Foot belge en direct

aroma

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/12/09
Messages
150
Bonjour, l'année passée sur sport klub poland, (sur hot bird.13D-----10.834 V dvb-8psk 27500 3/4) je recevait le foot belge,le dimanche après midi.
En l'occurrence souvent, le standard liege!!!elle est toujours bien décrypter mais plus de foot belge, dommage.:cl25:
 
Salut...tu as "arena sport 1 hd" sur le 16 east ou quelques matchs sur "premier sport uk" sur le 28.2 east.
 
Bonjour, et un tout grand merci à vous je vais essayer.:cl16:

.cordialement
 
Bonjour, et un tout grand merci à vous je vais essayer.:cl16:

.cordialement
Salut, est ce que tu as pu tester sur 16E les chaînes arena sport. Moi, j'avais une parabole qui traînait, j'ai testé mais pas moyen d'avoir un signal plus élevé que 55%.
Je ne sais p1s si il faut une lnb spéciale mais moi, j'ai pris une lnb que j'avais, soit une double prévue normalement pour hotbird et astra. Je ne sais pas si le problème vient de la. Dans ma configuration tuner, j'avais mis disecq simple et après, comme ça marchait pas, j'ai essayé disecq ab, en mettant eutelsat 16 sur A et B.
Si quelqu'un a des infos pour ça, je suis preneur.

Bonne fin de we à tous
Bonjour, l'année passée sur sport klub poland, (sur hot bird.13D-----10.834 V dvb-8psk 27500 3/4) je recevait le foot belge,le dimanche après midi.
En l'occurrence souvent, le standard liege!!!elle est toujours bien décrypter mais plus de foot belge, dommage.:cl25:
 
Retour
Haut