France 2 HD out

France 2 HD out chez moi 12:43 ! ecm reçu mais écran noir, la Nano à été appliqué !

Quelqu'un peut confirmer ?
 
oui je confirme,toutes les chaines sont out sur ce transpondeur sauf m6 hd
 
F2 HD ON elle marche mais y'a des coupures qui durent un peu de temp
 
je confirme, c'est toujours Black screen !!!!!! :ranting:
 
non c'est pas off juste reste sur la chaine et tu verras que sa revien c'est juste que sa fait des longues coupures mon frere
verifie le caid,je pense que c'est la tntsat qui te permet d'ouvrir la chaine,pas la 039
 
Salut les amis
FranceHD ok en Emu TntSat avec OscamYmod18T33 sur dream800HD
ok aussi sur le AtlasHD100 Emu TntSat ok sur Astra
 
c koi ce probleme sur les chaines hd elle disparessent l une apres l autre bay bay les hd et bientot c le tours des chaines sd aurevoir le sharing
 
Salut sec2
FranceHD ok en Emu TntSat avec OscamYmod18T33 sur dream800HD
Tu peux explique ce qui faut installer pour avoir la tnt en Emu
Merci

 
c koi ce probleme sur les chaines hd elle disparessent l une apres l autre bay bay les hd et bientot c le tours des chaines sd aurevoir le sharing

salut depuis le temps qu on y parle il serait bien temps ! ou alors on pourra dire que les techniciens de csat sont des INCAPABLES lol merci @ *...:laugh:
 
Bah ce qu'on voit sur ce fofo que tu nous a donné c'est que aussi les gens qui ont la carte officiel on des problèmes ?! donc peut être que cacasat n'ont pas fait sa a cause du sharing !

@anas123 : arrête de poster n'importe quoi ! ça fait combien de postes que tu as écris pour ne rien dire :ranting:, arrêtez d’encombrer la discussion pour rien !
 
@anas123 : arrête de poster n'importe quoi ! ça fait combien de postes que tu as écris pour ne rien dire :ranting:, arrêtez d’encombrer la discussion pour rien !
Ok , évites d'être trop agressif la prochaine fois , c'est un forum ; chacun a le droit de dir se qu'il veut , si sa te plait c'est bien et si sa te plait pas oublis !
 
Bah ce qu'on voit sur ce fofo que tu nous a donné c'est que aussi les gens qui ont la carte officiel on des problemes ?! donc peut etre que cacasat n'ont pas fait sa a cause du sharing !
C'est vrai que tu ne connais pas bien le sujet donc evite d'induire les gens en erreur.
Il y a bien eu un renforcement du cryptage chez canalsat a cause du piratage (aucun doute la dessus) et si certain abonnés avec récepteur canal ready ont des soucis c'est juste que la mise a jour de leur récepteur pour diverse raison a du mal a se faire .En informatique/électronique quand tu doit intervenir sur plusieurs millier(voir million ) d’appareil il y a toujours des problème surtout quand il s'agit des mise a jour c'est de loin la chose la plus critique dans un appareil électronique car on peut détruire la mémoire flash et rendre l’appareil inutilisable.

Et le pire dans le cas de casat c'est qu'il y a plusieurs marque différente qui fabrique des canal ready donc ça multiplie les problème et donc les solution possible.
Et en moment ils sont surveillé de près pas l'autorité de regulation qui leur reproche leur monopole depuis le rachat de TPS (les tarif ont augmenter de 25% bande d'escroc)
 
bonjour le problème de france 2 hd et en rien une cause de canal ou d autre . actuellement des changement de fréquence on lieux et cela pour etre pret pour la mi septembre
a cause de cela ces le fournisseur lui meme qui a des problème actuellement . et que sa soit sur bis tv ou canal ou autre .
il a effectivement le nano eo qui et activer le premier jour de black . mais il a était désactiver pour le moment .
pour les autre chaine hd il suivront mais de toute facons la solutions a était trouvé et sera dévoiler aprés le passage total des chaine hd crypté .
 
hello Constance

merci pour tes éclairages
peux tu nous dire, sans rentrer dans le détail, si la solution sera exploitable pour un user lambda comme beaucoup de monde
ou est ce que cela va servir uniquement les payservers ?

Merci d'avance

bonjour le problème de france 2 hd et en rien une cause de canal ou d autre . actuellement des changement de fréquence on lieux et cela pour etre pret pour la mi septembre
a cause de cela ces le fournisseur lui meme qui a des problème actuellement . et que sa soit sur bis tv ou canal ou autre .
il a effectivement le nano eo qui et activer le premier jour de black . mais il a était désactiver pour le moment .
pour les autre chaine hd il suivront mais de toute facons la solutions a était trouvé et sera dévoiler aprés le passage total des chaine hd crypté .
 
sa va leurs couter un paquet de tune cette histoire, je pense qu'ils vont donner des déco à leurs clients qui ont des soucis avec la mises à jours, sa c'est déjà vu chez certaine personne, je pense pas qu'il feront machine arrière.
 
Camfrancia d'ou tu as eu l'info que la solution a été trouvée ?
 
Espérons que qqn a la solution pour décrypter ces fameux nano EO, ça fera du bruit chez canalsat....Je n'aime pas les multinationales qui ne favorisent pas la libre concurrence...Il faut casser les prix !!!!
 
Salut,
France 2 HD Out sur Astra 032830
France 2 HD OK sur Hotbird 042800
++
 
anas je n'ai jamais dit que la solution à été trouver mais d'après mes info et mes relations c'est loin d'être gagner et je suis sur de ce que je dit après chaqu'un peu penser ce qu'ils veulent, rien n'a été encore découvert.
d'ailleurs je comprend pas comment ce post peux être encore actif, attendez et soyez patient les gars.
anas un conseil profite de la télé au lieu de passer le temps à chercher des réponses que personne ne peux donner. le share continuera toujours maintenant on peut jamais prédire combien dans temps les solutions serons trouver ET divulguer...
 
Il n 'y a pas que canalsat...d'autres bouquets sont intéressants..JSC Sports, SRG Suisse,...
 
Retour
Haut