fonction cardless sur certains demos a quoi ça sert ???

guizmo47

DZSatien Expert
Inscrit
29/8/15
Messages
1 977
Bonjour sur certains demos la fonction cardless a etait rajoutée à quoi sert cette fonction et comment l'utiliser ? merci cdlt
 
Bonjour
en toutes logique ça veut seulement dire que c'est un recpteur sans lecteur de carte
donc c'est le meme genre qu'un free to air .
 
mon recepteur a un lecteur de carte peut voir les chaines cryptées en cline ou recdcam (hdline200s) et une fonction cardless a etait rajoutée comme sur les demos tiger
 
Dernière édition:
cardless = sans carte
contactless = sans contact

Kudeslki a inauguré dans le domaine du cardless avec le lancement aux US d'un déco sans carte. Ceci étant dit, les tous premiers si mes souvenirs sont bon sont le bouquet arabophone du Golf Orbit qui utilisait les ECM seca2, les EMM seca1 avec une version v7 ante V7 européenne et une puce de carte engluée dans le décodeur.

La faille étant la carte qui est utilisée dans une architecture clients <> serveurs, tous les opérateurs SAT gagnerait à utiliser des SoC modulables de type ASIC sans carte à puces avec cryptage de tout le traffic carte < > CAM. Le pb étant que si le système est pété (on se demande comment ?) il faut changer tous les décos ensuite mais ça tuerait le cardsharing dans sa forme la plus démocratisée. Et puis, si les diffuseurs pouvaient arrêter d'utiliser des chipsets STi totalement vérolés, ils y gagneraient.

A+
 
ello Et elle est pas facile a sortir lol > européenne et une puce de carte engluée dans le décodeur.:tongue:
 
merci pour ses informations j'y vois un peu plus clair sur cette fonction l'ajouter au demo c'est pour un futur decryptage implanter dans cette fonction alors en quellque sorte ?
 
Retour
Haut