France 2 HD out

Il n 'y a pas que canalsat...d'autres bouquets sont intéressants..JSC Sports, SRG Suisse,...
non je crois pas qu'ils soient aussi interessants mon frere , a force de regarder le sport sa devient fatiguant
 
Hello ,

Tu parles de Nat Geo Wild HD.Car chez moi ca fonctionne toujours.:tongue:
 
Hello ,

Tu parles de Nat Geo Wild HD.Car chez moi ca fonctionne toujours.:tongue:


chez, c'est off , alors que les autres fonctionnent..Regarde ton cccam.info et dis-nous avec quoi ça fonctionne ?

Merci
 
Nat Geo Wild HD est de retour....fonctionnel pour l'instant !!!!!:cl16:
 
Fréquence Chaines Françaises HD sur Astra !!
SVP aidez moi !!
je vaudrais avoir les nouvelles fréquences des chaines françaises HD sur Astra 19.2 E :
Ushuaia HD, Nat Geo Wild fr HD, France 2 HD , TF1 HD, M6 HD, M6 Music HD, W9 HD, Paris Première HD... et autres !!!
Sachant j'ai effacé toutes les chaines et en faisons une nouvelle recherche j'ai plus ces chaines sur Astra !!
sur certains forum ils disent c chaines HD vont disparaître !! est ce vraie cette info ????
Merci d'avance
 
tu vas sur kingofsat et tu as toutes les fréquences de tous les satellites
 
et c koi la différence entre Astra1 H, Astra1 KR, Astra1 C2, Astra1 M...???
 
je confirme on a perdu
w9 hd et la F2hd c 'est quoi le problème exacte svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
ça sen le changement c'est pas bon ça !!!!!!!!!!!!
:ranting::ranting::ranting:
 
je confirme on a perdu
w9 hd et la F2hd c 'est quoi le problème exacte svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
ça sen le changement c'est pas bon ça !!!!!!!!!!!!
:ranting::ranting::ranting:

Salut
Csat est entrain de faire des changement (renforcement de cryptage en vue de luter contre le piratage).
Le seul problème c'est que le parc des demo canal ready n'est pas tout a fait a jour donc quand ils font l'attaque sur une chaine grand public(les chaine les plus regarder comme France 2) ,les abonnée se plaigne et donc ils font marche arrière d’où cette impression du n'importe quoi.

D'après leur calcul tout sera ok (je parle des mise a jour du parc de recepteur canal ready) vers mi septembre et là y aura la grande attaque et plus de HD sur linux non labialisé canal ready
 
Mon Ami ce que tu dit c'est logique ,mais pour leurs abonnées qui sont un abonnement cartes seul sans décodeur canal ready CANALSAT FULL HD , comment vont leurs faire, tu peux nous expliquer merci:wink2:
 
Mon Ami ce que tu dit c'est logique ,mais pour leurs abonnées qui sont un abonnement cartes seul sans décodeur canal ready CANALSAT FULL HD , comment vont leurs faire, tu peux nous expliquer merci:wink2:
ils vont leur expliquer que c'est bien écrit qu'il est indispensable d'avoir un décodeur labellisé canal ready
et pour les anciens abonnés carte seuls, il n'y avait pas la HD à cette époque là, c'est d'ailleurs pour cette raison que normalement les chaines non HD ne sont pas concernées.
 
ils vont leur expliquer que c'est bien écrit qu'il est indispensable d'avoir un décodeur labellisé canal ready
et pour les anciens abonnés carte seuls, il n'y avait pas la HD à cette époque là, c'est d'ailleurs pour cette raison que normalement les chaines non HD ne sont pas concernées.

correction correction mdr
 
Dernière édition:
salut ,non il a bien raison chaine non HD pas concernée ,seul les chaine Hd sont concernée (la langue de Molière est parfois compliquée lol)

mmdrrr je viens de me réveiller je suis désolé voila correction correction
 
:g:g pas voulu parlé des chaines SD pour les non initiés

C'est en ne voulant pas générer la grouille que la grouille s'est instaurée :fool:
Bref allez, j'arrête là pour aujourd'hui
:bye:
 
Tant mieux, comme ça on arretera la télévision et on se mettra au sport!
 
