experience bfsat ?
Merci Merci:  6
Likes Likes:  8
  1. #1
    Avatar de totof05
    Inscrit
    Apr 2007
    Âge
    50
    Messages
    380
    Récepteur
    atlas200hd x2
    TV
    LG led 107

    experience bfsat ?

    Bonsoir a tous les membres ,
    je tenais a vous mettre en garde contre BFSAT qui a l'air parfait sur tous les points .....c'est faux.
    étant client chez eux depuis quelques années , il se trouve qu'ils sont bons pour vendre mais très incompétents sur les garanties et le SAV.

    en cas de retour de marchandise défectueuse ils disent qu'ils n'ont par reçu votre colis tant que vous ne leur apportez pas la preuve de livraison par la poste et la ils avouent l 'avoir reçu.
    ils vous renvoient le matériel en garantie toujours défectueux en disant qu'ils l'on testé et qu'ils n'ont rien trouvé et bien entendu quand vous le branchez çà ne marche pas .

    un bon conseil : fuyez ce site c'est un bon conseil

    bonne soirée a tous
    Mag256 + Box Android + abo 2 fournisseurs différents
    3 atlas a vendre ainsi qu'une Dreambox 800HD
    Longue vie a tous

  2. #2
    Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Messages
    11 297
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Malheureusement le SAV c'est souvent une énorme galère un peut partout .
    Il faut toujours envoyer vos retour avec un suivi ou remise contre signature
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide
    il y a un forum , merci de l'utiliser


  3. #3

    Inscrit
    Jun 2016
    Messages
    2 516
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Perso, y a qu'un site qui te fait un retour prépayé (etiquette à imprimer) sans aucun chici, c'est Amazon. Et bien souvent à prix egal ou parfois même moins cher que la concurrence.

    Tu as la possibilité d'indiquer de multiples motifs et c'est validé immédiatement. Dès reception du colis, ils te remboursent la totalité de la somme engagée.

    https://www.amazon.fr/gp/help/custom...deId=201819090


    Et c'est identique pour le Marketplace (vendeurs tiers) où Amazon est très strict et un vendeur qui ne suit pas les règles, se fera dégager direct.

    https://www.amazon.fr/gp/help/custom...deId=201819160
    https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss_..._i=15429053031

    D'ailleurs, c'est par leur intermediaire que j'avais acheté (2016) chez BFSAT justement.

    Kit HD-LINE PRO Parabole 100cm acier anthracite + LNB Twin + Protection anti-pluie + 2 connecteurs EUR 50,40

    https://www.amazon.fr/sp?_encoding=U...b=&vasStoreID=




    Et surtout, ils proposent des "recharges Amazon" dispo chez n'importe quel buraliste/presse.

    https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=15429053031

    J'ai encore reactivé pour 100€ hier et ainsi pas besoin de n° de CB, tout est transparent.



    Bref, tu aurais dû passer par l'intermediaire de Amazon (ils auraient fait le taff pour toi), de plus en plus de vendeurs les utilisent comme support.

  4. #4
    Avatar de macarthur7
    Inscrit
    Jan 2019
    Âge
    45
    Messages
    54
    Récepteur
    formuler z8
    TV
    samsung
    Bonjour client chez Bfsat depuis 2 ans j ai eu l occasion de retourner 2 mag en Sav, jamais eu de probleme avec eux. Les mag ont été retournés sans problème et les mags fonctionnement maintenant.

  5. #5
    Avatar de totof05
    Inscrit
    Apr 2007
    Âge
    50
    Messages
    380
    Récepteur
    atlas200hd x2
    TV
    LG led 107
    Citation Envoyé par macarthur7 Voir le message
    Bonjour client chez Bfsat depuis 2 ans j ai eu l occasion de retourner 2 mag en Sav, jamais eu de probleme avec eux. Les mag ont été retournés sans problème et les mags fonctionnement maintenant.
    tu as eu plus de chance que moi l 'ami
    moi je galère avec eux ; j espère que ça va s'arranger . en tous cas merci pour ton avis
    Mag256 + Box Android + abo 2 fournisseurs différents
    3 atlas a vendre ainsi qu'une Dreambox 800HD
    Longue vie a tous

  6. #6
    Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Messages
    11 297
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Staros Voir le message
    Perso, y a qu'un site qui te fait un retour prépayé (etiquette à imprimer) sans aucun chici, c'est Amazon. Et bien souvent à prix egal ou parfois même moins cher que la concurrence.

    Tu as la possibilité d'indiquer de multiples motifs et c'est validé immédiatement. Dès reception du colis, ils te remboursent la totalité de la somme engagée.

    https://www.amazon.fr/gp/help/custom...deId=201819090


    Et c'est identique pour le Marketplace (vendeurs tiers) où Amazon est très strict et un vendeur qui ne suit pas les règles, se fera dégager direct.

    https://www.amazon.fr/gp/help/custom...deId=201819160
    https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss_..._i=15429053031

    D'ailleurs, c'est par leur intermediaire que j'avais acheté (2016) chez BFSAT justement.

    Kit HD-LINE PRO Parabole 100cm acier anthracite + LNB Twin + Protection anti-pluie + 2 connecteurs EUR 50,40

    https://www.amazon.fr/sp?_encoding=U...b=&vasStoreID=




    Et surtout, ils proposent des "recharges Amazon" dispo chez n'importe quel buraliste/presse.

    https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=15429053031

    J'ai encore reactivé pour 100€ hier et ainsi pas besoin de n° de CB, tout est transparent.



    Bref, tu aurais dû passer par l'intermediaire de Amazon (ils auraient fait le taff pour toi), de plus en plus de vendeurs les utilisent comme support.
    Pour un client Amazone , c'est le summum , le Graal ,le best , le meilleur , impossible de faire mieux

    Un exemple tout ,j’achète des chaussure , je me trompe de taille comme un âne , amazone m'envoie l’étiquette directe après avoir eu connaissance de mon erreur , le lendemain je reçois les bonne chaussure avec la bonne taille alors que j'ai même pas eu le temps de renvoyer les ancienne.

    Pareil si on achète un truc et qui ne convient , on est remboursé avant même qu'ils reçoivent l'article retour

    Bref ,on connais tous amazone , pour l'instant personne n'est capable de faire mieux ni même de faire aussi bien.

    Par contre apparemment c'est les vendeurs et surtout leurs employés qui ne sont pas bien traité.
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide
    il y a un forum , merci de l'utiliser


  7. #7
    Avatar de Zeckel
    Inscrit
    Oct 2014
    Messages
    3 447
    Récepteur
    Apple TV/Mag 254
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Pour un client Amazone , c'est le summum , le Graal ,le best , le meilleur , impossible de faire mieux

    Un exemple tout ,j’achète des chaussure , je me trompe de taille comme un âne , amazone m'envoie l’étiquette directe après avoir eu connaissance de mon erreur , le lendemain je reçois les bonne chaussure avec la bonne taille alors que j'ai même pas eu le temps de renvoyer les ancienne.

    Pareil si on achète un truc et qui ne convient , on est remboursé avant même qu'ils reçoivent l'article retour

    Bref ,on connais tous amazone , pour l'instant personne n'est capable de faire mieux ni même de faire aussi bien.

    Par contre apparemment c'est les vendeurs et surtout leurs employés qui ne sont pas bien traité.
    On ne peut pas mieux résumer... Si pour les employés c’est une vrai galère, il faut bien admettre que pour le client et rapidité de livraison ils sont imbattables... Difficile de faire mieux niveau service client...
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P
    Atlas HD 200s
    Beelink GT1 32GO & 3GO de ram avec STB emulator
    Mag 254
    Apple TV 4ème génération

Sujets similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 26-11-2009, 20:12

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Se connecter

Se connecter