Flombé des Prix de l'Atlas et baisse de l'Omnia

freemoh

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/11/07
Messages
195
[h=2]on a remarqué qu'après être arnaqué par l'achat d'une Omnia 3, et qui n'a duré que 3 semaines (pour celui qui a eu la chance de l'acheter au plus tôt).
c'est au tour de l'Atlas maintenant que j'ai laissé avant le ramadhan à 5500 à bougie, et qui coûte aujourd'hui 12500 DA.
c'est quoi l'argument, ils le vendent à ce prix on disant (qu'il a un serveur de six mois inclus)
vous imaginez l'arnaque.
pourquoi n'y a t-il pas la maison Cristor qui vend directement au pris d'usine.
est ce que le cauchemar de l'Omnia a contaminé cristor.
ou faut-il comprendre que CRISTOR sont de mèche dans le 22610.
...........à suivre[/h]
 
mis à part la dernière phrase, je partage votre avis.
 
loll si vous avez un peut fait des recherche ou bien naviguer dans different forum vous aller comprendre que L'ATLAS E n'est plus FABQRIQUE' est cela a pour conséquence de faire grimper les prix et c normal la demande deppasse de loin l'offre car les comerçant léquide seulement ce qui reste du stock.
alors pour l'ATLAS faudrais atendre a ce que le nouveau née arrive et comme ça les prix von baissé comme d'habitude

on a remarqué qu'après être arnaqué par l'achat d'une Omnia 3, et qui n'a duré que 3 semaines (pour celui qui a eu la chance de l'acheter au plus tôt).
c'est au tour de l'Atlas maintenant que j'ai laissé avant le ramadhan à 5500 à bougie, et qui coûte aujourd'hui 12500 DA.
c'est quoi l'argument, ils le vendent à ce prix on disant (qu'il a un serveur de six mois inclus)
vous imaginez l'arnaque.
pourquoi n'y a t-il pas la maison Cristor qui vend directement au pris d'usine.
est ce que le cauchemar de l'Omnia a contaminé cristor.
ou faut-il comprendre que CRISTOR sont de mèche dans le 22610.
...........à suivre
 
Retour
Haut