CARTE seul canalsat n’ouvriras plus c'est chaines hd dans quelque temps ,c'est avec leurs indispensable décodeur labellisé canal ready ou leurs new CAM qui seras seul possible l'option HD comme le bouquet OSN :wink2::cl18:a+
 
je croyer que dans les pays d' europe , il n'avait pas le droit de forcer les gens a utiliser leur propre recepteur , comme en Italie , vu que c'est une carte seul elle doit pouvoir marcher dans tout les démos, parce que leur demo il son vraiment pas terrible , quand on voit ceux que font les dream ou la VU , les canal ready , on 10 ans de retard , il faudrai 2 , 3 courageux qui les fou au tribunal , la chanson va vite changer .
 
je croyer que dans les pays d' europe , il n'avait pas le droit de forcer les gens a utiliser leur propre recepteur , comme en Italie , vu que c'est une carte seul elle doit pouvoir marcher dans tout les démos, parce que leur demo il son vraiment pas terrible , quand on voit ceux que font les dream ou la VU , les canal ready , on 10 ans de retard , il faudrai 2 , 3 courageux qui les fou au tribunal , la chanson va vite changer .

Ils s'en foutent éperdument de gagner ou de perdre au tribunal, vu que derrière ils gagnent des millions d'euros que ce soit avec leurs abonnés en carte seule ou avec un décodeur officiel.

Pour les faires bouger, c'est des résiliations en masse, des pétitions, des associations de consommateurs.
Si tout le monde résilie ils vont se bouger je pense.

Manière ils font ce qu'ils veulent car ils diront pour recevoir canalsat ou canal+ en HD carte seule vous devez posséder
un terminal labelisé CanalReady qui répond à un cahier des charges. Pourquoi ? car ils vont se targuer derrière le piratage
et tout ce qui concerne les autres démos on peut pirater et tout le truc.

Voila pourquoi ils jouent en ce moment.

A+
 
Je suis ce post avec beaucoup d'intérêt et je me pose une question.
Existe t'il un démo sous linux qui soit canal ready ??
 
Je suis ce post avec beaucoup d'intérêt et je me pose une question.
Existe t'il un démo sous linux qui soit canal ready ??
Bonsoir,la réponse est oui pour l'humax TN5050 HD avec disque dur interne de 320GO
 
oui , il ne permait pas le share en HD(fr2,arte,w9,ush,....) ! (for the moment)
:/
 
Ne vous inquietez pas, avec l'argent que genere le cardsharing et qui permet a certain de faire vivre leur famille sur tout dans les paye comme le Maroc, Algerie et Tunisie, la solution sera vite trouver.
 
je croyer que dans les pays d' europe , il n'avait pas le droit de forcer les gens a utiliser leur propre recepteur , comme en Italie , vu que c'est une carte seul elle doit pouvoir marcher dans tout les démos, parce que leur demo il son vraiment pas terrible , quand on voit ceux que font les dream ou la VU , les canal ready , on 10 ans de retard , il faudrai 2 , 3 courageux qui les fou au tribunal , la chanson va vite changer .

La chanson ne changera rien du tout. Canal plus a sorti le label "canal ready" pour ces raisons justement. Rien n'empeche quelqu'un d'acheter un demodulateur et de prendre une carte seule sans louer le terminal. La notion de "oui mais mon terminal sous linux ne marche pas" ne vaut rien car le terminal n'est pas compatible "canal ready".

Ce label permet de contourner les pénalités juridiques car canal+ ne ferme pas la porte aux démos linux, ils doivent juste respecter un cahier des charges bien précis.
 
Retour
Haut