

Sujet : experience bfsat ?
-
11-09-2019, 22:57 #1
experience bfsat ?
Bonsoir a tous les membres ,
je tenais a vous mettre en garde contre BFSAT qui a l'air parfait sur tous les points .....c'est faux.
étant client chez eux depuis quelques années , il se trouve qu'ils sont bons pour vendre mais très incompétents sur les garanties et le SAV.
en cas de retour de marchandise défectueuse ils disent qu'ils n'ont par reçu votre colis tant que vous ne leur apportez pas la preuve de livraison par la poste et la ils avouent l 'avoir reçu.
ils vous renvoient le matériel en garantie toujours défectueux en disant qu'ils l'on testé et qu'ils n'ont rien trouvé et bien entendu quand vous le branchez çà ne marche pas .
un bon conseil : fuyez ce site c'est un bon conseil
bonne soirée a tousMag256 + Box Android + abo 2 fournisseurs différents
3 atlas a vendre ainsi qu'une Dreambox 800HD
Longue vie a tous
-
12-09-2019, 00:39 #2
Malheureusement le SAV c'est souvent une énorme galère un peut partout .
Il faut toujours envoyer vos retour avec un suivi ou remise contre signatureJuste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.
-
12-09-2019, 11:36 #3
- Inscrit
- Jun 2016
- Messages
- 2 621
- Récepteur
- VU+ UNO
- TV
- Samsung
Perso, y a qu'un site qui te fait un retour prépayé (etiquette à imprimer) sans aucun chici, c'est Amazon. Et bien souvent à prix egal ou parfois même moins cher que la concurrence.
Tu as la possibilité d'indiquer de multiples motifs et c'est validé immédiatement. Dès reception du colis, ils te remboursent la totalité de la somme engagée.
https://www.amazon.fr/gp/help/custom...deId=201819090
Et c'est identique pour le Marketplace (vendeurs tiers) où Amazon est très strict et un vendeur qui ne suit pas les règles, se fera dégager direct.
https://www.amazon.fr/gp/help/custom...deId=201819160
https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss_..._i=15429053031
D'ailleurs, c'est par leur intermediaire que j'avais acheté (2016) chez BFSAT justement.
Kit HD-LINE PRO Parabole 100cm acier anthracite + LNB Twin + Protection anti-pluie + 2 connecteurs EUR 50,40
https://www.amazon.fr/sp?_encoding=U...b=&vasStoreID=
Et surtout, ils proposent des "recharges Amazon" dispo chez n'importe quel buraliste/presse.
https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=15429053031
J'ai encore reactivé pour 100€ hier et ainsi pas besoin de n° de CB, tout est transparent.
Bref, tu aurais dû passer par l'intermediaire de Amazon (ils auraient fait le taff pour toi), de plus en plus de vendeurs les utilisent comme support.
-
12-09-2019, 14:38 #4
-
12-09-2019, 21:34 #5
-
12-09-2019, 21:40 #6
Pour un client Amazone , c'est le summum , le Graal ,le best , le meilleur , impossible de faire mieux
Un exemple tout ,j’achète des chaussure , je me trompe de taille comme un âne , amazone m'envoie l’étiquette directe après avoir eu connaissance de mon erreur , le lendemain je reçois les bonne chaussure avec la bonne taille alors que j'ai même pas eu le temps de renvoyer les ancienne.
Pareil si on achète un truc et qui ne convient , on est remboursé avant même qu'ils reçoivent l'article retour
Bref ,on connais tous amazone , pour l'instant personne n'est capable de faire mieux ni même de faire aussi bien.
Par contre apparemment c'est les vendeurs et surtout leurs employés qui ne sont pas bien traité.Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.
-
12-09-2019, 22:39 #7
Sujets similaires
-
recherche personnne pour partager experiance avec csp (Cardservproxy)
Par dede72 dans le forum Newcamd SectionRéponses: 0Dernier message: 26-11-2009, 21:12