Foot +

perle

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/2/11
Messages
52
Excusez moi même si le sujet existe mais ma dream est tomber en panne ce matin et je voulais savoir si c'était toujours un écran noir et si c'était le cas que peut t'on faire pour résoudre le problème
 
salut ta dreambox a eu un probleme a cause de foot + ses louche mon frere
 
salut perle relance ton ému ou affine le réglage de ta parabole bonne chance
 
FOOT+ écran noir sur cloud ibox et ipbox 6000
 
chez moi aussi ni ca ni jimmy HD ni non stop people c'est vraiment bizarre !!
 
Mais non c'est pas a cause de foot + que ma dream est tomber en panne, et je l'ai remplacé hier soir, mais je voulais savoir si quelqu'un d'autre, vous qui est plus expérimenté en la matière que moi qui n'y connait rien, saurais refaire fonctionner le canal foot + ainsi que pour nos amis qui ont écris au dessus les chaines ayant des problèmes ces jours-ci, et encore excusez-moi pour le dérrangement que je peux vous occasionner.
bonne journée
 
bonjour !:smile2:
mal entendu consommé ça fait peur à beucoup de membres et moi d'ailleurs merci !!:ranting::ranting:allez c'est pas grave bonne journée !!
 
chez moi j'ai foot+, non stop people sont out depuis plusieurs semaine.
 
Non stop people fonctionne dans l
Atlas HD par contre foot+ non malgré que j'ai l'option mais pour non stop c'est ok.
Si quelqu'un n'a pas non stop people avec sa carte dans un atlas qu'il poste la version qu'il utilise pour qu'on compare
 
Bonsoir a tous,
en ce moment, je regarde standard - la gantoise
 
sur quel chaine stp? et avec ta local ou en server?

merci de donné plus de detail.
 
re bonsoir
salut

salut

dit tu as dit que tu regarde le match.

tu parle bien de la chaine foot+ 24/24?

si oui de quel façon stp

oui sur la chaine A LA CARTE 1
 
Dernière édition:
pour Jean-Pascal: c'était une exception ce match sur A LA CARTE 1. Depuis quelques jours, Foot + et A la Carte 1 ne fonctionnent plus sur le sharing de ma dreambox 800HD. J'imagine que l'opérateur a trouvé une parade anti-sharing? A première vue, il faut que
le S de Seca soit présent,et qu'il devienne vert pour avoir le programme...
 
Bonsoir,
depuis dimanche, je n'ai plus Foot+ et A LA CARTE
 
bonsoir à tous,

N'y a t'il pas quelqu'un d'entre vous qui puissent retrouver les codes ou autres pour refaire fonctionner foot + à la carte (moi j'y connaît rien) mais peut être des informaticiens sur ce forum seraient capable.

Merci à tous et bonne soirée.
 
Les chaines foot + ont du passer en mode a la demande. Et plus en abonnement comme jusqu'a maintenant. Non?
 
foot+ 24/24 fonctionne avec le caid 0100:3311:20DB
modifiez votre prio pour l'ouvrir avec ce provider si le 32830 ne fonctionne pas chez vous ;)
 
bonjour
moi j'ai une evo optibox alors comment ouvrir foot + tozet si tu a une idée, et comment on fait pour mettre ce provider dans le déco un grand merci à toi
 
bonjour tozet je suis dans le meme cas plus de foot+ mais tu dparle de changer prio ok je voie des ligne avec 32830 mais peux tu nous dire se que il vaut changer et comment merci d'avance j'ai un dreambox hd 800
 
Bonjour Arthur, j'ai moi aussi une dream 800HD. Si tu arrives à la solution, merci de me tenir au courant. Pour ma part, j'ai l'impression que Foot + qui était au départ une chaîne PPV, soit revenue à son point de départ... C'est dommage, car ces temps derniers Foot+
a donné pas mal de matches du Standard et d' Anderlecht... Pour ma part, j'aimerais aussi récupérer les chaînes tchèques qui ont disparu du 23,5 est (Sport 1-2-5, Fanda, Nova Cinéma, HBO, Erox, etc...), il semble qu'un procédé anti-sharing ait été appliqué.
 
ajoutez cela à votre prio
"P: 0100:003311:20DB"

mais encore faut il avoir des peers qui vous donne cette chaine et la c'est plus compliqué. Pour ma part ca fonctionnait mais la depuis hier je ne l'ouvre plus.
 
moi j'ai foot+, non stop people qui sont out et les chaines ocs freeze énormement
 
pour le moment toute les chaines HD avec la nano 01 fonctionne sur l'atlasHD sans exeptions.
quand vous avez pas certaine chaine c'est que vous serveur ne l'offre pas, c'est tout.
 
# Foot+P: 0100:003311:20DB essaié marche pas chez moi
 
Retour
Haut