Fin de l'ancien système et obligation de passer en IPTV ???

silvinho

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/7/16
Messages
8
bonjour à tous ,
je suis nouveau sur ce forum , je tiens à préciser que je ne m'y connait pas du tout en ce qui concerne les décodeur sat , flash ....
ca fait des année que j'ai deux décodeur (dreambox 800 hd se clone et axas e3hd) avec 2 abonnement , depuis plusieurs jours ça ne fonctionne plus vraiment bien , çà bloque souvent ! le gars chez qui j'ai les "abonnements" me dit qu'il faut passer absolument en iptv car l'ancien système ne fonctionne plus . abonnement iptv pour 2 décodeurs bcp plus cher !!! en plus il me dit que je dois changer mes deux décodeurs car pas compatible .... il a raison ou dois-je me tourner vers qqun d'autre ???
merci
 
Salut
depuis le mois de mai dernier, il y a pas mal de pertubation sur les serveurs cccam. Mais ça fonctionnen toujours et tu n'est pas obligé de passer à l' IPtv ( d'autant plus que coté stabilité c pas evident que ça soit mieux que cccam!!). Regarde sur l' annuaire du forum tu trouveras certainement ce qui te faut ( tu peux meme trouver des gars qui vont te regler ta box!!)
 
De plus, dreambox 800 hd se et tout à fait capable de lire l iptv.
 
merci à tous de m'avoir pour répondu , je vais essayer de trouver qqun d'autre pour mes abonnements ... iptv des amis l ont mais pas très content car pas stable
 
Retour
Haut