ENFIN beIN SPORT HD sur ASTRA

T'as une 500, qui ne supporte pas les HD, donc forcément t'auras rien....
 
Ajout du cryptage seca/nagra en plus du viaccess sur BEinSPORT 1 HD
Car encore hier BEinSPORT 2HD etais la seul à avoir le cryptage seca/nagra viaccess
La 1 Hd avis que le viaccess hier donc c est pour bientot
Et aussi ajout du provider viaccess 0500:032830 ce jour sur la version SD de BEinSPORT 1 et 2
qui etais seulement accessible via numericable a821
mais des test sont en cour car a certains moment imposible d avoir acces a BEinSPORT 2 HD (bande annonce)
 
je pens que d'ici 3 jours ont auras beINsport 1 et 2 HD sur astra
 
oui les chaine mais pas les nouvelle posibilité de décryptage pour csat .sa c'est nouveau .
 
oui les chaine mais pas les nouvelle posibilité de décryptage pour csat .sa c'est nouveau .

Et quelles seraient ces possibilités pour quelqu'un comme moi qui possède un cristor atlas e avec sharing ? :cl16:
 
Dernière édition:
moi qui suis sur astra, comment faire pour capter ces 2 chaines ?

merci
 
aucun accord na ete signe entre bein et canalsat pour le moment
 
BEIN SPORT 1 HD s'ouvre depuis quelque instant ;) sur ASTRA
 
Bonjour,

beIN SPORT1 HD & 2 HD est ouvert par orange sur Astra depuis 3 jours.

Plus de nano E0 pour le moment.
 
Bonjour,

beIN SPORT1 HD & 2 HD est ouvert par orange sur Astra depuis 3 jours.

Plus de nano E0 pour le moment.

Oui mais la c sur csat

EDIT: non tu as raison j'avais pas vu c sur orange, bizarre, je teste toutes les heures et il s'ouvre depuis seulement aujourd'hui ;)
 
chez moi toujours pas de décryptage via le provider 32830
 
Ajout du cryptage seca/nagra en plus du viaccess sur BEinSPORT 1 HD
Car encore hier BEinSPORT 2HD etais la seul à avoir le cryptage seca/nagra viaccess
La 1 Hd avis que le viaccess hier donc c est pour bientot
Et aussi ajout du provider viaccess 0500:032830 ce jour sur la version SD de BEinSPORT 1 et 2
qui etais seulement accessible via numericable a821
mais des test sont en cour car a certains moment imposible d avoir acces a BEinSPORT 2 HD (bande annonce)

Salut à tous
depuis hier soir plus de system seca/nagra sur BEinSPORT 1 HD et 2 HD
et plus de provider viaccess 0500:032830 ce jour sur la version SD de BEinSPORT 1 et 2
donc c etais bien des tests de la part de csat hier
 
Bon me suis enflamer pour rien, ne s'ouvre plus...et vous ?
 
Je pense que c'est les périodes en clair (matin de 6h à 9h) le midi et le soir pour l'Euro Show
 
moiii sa marche pa du tou
moi je vou parle de la drembox 500 sur satelitte 19.2
 
Mais je t'ai dit 15000 fois que ça ne marchera pas chez toi les HD, tu n'as pas une DreamBox HD DONC forcément ça ne marchera pas...
et puis pour décrypter les SD il te faut un bon serveur…
T'as fini ?
 
OMG merci pour l'insulte, et en plus je te conseil de relire mon message, je dis jamais que tu as une HD, justement...
 

Salut Mister You
moi aussi vers 14h00 ca fonctionnais avec le prov 032920
mais a cet heure 14h35 marche plus pour moi


Slt,

Pareil chez moi, mais en plus je n'ai plus de sd pour l'instant (avec les serveurs qui vont bien ;)

EDIT: si les SD fonctionne, par contre j'ai une question:

J'ai 2 serveurs qui ont numericable,j'ai donc dans mon cccam cfg, mes clines, la chaine s'ouvre toujours avec la cline qui est le plus en haut de mon fichier mais si par exemple le serveur qui est le plus en haut est out, il faut que j'aille dans mon cccam.cfg pour mettre celui qui etait en 2eme position en 1ere (ou que je desactive la 1ere), sinon j'ai l'impression que ma VU+ ne va pas chercher automatiquement l'autre serveur ouvert ???? c'est normal ? Merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut