experience bfsat ?

totof05

DZSatien Passionné
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20/4/07
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Bonsoir a tous les membres ,
je tenais a vous mettre en garde contre BFSAT qui a l'air parfait sur tous les points .....c'est faux.
étant client chez eux depuis quelques années , il se trouve qu'ils sont bons pour vendre mais très incompétents sur les garanties et le SAV.

en cas de retour de marchandise défectueuse ils disent qu'ils n'ont par reçu votre colis tant que vous ne leur apportez pas la preuve de livraison par la poste et la ils avouent l 'avoir reçu.
ils vous renvoient le matériel en garantie toujours défectueux en disant qu'ils l'on testé et qu'ils n'ont rien trouvé et bien entendu quand vous le branchez çà ne marche pas .

un bon conseil : fuyez ce site c'est un bon conseil :g:g

bonne soirée a tous
 
Malheureusement le SAV c'est souvent une énorme galère un peut partout .
Il faut toujours envoyer vos retour avec un suivi ou remise contre signature
 
Perso, y a qu'un site qui te fait un retour prépayé (etiquette à imprimer) sans aucun chici, c'est Amazon. Et bien souvent à prix egal ou parfois même moins cher que la concurrence.

Tu as la possibilité d'indiquer de multiples motifs et c'est validé immédiatement. Dès reception du colis, ils te remboursent la totalité de la somme engagée.

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_bc_nav?ie=UTF8&nodeId=201819090


Et c'est identique pour le Marketplace (vendeurs tiers) où Amazon est très strict et un vendeur qui ne suit pas les règles, se fera dégager direct.

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201819160
https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss...d7-4343-b911-d9548ffa926b&pf_rd_i=15429053031

D'ailleurs, c'est par leur intermediaire que j'avais acheté (2016) chez BFSAT justement.

Kit HD-LINE PRO Parabole 100cm acier anthracite + LNB Twin + Protection anti-pluie + 2 connecteurs EUR 50,40

https://www.amazon.fr/sp?_encoding=...derID=&seller=A1GVDZAHBLW19Z&tab=&vasStoreID=




Et surtout, ils proposent des "recharges Amazon" dispo chez n'importe quel buraliste/presse.

https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=15429053031

J'ai encore reactivé pour 100€ hier et ainsi pas besoin de n° de CB, tout est transparent.



Bref, tu aurais dû passer par l'intermediaire de Amazon (ils auraient fait le taff pour toi), de plus en plus de vendeurs les utilisent comme support.
 
Dernière édition:
Bonjour client chez Bfsat depuis 2 ans j ai eu l occasion de retourner 2 mag en Sav, jamais eu de probleme avec eux. Les mag ont été retournés sans problème et les mags fonctionnement maintenant.
 
Bonjour client chez Bfsat depuis 2 ans j ai eu l occasion de retourner 2 mag en Sav, jamais eu de probleme avec eux. Les mag ont été retournés sans problème et les mags fonctionnement maintenant.

tu as eu plus de chance que moi l 'ami
moi je galère avec eux ; j espère que ça va s'arranger . en tous cas merci pour ton avis
 
Perso, y a qu'un site qui te fait un retour prépayé (etiquette à imprimer) sans aucun chici, c'est Amazon. Et bien souvent à prix egal ou parfois même moins cher que la concurrence.

Tu as la possibilité d'indiquer de multiples motifs et c'est validé immédiatement. Dès reception du colis, ils te remboursent la totalité de la somme engagée.

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_bc_nav?ie=UTF8&nodeId=201819090


Et c'est identique pour le Marketplace (vendeurs tiers) où Amazon est très strict et un vendeur qui ne suit pas les règles, se fera dégager direct.

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201819160
https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss...d7-4343-b911-d9548ffa926b&pf_rd_i=15429053031

D'ailleurs, c'est par leur intermediaire que j'avais acheté (2016) chez BFSAT justement.

Kit HD-LINE PRO Parabole 100cm acier anthracite + LNB Twin + Protection anti-pluie + 2 connecteurs EUR 50,40

https://www.amazon.fr/sp?_encoding=...derID=&seller=A1GVDZAHBLW19Z&tab=&vasStoreID=




Et surtout, ils proposent des "recharges Amazon" dispo chez n'importe quel buraliste/presse.

https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=15429053031

J'ai encore reactivé pour 100€ hier et ainsi pas besoin de n° de CB, tout est transparent.



Bref, tu aurais dû passer par l'intermediaire de Amazon (ils auraient fait le taff pour toi), de plus en plus de vendeurs les utilisent comme support.

Pour un client Amazone , c'est le summum , le Graal ,le best , le meilleur , impossible de faire mieux

Un exemple tout ,j’achète des chaussure , je me trompe de taille comme un âne , amazone m'envoie l’étiquette directe après avoir eu connaissance de mon erreur , le lendemain je reçois les bonne chaussure avec la bonne taille alors que j'ai même pas eu le temps de renvoyer les ancienne.

Pareil si on achète un truc et qui ne convient , on est remboursé avant même qu'ils reçoivent l'article retour

Bref ,on connais tous amazone , pour l'instant personne n'est capable de faire mieux ni même de faire aussi bien.

Par contre apparemment c'est les vendeurs et surtout leurs employés qui ne sont pas bien traité.
 
Pour un client Amazone , c'est le summum , le Graal ,le best , le meilleur , impossible de faire mieux

Un exemple tout ,j’achète des chaussure , je me trompe de taille comme un âne , amazone m'envoie l’étiquette directe après avoir eu connaissance de mon erreur , le lendemain je reçois les bonne chaussure avec la bonne taille alors que j'ai même pas eu le temps de renvoyer les ancienne.

Pareil si on achète un truc et qui ne convient , on est remboursé avant même qu'ils reçoivent l'article retour

Bref ,on connais tous amazone , pour l'instant personne n'est capable de faire mieux ni même de faire aussi bien.

Par contre apparemment c'est les vendeurs et surtout leurs employés qui ne sont pas bien traité.
On ne peut pas mieux résumer... Si pour les employés c’est une vrai galère, il faut bien admettre que pour le client et rapidité de livraison ils sont imbattables... Difficile de faire mieux niveau service client...
 
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