fin des beinsport 1 et 2 sur la 039 en sd

Je viens de terminer le Match Iran Nigeria sur beinsport SD décrypté en Caid 100 provider 3317 stable aucun Freez !!
 
Je confirme je viens ajouter le profil sur multics avec provider 3317 seca et bein sport sd marche
 
salut, voila de source sur qu'on n'est pas près de revoir beinsport sd sur nos dream avec nos 039

Bonjour,
A la demande de beIN SPORTS nous sommes contraints de modifier le signal beIN SPORTS 1 et 2.
Il se peut donc que vous ne receviez plus ces chaînes si votre décodeur n'est pas compatible.
Rendez-vous sur l’espace client pour plus d’information.
A bientôt


source


http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/706580-recevez-chaines-bein-sports-decodeur-personnel-carte-39
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/706663-attention-bein-sports-stop-diffusion-sd
 
comment es ce que c'est possible que ca marche chez d autre les sd ?
 
A la demande de Be IN Sports, Analsat a décidé de faire évoluer les ECM des chaînes Be In Sports 1 SD et Be IN Sports 2 SD. Be IN Sports ne sera plus disponible pour les cartes seules 039. Normal, la chaine est très largement disponible encore sur les PayServeurs maghrébins par le biais des cartes seules pour couvrir la Coupe du Monde de foot 2014. Ils tiennent à leur argent les Qataris :).

Source :
h_ttp://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/706663-attention-b
ein-sports-stop-diffusion-sd
h_ttp://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/cid1088712-je-ne-rec
ois-plus-mes-chaines-bein-sports.html

Providers restant pour le canal Be IN Sports SD

CAID: 1811 ECM_PID: 1592 PROVID: 003317
CAID: 1863 ECM_PID: 1593 PROVID: 003343
CAID: 0500 ECM_PID: 1979 PROVID: 032940
CAID: 0500 ECM_PID: 197A PROVID: 043330
CAID: 0500 ECM_PID: 197B PROVID: 051B00 => NOUVEAU PROVID ??
CAID: 0100 ECM_PID: 1590 PROVID: 00A821

=> provid 032830 out du stream des Be IN Sports SD.
 
sam toi ca marche chez toi ces carte que ta citer ? faut faire quoi pour avoir les sd ?
 
New Provider ?
Providers restant pour le canal Be IN Sports SD

CAID: 1811 ECM_PID: 1592 PROVID: 003317
CAID: 1863 ECM_PID: 1593 PROVID: 003343
CAID: 0500 ECM_PID: 1979 PROVID: 032940
CAID: 0500 ECM_PID: 197A PROVID: 043330
CAID: 0500 ECM_PID: 197B PROVID: 051B00 => NOUVEAU PROVID ??
CAID: 0100 ECM_PID: 1590 PROVID: 00A821

=> provid 032830 out du stream des Be IN Sports SD.
 
salut a tous donc c'est la fin des being en sd ? si quelqu'un avec les dernieres cles pour doscam v017pour les chaines suisses je suis preneur d'avance merci
 
bjr
aujourd'hui beIN SPORT SD ne marche plus avec provider numericable ( 0100:a821 ) qui peut confirmé svp ??
 
out sur numericable ce matin

- - - Mise à jour - - -

ecran noir
 
salut chez moi les sd et hd marche .c'est bizarre pourquoi certain ne recoive pas les sd alors que chez moi rien n'a changer.peut être sa vient des serveurs.
 
ah quel histoire les SD sont aussi en superflus logique de se séparer et être stable en HD
 
les SD sont off sur astra, les HD sont ON est plus stable que avant cad pas de freez

sur hotbird aussi on sont off
 
C'est pas une panne be in arrete la diffusion en SD C tout
 
Ahahah. Ils sont sans pitié les Qataris. Ils défendent leur beafteak en même temps :D

Ils savent pertinemment qu'au Maghreb, les gens continuent de voir ces chaînes en SD. au bled, bcp sont en tout cas désemparés et bcp de gens pointent sur Astra pour voir ZDF et ARD. Il y a aussi les BBC sur Astra 28.2 mais plus difficilement recevables.

Attention cependant. Toutes les personnes qui enlèveront Be IN Sports de leur abo risquent d'être suspectés de sharing lol donc attendez, il s'agit d'une modification contractuelle mais là, faut voir si Analsat a le droit de faire ça en pleine période d'abo sans préavis et s'ils comptent faire payer au pro rata de la période de visu de la chaîne.

New Provider ?

Je pense que ça annonce de nouvelles cartes pour Be IN Sports. Reste à voir si ce provid est présent sur d'autres srvid.

++
 
tu veux dire quoi par " puisque en ce moment les activation des carte et décodeur off sont OUT plus d'activation beinsport looooooooooooool " canal+13 ?? Merci
 
Tu parles du cube c'est ça ?? C'est lamentable de leur part vraiment je pense que leur centrale téléphonique est submergée d'appel pour les résiliations
 
lol inchallah mon frère en tout cas c'est dingue je ne savais pas que les gens qui avaient aussi des décos off étaient dans la merde lol
 
Retour
Haut