ENFIN beIN SPORT HD sur ASTRA

salut tout le monde

e se que quelqu'un peut me donné une cline pour regardé cette chaines juste pour les deux dernier matche de l'euro

:smile2:
 
une question est ce normal d avoir bein sport2 mais pas bein sport 1 j ai ecran noir sur le 1 merci a vous.
 
Salut
Est ce que une personne peut faire des capture d’écran comparatif de la chaine beinsport1 en SD et HD ,pour voir si sa vaut le coup d'investir dans une dreambox hd , ensuite est ce que vous pouvez confirmer que depuis hier soir il n'ya quasiment plus de freeze sur cette chaine( c'est pour savoir si les freeze venait d'eux ou du serveur) .

Merci les gars.
 
une question est ce normal d avoir bein sport2 mais pas bein sport 1 j ai ecran noir sur le 1 merci a vous.

Oui, car BeIN Sport 2 est crypté mais seulement avec le pack thématique, et sans l'option. C'est à dire si tu vois TF1, tu verras BeIN Sport 2


Salut
Est ce que une personne peut faire des capture d’écran comparatif de la chaine beinsport1 en SD et HD ,pour voir si sa vaut le coup d'investir dans une dreambox hd , ensuite est ce que vous pouvez confirmer que depuis hier soir il n'ya quasiment plus de freeze sur cette chaine( c'est pour savoir si les freeze venait d'eux ou du serveur) .

Merci les gars.
J'ai les mêmes freeze perso...
 
Salut,oui ça vaut la peine d'investir dans un démo hd,y a pas photo
 
mon beinsport marche plu meme en clar, kelkun peut maide
 
Pourtant ça marche parfaitement depuis ce matin chez moi, alors qu'avant non
 
moi beinsport 1 marche ke en clair,le 2 javai la bande annaonce
 
Bizarre alors.. Moi c'est arrivé d'un coup vers 21h et après ca n'a pas arreté
 
salut mon ami je voudrais savoir comment achet une carte aljasera merci pour ta reponse .
 
Retour
Haut