Explication du Nano E0 CSAT des yeux d'un expert (texte original en espagnol)....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rachidcool7

DZSatien Curieux
Inscrit
28/3/10
Messages
34
Salut, C'est mon premier poste dans ce forum et j'ai voulu partagé une information que j'ai eu hier d'un forum espagnol et surtout d'un programateur sous Linus dénomé "LUCIFER"..voici le texte original sans passé par Google translate pour garder l'originalité du texte...

Desde mediados de agosto, en canales como ARTE HD via acces por astra.....


Voy ampliar un poquito para que veais el nano e0 en una ecm.......


Ponemos el canal ARTE HD de Astra.....


miramos en kinfgosat cual es el sid de este canal:

pp1n.png


Como vemos el sid de ese canal es 9304


Bien ahora logueamos con dvbsnoop ese canal, poniendo:


dvbsnoop -n 1 0


y veremos que nos sale algo asi:

pp3xm.png


donde vemos que el pid correspondiente al sid 9304 que antes vimos en kingfosat es 0x50xx


bien pues ahora logueamos ese pid:


dvbsnoop -n 1 0 0X5XX


y observaremos:

pp4.png


Ya sabemos que el pid ecm de viacces del canal arte hd es:


0x19xx


Vale pues ahora vamos a loguear una ecm de ese pid, y observamos:

pp5bg.png


donde como vemos en la imagen de la ecm enmarcado el bonito nano E0:


e0 02 00 02




Este añadido del nano pues hace que falle el desencryptado de la ecm donde viajan las cw de visonado y por lo tanto negrito.....


bueno simplemente hago este añadido para explicar de que va eso del nano E0

J'espere que l'information est claire....aprés traduction bien sûr :wink2:
 
bonsoir
déjà vue sur un autre forum par sens auteur

merci a qui ! a sens auteur bien sur
 
daja vu ailleur merci de cité l auteur pour l info c est notre ami constance

L'auteur c'est pas constance mais c'est "LUCIFER" deja cité au débit de mon sujet, celui la je le connait dans différents forums espagnols et les screen shoots sont depuis son ordi sous linux, et j'ai bien utilisé ses images de Golden media 990HD ,et il est interessé aussi par décriptage.Ce n'est pas un voleur d'info et des idées mais un programateur sous linux et stlinus et il compile aussi des version oscam...

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
déjà vue sur un autre forum par sens auteur

merci a qui ! a sens auteur bien sur

j'ai pas réclamé que tu me dise Merci,pour que tu me répond ainsi!!!!!!!
j'ai bien posté mon sujet avec la mention de l'auteur et bien j'ai posté le texte original.
j'ai bien entendu de la part mes amis que ce forum contient des membres assez bizarre mais là j'ai bien vu de mes propres yeux hhhhhhhhhhh
 
re pourquoi suprimé le non de l auteur de la personne qui a créé se sujet ?
 
hhhhhhhhhhhhh ah bon et moi si vous voulez je te donne le vrais auteur avec le lien sujet crée hier.....maintenant j'ai compris...

15-11-20122020-25-14.jpg


1 dias = 1 jours

- - - Mise à jour - - -

Qui donneNT ces informations ce sont des profs et n'est pas des imitateurs et des voleurs qui ne disent pas la source de ses infos et prétendent qu'il sont a l'origine.....
 
Dernière édition:
Demain je mettrais des photos de toutes les chaines cacasat ouvertes croyez moi ou pas :D demain je vous le promets . Bonne nuit .
EN HD biensure ^^
 
Bonjour

Il nous apprend rien du tout a part que ya la nano E0 qui est encadrée dans l'ECM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut