ressu mon cristor x3 il marche bien ma mosc of canalsat fonctionne nikelsouper
 
bonjour tout le monde pour ma part sa restera la dream box 8000
et le x-cruiser xdsr 750
 
bonjour
pour moi le meilleur demo en ce moment c'est le starsat 5300
 
Salut à tous,

Le meilleur démo pour moi c'est celui que l'on possède (quand il fonctionne) lala !

Chacun, je pense, dira que c'est le sien car afin d'avoir testé plusieurs démos de marque et de type différent on ne saurait dire quel est le meilleur démo ...
Si c'est le cas merci de préciser le nbre et les modèles de démo testés

Pour ma part, j'ai utilisé les starsat SRX 4000D et 4200D (je sais ils sont quasiment pareil) mais je trouve qu'il sont pas trop mal (même si les modes d'emploi sont en anglais et arabe car destiné au maghreb), il sont plus tôt intuitif pour une utilisation normale ...
 
Inpax Small Fta

Salut à tous,
Pour moi le récepteur FTA le plus stable est le récepteur INPAX SMALL FTA, je suis conscient que c'est un clone Mais attention quand je vois les echolink starsat fte megasat 4000 univers et j'en passe la qualité de fabrication est largement en dessous du INPAX.
Moi j'aime quand mon décos il me donne des images a la télé sans s'arrêter et qu'il soit élegant dans un salon .

Sinon mon deuxieme choix le GESSAT DSR 9900 tres bon y a toujours un soft qui traîne par ci par la donc si y a lui a.

Voila ce que je pense bien évidemment chacun ses goûts.

Merci a bientot:LolLolLolLol:
 
je cherche un progr pour flacher mon starsat sr 3100cu super et c est quoi son clone merci les amis pour tout
 
Dernière édition:
My ReceiveR

salut

Moi je Dirai Mon Star-Sat Srx 1200D:happy:, vous vous demandez pourquoi ? hein ?

ben je dirai tout simplement comme un ami a moi a dit c'est le recepteur Caméléon il peut etre m'importe qui a m'importe quel moment le plus Important les Tps Roule Sans Arret
la Derniére a etais prouvé quand le Site Off nous a laché pour un ptit bon moment ce petit machin a changé de peau et il A devenu un Mivion9090X et qui sait si il va pas changé de peau une autre Fois



enfin Bref je dirai en Conclusion que le Meilleur recepteur du monde c'est celui Ouvre les Tps Sans coupure ou arret hiphop


Merci
 
pioneer

bonjour tout le monde

mon avis est que le meilleur demo c'est bien pioneer 1430 & 1530
souvenez-vous bien c le premier demo qui a commencé le decryptage depuis dix ans ou on l'appel actuellemt le vieux

depuis dix ans il est toujour d'actualité il ouvres toutes les chaines (tps;premiere,polsat...)
tout simplement si on dit pioneer : son nom est suffisant
grande marque, adopté par les bouquets canal plus dans le monde d'entier pourquoi???
parce que tout simplement il une qualité d'image et son excellents
j'ai jamais vu une qualité meilleure que ce machin
coyez moi j'ai ce demo depuis 6 ans j'ai jamais pensé de le changé car j'ai essayé d'autres mais ils n'ont pas les memes caracteristiques

croyez moi les gars il a une equipe de travail incroyable
le grand qui s'occupe de la perte HDL est D-Mon (deemonrus) c'est un grand hacker russe
il a plusieurs contribuants dans la pertie MHW: generator; julekjulek;pippo61;foxfox....... il a beaucoup cryez moi tu peux avoir plus de 5 menus differents .
je nesais pas ce que j'ajoute mais je sais bien que j'ai rien dit pour ce demo de reve


a plus pionero
 
Pour moi c'est la famille FTE et clones .......et biensur plus cher la dream

@+
 
bonjours Shooter
aurai tu la methode pour un cristor m2s car je suis coincé avec une led orange
merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut