Et le futur si la fin du sharing arrivé ?

jp2pau

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/11/10
Messages
129
Salut un petit post pour avoir vos idées sur les nouveaux systemes de partage ??
Streaming , IPTV, .....

A vos claviers
Donné votre vision
 
le sharing ne meurra jamais tan que y'aurra des cartes !!! :)
 
Je pense pas la même chose,je crois qu'on arrive à la fin du cs,pffff
 
Salut un petit post pour avoir vos idées sur les nouveaux systemes de partage ??
Streaming , IPTV, .....

A vos claviers
Donné votre vision
Fin du sharing prévue le 21/12/2012 a 21h12 selon les maya ..... Profitons en lol
 
Je pense pas la même chose,je crois qu'on arrive à la fin du cs,pffff

Les constructeurs automobiles nous avaient dit la même chose avec l'arrivée de l'antidémarrage codé pour lutter contre les vols de voiture.

Résultat : aujourd'hui c'est encore plus facile qu'avant de voler une voiture.

Source : déjà 2 voitures volées...
 
ca vas re venir comme au début de la télé l abonnement canal sera tellement cher qu il y aura plus que 1 personne par village qui aura l abonnement et on ira tous chez lui ce sera toujours du sharing et la ils pourront rien faire :)
 
depuis une dizaine d'annees,chaque 6 mois on entend la meme chanson , la fin de ceci ou de cela
je suis sur que les fournisseurs de chaines et les constructeurs sont de méche mais ça ne doit pas se savoir
 
Les constructeurs automobiles nous avaient dit la même chose avec l'arrivée de l'antidémarrage codé pour lutter contre les vols de voiture.

Résultat : aujourd'hui c'est encore plus facile qu'avant de voler une voiture.

Source : déjà 2 voitures volées...
oui mais le constructeur ne perd pas de sous si on te vole ta voiture
 
oui mais le constructeur ne perd pas de sous si on te vole ta voiture

Tu ne comprends absolument rien et tu crois que les personnes qui se désabonnent de chez Canal c'est pour faire du sharing avec une dreambox?

Si Canal arrive à survire c'est en partie grâce au sharing, en deux ans Canal + a perdu +250 000 abonnés, je répète 250 000 abonnés!!!

Faut voir plus loin, il y a de multiples systèmes, c'est politique!

S'il y a plus de vols de voiture, le risque "vol" n'existe plus donc plus d'assurance pour ce type de sinistres et les assurances tu c'est qui ils sont????
 
J'en connais beaucoup qui sont parti de chez canal,pour se mettre en cs!!!
Et si tu te fais volé plusieurs de tes voitures,tout les assureurs ne voudront plus t'assuré.
 
si le sharing devait mourir il le serait depuis 5 ans, maintant trop d argent par els constructeur ou autre de demo donc le sharing sous cette forme mourra mais pour laisser la place a dautre mode de partage !!
 
ca vas re venir comme au début de la télé l abonnement canal sera tellement cher qu il y aura plus que 1 personne par village qui aura l abonnement et on ira tous chez lui ce sera toujours du sharing et la ils pourront rien faire :)

:cl14::cl7:
 
Y'aura forcement des mesures contre ce type de partage mais fournisseurs de demo comme ( dreambox ) et prestataire de TV ( Canal ...) ont un accord.
Vous croyez que Dreammultimedia va mettre tout ces employées au chômage ?
Bonjour économie pour le pays par la suite
 
Retour
Haut