Est ce que BFM TV HD fonctionne sur ASTRA 19.2

11895.00MHz, pol.V SR:27500 FEC:2/3 DVB-S2 8PSK

ou çà un 4 ???
 
Sur la capture d'écran c'est 11894 donc j'ai essayé les deux versions, 11895 et 11894 ;-)
 
ok ...:cl16:...je sais que sur le Vu çà à pris un peu de temps à scanner ce tp mais la chaine est bien visible, sur l'atlas par contre c'était instantané ...
 
BFM TV aurait pu mettre la version HD depuis longtemps. La version est dispo chez les FAI. Ils ont attendu que leur concurrent I Télé passe en pseudo HD pour suivre comme des moutons tout en continuant à laisser BFM Business avec une qualité merdique (HD dispo également chez les FAI mais pas en TNT locale parisienne).

En réalité, en matière de HD, la France a juste 5 ans de retard sur les USA où toutes les chaînes des networks sont en HD avec en plus une qualité en streaming qui est de loin de meilleure qualité que celle que l'on propose en France avec des débits foireux de 3 Mbits/s qui s'apparentent souvent à de l'upscalé baveux; espèce de bouillie de pixels.

A+
 
Ben oui mais ça coute du pognon, voila pourquoi toutes les chaînes ne passent pas en HD.
Déjà qu'en France on a du mal à développer le réseau Fibre Optique alors... :laugh:

Je sais c'est une autre histoire mais c'est pour dire que l'argent est mal employé.
 
BFM TV en HD

1446907946641.jpg
 
2015-11-07


  • Astra 1M, 19.2°E
  • (09h15) BFM TV HD a cessé sa diffusion sur 11895.00MHz, pol.V (DVB-S2 SID:8301 PID:110[MPEG-4]
    hd.gif
    /121
    dd51.gif
    Français). Cette chaîne n´est plus diffusée par aucun satellite en Europe.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

C'est quand même dingue, même netflix délivre une image de meilleure qualité !

Il y a quelques mois, même les chaînes SD avait un débit légèrement élevé proche de 4Mb/s avec une qualité perçue très correcte.

Seules les Bein Sports s'en sortent avec un débit proche de 8Mb/s.

De toute façon, c'est à prendre ou à laisser étant donné la concurrence intense dans le paysage audiovisuel premium français.

A+
 
Je configure mes démos sat en 720p puisque de toute façon il n'existe pas de chaines sat en 1080p et je préfère de loin cette version de BFM même si je ne doute pas que çà puisse être encore meilleur, mais pour une chaine gratuite c'est plutôt pas mal....
 
Pas de signal pour moi ....Géant 2500 HD New...............
 
C'est peut être provisoire la qualité de BFM sinon c'est un gros foutage de gueule si le débit monte pas a 6 de moyenne.
 
pour l'instant a ce que j'ai constater, elle ne depasse pas 3M,
mais comme tu le dit on verras bien !


C'est peut être provisoire la qualité de BFM sinon c'est un gros foutage de gueule si le débit monte pas a 6 de moyenne.
 
Dernière édition:
Bfmtv hd

Bonjour,

Depuis le 08/11/2015, BFMTV est disponible en HD sur Astra1 19,2°E sur 11895 MHz en Vertical.
Mais avec mon Vu+ Solo Pro, je n'arrive pas à la capter.
Une idée ?
 
Bonjour,

Depuis le 08/11/2015, BFMTV est disponible en HD sur Astra1 19,2°E sur 11895 MHz en Vertical.
Mais avec mon Vu+ Solo Pro, je n'arrive pas à la capter.
Une idée ?

Bonjour, ben moi je viens de faire une recherche, sur mon( Vu+Solo) en manuelle!!! sur
Astra 1M11895.00V74Astra 1MDVB-S28PSK27500 2/3ASTRA 1, 53.2 Mbps NID:1TID:1074.


Et il ma caper, (11895 V Sidox 206D) et elle est bien la!!! je l'ai renommé et hop marche nickel.:cl16:

Si ça peut t'aider.
 
Entre temps j'ai réaligné ma parabole et refait un scan sur le transpondeur en manuel à partir des infos de la capture de Radmau et ça fonctionne.
Le scan a été long.
Le nom affiché est : "11895V SID 0x206d"
Merci. ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut