fin des beinsport 1 et 2 sur la 039 en sd

test aussi sous provider P: 0100:00A821 # Numéricâble 13E/19E SECA ,P: 0100:00A825 # Numéricâble 13E/19E SECA marche normalement sans friz chez moi à l'instant,off sur VIA 032830:cl16::cl16::cl16:

voila une autre solution alor :wink2:
 
JE NE RECOIS PLUS MES CHAINES beIN SPORTS


A la demande de la société beIN SPORTS nous avons procédé ce jour à une modification du signal des chaînes beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2. Il se peut donc que vous ne receviez plus ces chaînes si votre décodeur n'est pas compatible (décodeur ancienne génération).
Vous pouvez retrouver vos programmes beIN dès maintenant sur votre ordinateur, votre tablette ou votre Smartphone depuis www.mycanal.fr
Pour recevoir à nouveau les chaînes beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2 sur votre TV, vous devez vous équiper d’un décodeur compatible.

Nous vous proposons de vous accompagner dans le changement de votre matériel en vous offrant la location de votre nouveau décodeur* HD pendant 24 mois (soit une valeur de 6€/mois)

  • Si vous êtes abonnés CANALSAT, nous vous offrons également Les Chaînes CANAL+ pendant 3 mois (dont le mois en cours)**
  • Si vous êtes abonnés à CANALSAT et Les Chaînes CANAL+, nous vous offrons également une sélection de chaînes complémentaires pendant 3 mois (dont mois en cours)***
Pour profiter de cette offre contactez-nous au 0891 39 40 40


A la demande de la société beIN SPORTS nous avons procédé ce jour à une modification du signal des chaînes beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2. Il se peut donc que vous ne receviez plus ces chaînes si votre décodeur n'est pas compatible (décodeur ancienne génération).


Vous pouvez retrouver vos programmes beIN dès maintenant sur votre ordinateur, votre tablette ou votre Smartphone depuis www.mycanal.fr

Pour recevoir à nouveau les chaînes beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2 sur votre TV, vous devez vous équiper d’un décodeur compatible.

Nous vous proposons de vous accompagner dans le changement de votre matériel en vous offrant la location de votre nouveau décodeur* HD pendant 24 mois (soit une valeur de 6€/mois)


  • Si vous êtes abonnés CANALSAT, nous vous offrons également Les Chaînes CANAL+ pendant 3 mois (dont le mois en cours)**
  • Si vous êtes abonnés à CANALSAT et Les Chaînes CANAL+, nous vous offrons également une sélection de chaînes complémentaires pendant 3 mois (dont mois en cours)***
Pour profiter de cette offre contactez-nous au 0891 39 40 40


Source
 
vous avez pas remarqué :

" A la demande de la société beIN SPORTS "

Donc c'est la maison mere ce qui veut dire le Qatar.

Je hais les bédoins et je vous dit je vous emmerde je n'acheterais pas votre démo de merde,il reste toujours zdf
 
j'ai pas compris asq la demande de Ecm entre dans les cartes via au pas !!?
 
je viens d essayeravec le prio numericable mais ça ne marche toujours pas,si quelqu'un peu donner un peu plus d info ce serai sympa,merci
 
salut

carte bis tv fonctionne sans problème sauf l' option bein sport HD1 HD2 hotbird out depuis ce soir
donc même beins sport sur hotbird est concerné.
 
On sait que ça fonctionne en HD le problème c'est en SD.
En SD on pouvait voir le match en toute tranquilité aucune coupure mais en HD 3 à 5 coupures par match en tout cas cardiaque s'abstenir

 
out aussi hotbird bein sport HD1 HD2 c'est general
 
Pour quoi ce prendre la tete quand les matchs sont diffuses toujours sur SRG Suisse (RTS1-RTS2 -HD ou SD SRF1-SRF2 SD ou HD qui fonctionne a merveille avec EMU
 
bonsoir,
chimique ca , out aussi chez moi en sd sur ma 039:)
 
Même sur les seca c'est out sur les SD car ils ont tout simplement virés les idents 3311,3315 et 32830 sur les BeIn SD, donc quoi qu'il arrive même les clients cacasat ne peuvent plus regarder bein sport sur les sd.

;)
 
Pour quoi ce prendre la tete quand les matchs sont diffuses toujours sur SRG Suisse (RTS1-RTS2 -HD ou SD SRF1-SRF2 SD ou HD qui fonctionne a merveille avec EMU

Ca c'est un autre probléme,lol tu devrais faire un post:wink2:
 
Dernière édition:
Si vous regardez le pid info de bein sport 1 et 2 vous verez que les ecm passent seulement sur 032940 043330 051B00 A821 3317 1592 1593

Donc ce qui fonctionnait sur 3311 seca pour 12€ par mois ne passe plus que sur 3317 ce qui veux dire que si vous êtes comme moi avec une carte 3311 et 3315 vous venez de vous faire niquer par canal et vous payez pour rien depuis ce jour car le provider 3317 n'est pas à jour et se met pas a jour
Merci Anal+

- - - Mise à jour - - -

par contre le HD passe encore sur le 3311 mais je sais pas comment configurer ma carte en Oscam pour faire fonctionner le HD qui pourrait m'aider en PM ????
 
je regarde actuellement avec ma carte numéricable sur le sat.



sa doit être un coup de anal plus lololol ils vont mettre sa sur leurs dos.
 
Si vous regardez le pid info de bein sport 1 et 2 vous verez que les ecm passent seulement sur 032940 043330 051B00 A821 3317 1592 1593

Donc ce qui fonctionnait sur 3311 seca pour 12€ par mois ne passe plus que sur 3317 ce qui veux dire que si vous êtes comme moi avec une carte 3311 et 3315 vous venez de vous faire niquer par canal et vous payez pour rien depuis ce jour car le provider 3317 n'est pas à jour et se met pas a jour
Merci Anal+

- - - Mise à jour - - -

par contre le HD passe encore sur le 3311 mais je sais pas comment configurer ma carte en Oscam pour faire fonctionner le HD qui pourrait m'aider en PM ????


salut
aucune config possible car oscam ne lis simplement pas les carte seca hd
seule facon est de la mettre dans un atlas hd qui les lis et les resharer sur dream via radegast
@+
 
provid 42800 bistv, bein sport hotbird HD1 HD2 out depuis ce soir
 
Retour
Haut