ENFIN beIN SPORT HD sur ASTRA

12h30 à 13h30 (Midi Factory) la il et 13h45 la j'ai écran noir sur ma Dm500s et j'ai envi de décrypté donc pour sa, ya t'il un membres qui vient de s’abonnée ? (je suis pret pour echangé ma dline)
 
j'ai une personne dans mon cw share sé une local canal sat (je reçois sa local en dis 1) , mé bon je sait qu'il a canal sat full mé il a pas encore prie bein sport 1 (je sais pas si il va le prendre) si non je reçois canal sat en dis 2 et dis 3 dans toute les carte de canal sat que je reçois en partage et je décrypte pas bein sport 1 donc sé pour sa => j'ai envi de décrypté donc, ya t'il un membres qui vient de s’abonnée ? (je suis pret pour echangé ma dline) :wink2:
 
Merci les amis, mais chez moi, rien avec cristor alas e en sharing, et pourtant j'ai canalsat nikel !
 
Merci les amis, mais chez moi, rien avec cristor alas e en sharing, et pourtant j'ai canalsat nikel !

je sais pas si té en cccam ou gbox etc... cherche toi une dline ou cline moi sé sa qu'il me manque pour l'instant ...
 
Merci Tigris, je pense que je suis sous cccam, je sais que ce n'est pas une réponse, mais c'est que je ne pige pas grand chose la dedans !
 
j ai ajouté l'option beinsport
le prix n a pas changé vue que j ai tout canalsat
j ai mis la carte sur un demo canal pour la mise a jour les classes se sont mis a jour et maintenant elle fonctionne en HD et en SD beinsport 1 et 2
 
j ai ajouté l'option beinsport
le prix n a pas changé vue que j ai tout canalsat
j ai mis la carte sur un demo canal pour la mise a jour les classes se sont mis a jour et maintenant elle fonctionne en HD et en SD beinsport 1 et 2
ta du payer l option bein sport ?
 
non je n ai pas payé l option car j'ai tout canalsat mais il suffit de la rajouter
 
tnshare

khouya , tu peut nous expliquer comment ta fait , j'ai un amis il a la carte canalsat est il veut l'ajouter
 
donc on en revient a ceux que je disais a dimitry , tu as tous csat , tu paie pas d'autre option , bien jouer tnshare
 
tout marche avec les local FULL de csat !!! les Bien Sport marchent en SD et HD !!! Happy
 
soyez patient en dirait un combat de coq ce topic, c'est tous frais encore, laisser le temps à csat pour mettent en place leurs système et leurs offre et tous le monde l'aura cette p......n de chaine.
 
Bonsoir

Je confirme sur Csat sa marche en HD et sd.

Bonne soirée
 
oui ça fonctionne !!!

57691512062601.png
 
Quelqu’un pourra nous mettre en ligne la procédure pour regarder beinsport ? S'il y' a des codes à rentrer et comment ? Merci.
 
donc vous avez mis à jour vos cartes et ça marche sans payer en plus ?
 
Retour
Haut